Topic de Doumbepine :

Être GAUCHER ce CHEATCODE avec les filles :rire:

  • 1

Les filles sont plus mystiques que les Hommes, quand tu es gaucher elles te voit comme si tu étais quelqu'un de rare, doté de compétences secrètes :rire:

A chaque fois que je dis que je suis gaucher les filles semblent captivées/impressionnées par moi :rire:

Les gauchers ont cette aura d'artistes et d'êtres indépendants auprès des filles :rire:
Quand tu doigte une meuf avec la main gauche dans sa tête elle se dit: "bordel c'est sa main du coeur je ressens son âme" et tout aaaaaaaaaaaaaaaaya :rire:
Elles s'en battent les couilles, tu crois vraiment que t'as + de chance que henry calvill qui est droitier ? :rire:

Je suis gaucher que pour écrire (et je tenais la clope main gauche quand je fumais encore), mais pour tout le reste c'est main droite.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

Le 06 juin 2024 à 15:46:31 :
Elles s'en battent les couilles, tu crois vraiment que t'as + de chance que henry calvill qui est droitier ? :rire:

Elles s'en battent les couilles car tu es moche :rire:

Moi quand je dis que je suis gaucher les filles mouillent Khey :rire:

Le 06 juin 2024 à 15:46:31 :
Elles s'en battent les couilles, tu crois vraiment que t'as + de chance que henry calvill qui est droitier ? :rire:

Le 06 juin 2024 à 15:49:21 :

Le 06 juin 2024 à 15:46:31 :
Elles s'en battent les couilles, tu crois vraiment que t'as + de chance que henry calvill qui est droitier ? :rire:

2ème MOCHE droitier :rire:

Les droitiers on baise vos soeurs :rire:
Je vous jure un gaucher ça excite les filles direct AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA :rire:

Le 06 juin 2024 à 15:52:50 :
Les droitiers on baise vos soeurs :rire:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA tellement vrai :rire:

Tiens, nouvelle boucle ? je la connaissais pas celle-là :rire:

Le 06 juin 2024 à 15:53:51 :
Tiens, nouvelle boucle ? je la connaissais pas celle-là :rire:

Ok le droitier :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Doumbepine
Date de création
6 juin 2024 à 15:45:04
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 358