rougir
On en parle oui ou merde, de cette malédiction du démon ?
Enfant c'est mignon, à cet age les enfants ne comprennent pas, puis ils n'y portent que peu d'attention
A l'adolescence les copains se moquent, c'est la sources de complexes, de gênes, mais rien d'insurmontable ; "ça passera" comme on dit
Et puis les années passent effectivement, les remarques se raréfient, la vie suit son cours, on pense que ça s'estompe, pourtant ...
Le sempiternel "beh ... ? t'es tout rouge"
La descente aux enfers recommence, sans savoir pourquoi, ni d'où, ni de comment, comme la pluie sous un soleil de plomb
De quoi parlait-on ? mon corps me trahit-il ? pourquoi ? qu'ai-je pensé ?
Et d'un coup la braise accélère le coeur, sans raison aucune, l'inconscient revient à la charge, les synapses déconnent, la boucle recommence
enfin l'adulte redevient enfant ; la rivalité masculine s'en frotte les mains ! bien que d'aucuns compatissent : quelle femme saine voudrait d'un noeud-noeud vermillon
alors quoi ? comment lutter ? non, c'est sans issue , il n'y qu'à s'y résoudre ...
"- pourrais-je avoir deux baguette s'il vous plaît ?
- allons allons, pas de panique ..."
les temps changent
l'odeur du forum a 21h
Il existe des traitements cependant
Le 31 mai 2024 à 21:01:37 :
C'est une forme d'acné relou oui
Il existe des traitements cependant
pardon ? quoi ?
comment ? lesquels ?
Le 31 mai 2024 à 21:09:26 :
le topic n'est même pas en rouge, indignez-vous
en effet oui, c'est cocasse
Le 31 mai 2024 à 21:07:54 :
Le 31 mai 2024 à 21:04:10 :
J’ai de la chance j’ai le teint un peu foncé donc ça se voit pas. Heureusement car ça arriverait trop souvent. Par contre je ressens la grosse sensation de chaleurparfois meme sans cette bouffe de chaleur, je rougis
pas moyen de savoir quand, sans la remarque qui va avec
Ah je savais pas ça, mais c’est chou quelqu’un qui rougit je trouve
Le 31 mai 2024 à 21:12:35 :
J’ai de la chance j’ai le teint un peu foncé donc ça se voit pas. Heureusement car ça arriverait trop souvent. Par contre je ressens la grosse sensation de chaleurparfois meme sans cette bouffe de chaleur, je rougis
pas moyen de savoir quand, sans la remarque qui va avecAh je savais pas ça, mais c’est chou quelqu’un qui rougit je trouve
c'est bien là le problème
un homme n'est pas chou
Le 31 mai 2024 à 21:13:00 :
Le 31 mai 2024 à 21:12:35 :
pas moyen de savoir quand, sans la remarque qui va avecAh je savais pas ça, mais c’est chou quelqu’un qui rougit je trouve
c'est bien là le problème
un homme n'est pas chou
Le sang quitte littéralement mon visage.
On ne voit pas quand je suis timide ou gênée, mais on voit quand j'ai peur, c'est pas mieux ( en plus je tremble... Allez donc faire croire que tout va bien)
Le 31 mai 2024 à 21:21:06 :
Je ne rougis pas mais je pâlis
Le sang quitte littéralement mon visage.
On ne voit pas quand je suis timide ou gênée, mais on voit quand j'ai peur, c'est pas mieux ( en plus je tremble... Allez donc faire croire que tout va bien)
tu peux toujours prétendre que tu manques de glucose
qui croirait ça quand tu es rouge ?
les tremblement je connais, aussi
quelle tristesse de vivre dans ces conditions
Le 31 mai 2024 à 21:23:05 :
L'auteur, ce lettré dont l'érubescence n'a de cesse de saper l'insatiable essor de son sémillant membre, contraint de se réduire, dans sa chambre, à ce que le marivaudage a de plus virtuel, et n'ayant jamais connu de donzelle capable de s'enticher de lui que derrière un filtre à lumière bleue
la dernière partie de ta phrase ne saurait être moins vraie
Données du topic
- Auteur
- VashtiBunyan
- Date de création
- 31 mai 2024 à 20:53:11
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22