Topic de Sossalgey :

Ceux qui votent Bardella, Rn, j'ai une question ...

Supprimé
  • 1

Pourquoi voter pour un type qui est exactement comme Macron, qui a les mêmes idées politiques, juste en plus raciste.
Il va jamais virer les migrants, les patrons en ont besoins pour leurs entreprises et pour faire baisser les salaires avec du chantage au grand remplacement.
Pour les LGBT, un tiers des gays votent RN (Bruno Attal, Serge Ayoub, Bruno Goldnisht, Jordan Bardela, Papacito, Marsault etc, que des gays homonationalistes).
Pour les allocs etc ils vont les supprimer pour tout le monde et globalement ça va plus emmerder les français que les arabes qui vont partir au bled.
Idem pour les agriculteurs ils en ont rien à foutre, ils votent principalement comme Macron au Parlement européen.

Du coup, je comprend pas trop le vote RN, si yavais un partie aryen anti chrétien pro paganiste ok je comprendrai mais là, pourquoi voter pour laquais de Poutine l'islamophile ?

Rien ne changera mais y aura de la larme de gauchistes, et ça, ça vaut cher :rire:
"homonationalistes" je connaissais pas :rire: toujours plus loin les gauchistes
Pour pouvoir me delecter des larmes de gauchistes sur ce forum :)

Le 14 juin 2024 à 00:38:41 :
Rien ne changera mais y aura de la larme de gauchistes, et ça, ça vaut cher :rire:

Du coup t'as la haine de la France, si tu votes pour un parti que tu sais éclaté juste pour faire pleurer des gens qui devraient pas survivre longtemps ?

Le 14 juin 2024 à 00:38:45 :
"homonationalistes" je connaissais pas :rire: toujours plus loin les gauchistes

C'est théoriser par Renaut Camus, un Pétainiste pro Maurras, essaie encore golem

arabes qui vont partir au bled.

Il y a peut etre une début d indice la

  • 1

Données du topic

Auteur
Sossalgey
Date de création
14 juin 2024 à 00:37:25
Date de suppression
14 juin 2024 à 02:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 306