Topic de London970_ :

Jujutsu Kaisen c’est moi ou c’est vraiment trop complexe ?

  • 1

Alors peut être que je suis tout simplement bête hein. Mais j’ai l’impression que l’auteur a tout son scénario, technique des perso ,etc dans sa tête mais qu’il oublie d’expliquer des choses.
Tu comprends pas qui peut vraiment mourir , qui se régénère ou pas , si le perso est blessé réellement ou mort etc.

Ça vous a fait la même ou je suis juste très con? (Ce qui est possible aussi)

Death note qui est un manga intellectuel j’ai eu aucun mal à comprendre pourtant :(

J’ai pas encore commencé les scans. Je viens de finir la saison 2
Non t'inquiètes, depuis la fin de l'arc Shibuya le manga est parti en couille totale. Ça a été pendant très longtemps surcôté par la génération quoicoubix mais maintenant la fraude a été révélée :) c'est parti pour faire pire que Fairy Tail niveau fin :)
Mon frère m’a dit que après Shibuya ça partait en couille aussi. Déjà que j’ai eu du mal à comprendre avant :peur:

Bon manga mais pas extraordinaire comme certain disent. J’ai pris du plaisir pendant la saison 2 mais l’animation fait tout.
J’ai pas trop compris du coup la hype énorme. Je pense que les nouvelles generations sont moins exigeante.

Et oui c’est très compliqué de comprendre et je trouve que c’est un peu brouillon

Surcoté je suis pas encore assez lui pour savoir. Mais c’est vrai que je m’attendais à mieux tellement on m’a dit que c’est LE truc de OUF

C’est une sorte de Hunter X Hunter. En manga ça passe mieux puisque tu as le temps de lire et assimiler les explications des pouvoirs.

L’anime a un rythme rapide et saute certaines explications pour laisser place à un combat fluide donc difficile d’assimiler les concepts/techniques en plein combat quand il y en a.

Le 06 juin 2024 à 14:48:33 London970_ a écrit :
Mon frère m’a dit que après Shibuya ça partait en couille aussi. Déjà que j’ai eu du mal à comprendre avant :peur:

Oui après l animé , l arc suivant en manga c est de la merde incompréhensible et moche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu sens que l auteur fait son chapitre au jour le jour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 06 juin 2024 à 14:53:58 :
Bon manga mais pas extraordinaire comme certain disent. J’ai pris du plaisir pendant la saison 2 mais l’animation fait tout.
J’ai pas trop compris du coup la hype énorme. Je pense que les nouvelles generations sont moins exigeante.

Et oui c’est très compliqué de comprendre et je trouve que c’est un peu brouillon

La hype est facilement compréhensible. Y a des beaux combats, une animation de fou et des persos sympa. C’est un bon shonen nekketsu et ça change d’avoir un anime sympa qui n’est pas un enieme isekai.

J’avoue que l’animé est vraiment bien réalisé de ouf.
Ça change de certain manga.
  • 1

Données du topic

Auteur
London970_
Date de création
6 juin 2024 à 14:42:53
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 1052