Topic de GOARGENTINA :

A mon avis l'occident attend une WW3 et à la fin ils vont éponger toutes les dettes

vous voyez ce que je veux dire ? :(

petite WW3 et HOP toutes les dettes disparaissent et on remet tout à zero :(

c'est impossible que la dette soit remboursée

ni en France, ni en italie, ni ailleurs

impossible tout le monde fuirait

Ne rejoignez pas l'armée

ca va partir en couille

nope ça va pas arriver. Les américains vont juste tout racheter et faire comme ce qui s'est passé dans la grèce.

Le 03 juin 2024 à 21:04:41 :
nope ça va pas arriver. Les américains vont juste tout racheter et faire comme ce qui s'est passé dans la grèce.

:(

Le 03 juin 2024 à 21:05:07 :

Le 03 juin 2024 à 21:04:41 :
nope ça va pas arriver. Les américains vont juste tout racheter et faire comme ce qui s'est passé dans la grèce.

:(

ce qui est bizarre c'est que macron attend que ça s'empire pour résoudre le problème :hap:

Le 03 juin 2024 à 21:07:45 :

Le 03 juin 2024 à 21:05:07 :

Le 03 juin 2024 à 21:04:41 :
nope ça va pas arriver. Les américains vont juste tout racheter et faire comme ce qui s'est passé dans la grèce.

:(

ce qui est bizarre c'est que macron attend que ça s'empire pour résoudre le problème :hap:

moi je crois vraiment à la WW3, se serait l'argument parfait pour tout éponger

Comment la WW3 épongerait la dette ? :(

Le 03 juin 2024 à 21:09:25 :
Comment la WW3 épongerait la dette ? :(

Faudra tout reconstruire et on vendra les chantiers et les entreprises à ceux qui ont prêté

J’espère que Jordan passe par la

Tu feras du meilleur travail que Le Maire (no troll c’est ça le pire)

oui il va y avoir un reset, reste plus qu'à voir qu'elle forme il va prendre

Le 03 juin 2024 à 21:19:55 :
J’espère que Jordan passe par la

Tu feras du meilleur travail que Le Maire (no troll c’est ça le pire)

Il va rien faire du tout.
Personne de ceux qui s'inscrivent dans le cirque démocratique ne fera quoi que ce soit.

La démographie du bloc occidental ne s'en remettrait jamais, surtout.

les états n'empruntent pas pour rembourser la dette, ils récupèrent ce qu'ils ont prêtés

une dette élevée signifie que le système économique a des contradictions qui lui font perdre en performance

que l'état force au remboursement ou fasse simplement du resserrement quantitatif = faire face à des contradictions et résoudre les problèmes

laisser la dette telle quelle: si les recettes fiscales ne permettent plus d'assurer le fonctionnement de l'état = moment des choix décisifs c'est à dire privatisations ou nationalisations, fusions.

Le 03 juin 2024 à 21:19:55 :
J’espère que Jordan passe par la

Tu feras du meilleur travail que Le Maire (no troll c’est ça le pire)

Un mouchoir à merde ferait mieux....

Préparez vous à la WW3, ça commence ce mois ci :)
Tu ne comprends pas ce qu'est la dette si tu penses ça.

c'est prophétisé de partout donc on n'y échappera pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

le tout c'est de savoir QUAND https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

je mise sur cet été perso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

La WW3 a déjà commencé... :)

De même que la WW1 avait commencé avant l'assassinat de l'archiduc.

Donc en réalité on attend la bavure de trop qui met le feu aux poudres pour de bon. :)

Données du topic

Auteur
GOARGENTINA
Date de création
3 juin 2024 à 21:02:36
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 419