Topic de No_Raj_ :

Compte courant qui augmente : ou mettre l'argent

Supprimé
  • 1
Sur le compte courant de ma CB, j'ai un peu plus de 30k, je fais quoi je laisse là ou je met ailleurs ?
Y'a pas de rémunération d'interet sur les comptes courant ? Parce que j'ai les livret A et livret de dev. durable déjà plein (ils sont à 3% eux)
Livret A + LDD + LEP si tu as droit à ce dernier

Le 05 juin 2024 à 21:32:55 :
Y'a pas de rémunération d'interet sur les comptes courant ? Parce que j'ai les livret A et livret de dev. durable déjà plein (ils sont à 3% eux)

Ben non y'a pas, c'est nul de laisser trop d'argent sur un compte courant

Tu mets la moitié sur fonds à 3% qui peut perdre aucune valeur (livrets A et DDS et fonds euro d'assurance vie) et l'autre moitié sur des actions
Merde LEP c'est dead, bordel 5% c'était pas mal

Le 05 juin 2024 à 21:34:02 :

Le 05 juin 2024 à 21:32:55 :

Ben non y'a pas, c'est nul de laisser trop d'argent sur un compte courant

Ah ouais c'est débile alors faut que je trouve un truc

Le 05 juin 2024 à 21:35:19 :
https://www.instagram.com/p/C7CDIvCorx5/?igsh=N2c1cTVtdjkyNnl6

Immobilier j'ai pas assez, quoi que j'ai le plan d'acheter un truc dans un pays style Madagascar/Thailande/Afrique du Sud et louer mais peut être dans 2-3 ans. En attendant peut être les actions...

Le 05 juin 2024 à 21:36:03 :
Tu mets la moitié sur fonds à 3% qui peut perdre aucune valeur (livrets A et DDS et fonds euro d'assurance vie) et l'autre moitié sur des actions

1,3% les fonds euro ce foutage de gueule :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
No_Raj_
Date de création
5 juin 2024 à 21:31:56
Date de suppression
5 juin 2024 à 22:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés