Je me lance sur TIKTOK ce SOIR
Première vidéo postée il y a 20 minutes : 300 vues à 2h du mat
Putain mais c'est super facile en fait
Je remercie la sainte IA. Dans 1 mois je suis monétisable, je vais bourriner comme un porc.
A up en temps voulu
Le 14 juin 2024 à 03:14:58 :
surtout dis pas ton tiktok pour qu’on aille pas voir
Bah oui c'est le principe.
J'ai un bon filon, je ne vais pas le partager
Le 14 juin 2024 à 03:13:00 :
road to millionnaire
road to 100e par mois.
C'est mon objectif
Le 14 juin 2024 à 03:16:54 :
Mange ta tiktok pill quand l'algorithme décidera de t'invisibiliser et brisera tes rêves, tu te souviendras de ce message
AYAOOOOO on verra.
Je vais up ce topic régulièrement. On fera le bilan le 14 juillet.
On a dépassé les 600 vues, je suis trop une star en fait
J'up parce que je rencontre une première difficulté, sur ma deuxième vidéo, les hashtags ne fonctionnent pas. Quand je les mets, je ne peux pas cliquer dessus, il ne voit pas ça comme un hashtag mais simplement comme du texte. Ca ne me le faisait pas sur ma première vidéo.
Vous avez une idée pour résoudre mon problème ?
Le 14 juin 2024 à 11:43:14 :
On a dépassé les 600 vues, je suis trop une star en faitJ'up parce que je rencontre une première difficulté, sur ma deuxième vidéo, les hashtags ne fonctionnent pas. Quand je les mets, je ne peux pas cliquer dessus, il ne voit pas ça comme un hashtag mais simplement comme du texte. Ca ne me le faisait pas sur ma première vidéo.
Vous avez une idée pour résoudre mon problème ?
J'ai trouvé le problème. Un des hashtags était interdit.
1400 vues en 2 vidéos.
To the moon
Le 14 juin 2024 à 17:47:18 :
Combien d’abonnés ?
4
il m'en manque 9996 et c'est bon
Le 14 juin 2024 à 18:03:05 :
Perso j’ai commencé un compte mercredi, j’ai 6 vidéos publiées. Elle tournent entre 500 et 700 vues ce qui est ridicule pck c’est l’algorithme qui te pousse à environ 300 - 500 vues au début pour « tester » ta vidéo. Mais bon, je me dit que au bout de 3 jours c’est normal…à oui et j’ai 5 abonnés mdr se rêve.
AYAOOOO je suis dans la même situation
Je ne savais pas pour l'algo
En fait je pue la merde
Je pensais faire un bon début ahi la redpill
Le 14 juin 2024 à 18:03:05 :
Perso j’ai commencé un compte mercredi, j’ai 6 vidéos publiées. Elle tournent entre 500 et 700 vues ce qui est ridicule pck c’est l’algorithme qui te pousse à environ 300 - 500 vues au début pour « tester » ta vidéo. Mais bon, je me dit que au bout de 3 jours c’est normal…à oui et j’ai 5 abonnés mdr se rêve.
J'ai lancé un compte vendredi dernier. 10k abonné atteint lundi. La 25k abonnés pour 14 vidéos, dont une a + de 2M vus et une à +1M
Données du topic
- Auteur
- Taniyama
- Date de création
- 14 juin 2024 à 03:12:19
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 29