Topic de nedir65536 :

Des KHEYS avec un STRABISME ?

• 1
Bordel j’en peux plus de mon strabisme de merde je vais voir un ophtalmo samedi prochain, j’aimerais demander la chirurgie des kheys qui l’ont déjà faite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Ça m’énerve trop de passer pour un débile https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115747-risirage.png
C'est quoi concrêtement? Tu vois flou comme si c'était de la myopie ou bien?

Le 31 mai 2024 à 21:00:14 :
C'est quoi concrêtement? Tu vois flou comme si c'était de la myopie ou bien?

J’ai un oeil qui se barre sur le coté et je vois double

Je suis passé sur la table d’opération hier matin pour un strabisme divergent infantile

Pour l’instant j’ai pas encore assez de recul j’ai les yeux gorgé de sang mais j’ai le rdv post op mercredi pour voir si c’est ok ou si des réajustement seront à faire (parfois ils interviennent deux à trois fois pour une correction totale)

En tout cas je vois que mon œil qui se barrais est maintenant droit
Faut savoir qu’un strabisme non traité à la naissance fait que tu verra jamais en relief mais tu aura toujours une vision double si tu te concentre à fixer avec tes deux yeux en même temps puisque ton cerveau te renvois deux images, tu aura toujours un œil fixateur et un œil qu’à une vision périphérique
Sauf que cet œil là, il a tendance à se barre d’où le fait de loucher
L’idée de l’opération c’est de faire en sorte à ce qu’il reste droit
C’est purement esthétique mais ça change la vie

Ça s’opère bien par contre ça coûte un bras
Sors le chéquier
J’en es eu pour ~1300€ à peu près non pris en charge par la mutuelle car c’est esthétique et non fonctionnel donc pour eux c’est un « Plus » qui n’a pas dinpact sur la santé contrairement aux chirurgie réfractive pour corriger la myopie par exemple qui elles sont prises en charge à une certaine hauteur
Mp si tu veux mon praticien c’est sur Paris

Le cinglé qui m'harcèle, apparemment
  • 1

Données du topic

Auteur
nedir65536
Date de création
31 mai 2024 à 20:59:26
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5