Topic de toksicko :

Quelle proportion des maghrébins peuvent passer pour d'origine européenne?

Supprimé
  • 1
Je parle pas de métis mais de purs maghrébins

Le 08 juin 2024 à 23:32:50 :
Pas compris :(

Quelle part de maghrébins peuvent passer pour des blancs physiquement en gros?

Physiquement ou dans le comportement? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/5/1616762355-ent.jpg

Le 08 juin 2024 à 23:33:55 :
Physiquement ou dans le comportement? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/5/1616762355-ent.jpg

Juste physiquement

Certains kabyles. Ça représente quand même une petite minorité d'entre eux.
Une petite proportion (10%-20%) de ceux qui sont originaires des régions proches de la méditerrané peuvent passer pour des ibériques ou des italiens :(
ça dépend où tu vas
globalement 1% je dirai et encore
mais si tu prends des bourgeois marocains, là ça peut augmenter, la majorité s'ils ne passent pas pour des européens au moins ont tous la peau claire
si tu vas dans les lycées de la mission française là bas y'a pas mal de marocains dont un des parents est français et là oui ils ressemblent à n'importe quel français
dépens du pays maroc 10-20%, algérie-tunisie environ 40-50%

Le 08 juin 2024 à 23:37:39 :
ça dépend où tu vas
globalement 1% je dirai et encore
mais si tu prends des bourgeois marocains, là ça peut augmenter, la majorité s'ils ne passent pas pour des européens au moins ont tous la peau claire
si tu vas dans les lycées de la mission française là bas y'a pas mal de marocains dont un des parents est français et là oui ils ressemblent à n'importe quel français

Oui je sais même des célébrités, c'est pour ca que je ne parle que de purs maghrébins

Jamais vu de berbere qui pourraient passer pour européens, même parmi ceux qui ont des yeux vert voir certaines qui sont blonde aux niveau des traits ca se voit toujours.

Ce qui est bien plus courant ce sont des italiens du sud que tu pourraient confondre pour des orientaux.

Si t'es moitié blanc moitié arabe ça peut ne pas trop se voir

Le 08 juin 2024 à 23:40:30 :
Si t'es moitié blanc moitié arabe ça peut ne pas trop se voir

Je ne parle que des purs maghrébins

Le 08 juin 2024 à 23:39:39 :
Jamais vu de berbere qui pourraient passer pour européens, même parmi ceux qui ont des yeux vert voir certaines qui sont blonde aux niveau des traits ca se voit toujours.

Ce qui est bien plus courant ce sont des italiens du sud que tu pourraient confondre pour des orientaux.

C'est normal, les italiens du sud sont génétiquement des grecs, donc des orientaux.

Le 08 juin 2024 à 23:33:26 :

Le 08 juin 2024 à 23:32:50 :
Pas compris :(

Quelle part de maghrébins peuvent passer pour des blancs physiquement en gros?

beaucoup je trouve, ou au fait c'est que beaucoup blancs ressemblent a des maghrébins ? :(

• 1

Données du topic

Auteur
toksicko
Date de création
8 juin 2024 à 23:31:18
Date de suppression
8 juin 2024 à 23:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20