A mon avis l'occident attend une WW3 et à la fin ils vont éponger toutes les dettes
vous voyez ce que je veux dire ?
petite WW3 et HOP toutes les dettes disparaissent et on remet tout à zero
c'est impossible que la dette soit remboursée
ni en France, ni en italie, ni ailleurs
Ne rejoignez pas l'armée
ca va partir en couille
Le 03 juin 2024 à 21:04:41 :
nope ça va pas arriver. Les américains vont juste tout racheter et faire comme ce qui s'est passé dans la grèce.
Le 03 juin 2024 à 21:05:07 :
nope ça va pas arriver. Les américains vont juste tout racheter et faire comme ce qui s'est passé dans la grèce.
ce qui est bizarre c'est que macron attend que ça s'empire pour résoudre le problème
Le 03 juin 2024 à 21:07:45 :
Le 03 juin 2024 à 21:05:07 :
nope ça va pas arriver. Les américains vont juste tout racheter et faire comme ce qui s'est passé dans la grèce.ce qui est bizarre c'est que macron attend que ça s'empire pour résoudre le problème
moi je crois vraiment à la WW3, se serait l'argument parfait pour tout éponger
Le 03 juin 2024 à 21:09:25 :
Comment la WW3 épongerait la dette ?
Faudra tout reconstruire et on vendra les chantiers et les entreprises à ceux qui ont prêté
J’espère que Jordan passe par la
Tu feras du meilleur travail que Le Maire (no troll c’est ça le pire)
Le 03 juin 2024 à 21:19:55 :
J’espère que Jordan passe par laTu feras du meilleur travail que Le Maire (no troll c’est ça le pire)
Il va rien faire du tout.
Personne de ceux qui s'inscrivent dans le cirque démocratique ne fera quoi que ce soit.
les états n'empruntent pas pour rembourser la dette, ils récupèrent ce qu'ils ont prêtés
une dette élevée signifie que le système économique a des contradictions qui lui font perdre en performance
que l'état force au remboursement ou fasse simplement du resserrement quantitatif = faire face à des contradictions et résoudre les problèmes
laisser la dette telle quelle: si les recettes fiscales ne permettent plus d'assurer le fonctionnement de l'état = moment des choix décisifs c'est à dire privatisations ou nationalisations, fusions.
Le 03 juin 2024 à 21:19:55 :
J’espère que Jordan passe par laTu feras du meilleur travail que Le Maire (no troll c’est ça le pire)
Un mouchoir à merde ferait mieux....
La WW3 a déjà commencé...
De même que la WW1 avait commencé avant l'assassinat de l'archiduc.
Donc en réalité on attend la bavure de trop qui met le feu aux poudres pour de bon.
Données du topic
- Auteur
- GOARGENTINA
- Date de création
- 3 juin 2024 à 21:02:36
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28