Topic de grosenfoire :

Ma meuf ne me respecte pas ou je suis trop colérique ?

Supprimé
Le nombre de fois où ma copine fait ça et qu'on finit par juste faire une soirée tranquille chez elle

Le 08 juin 2024 à 22:45:12 :
J'te jure je voulais l'insulter elle m'a fait des vocaux en disant non mais c'est pas pour te faire chier ou quoi c'est mieux on refait ça plus tard je suis fatigué tout ça, ok je peux comprendre mais tu fais pas préparer des gens pour annuler quand t'es sur le point de partir... C'est horrible sérieux.

Ouais, perso j'aurais pas aimé du tout :rire:
Ou à la limite elle aurait proposé un truc alternatif style "en fait j'ai la flemme de sortir, on peut rester chez moi mater un film ?" ou un truc du style

Le 08 juin 2024 à 23:03:41 :
Mais tes con, elle voulait coucher avec toi sans sortir dehors avant

Je reviens d'une semaine entière chez elle on a fait que niquer donc osef au pire

J'aurai repondu " Je viens chez toi donc directement ? " https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Si elle repond oui, bah y a pas d'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Si elle repond " flemme de te voir tout court, c est trop tard "

J'aurai clairement montré mon agacement, le fait d'attendre la derniere seconde pour me le dire. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Soit elle s'excuse, tu passes outre en demandant que ca ne se reproduise plus, soit elle est agressive et tu lui dis d'aller se faire encul https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Soit elle abandonne " bon ca y est viens " et j'y serai pas allé parce que plus envie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 08 juin 2024 à 22:57:45 :
T'as qu'à lui dire que c'est un gros manque de respect d'annuler au dernier moment parce que t'as plus envie de sortir tout d'un coup, avec tout le temps de préparation, et que tu ne l'accepteras pas une seconde fois.

Selon sa réaction tu sais à quoi t'en tenir

Elle va dire "oui je m'excuse j'étais fatiguée c'est bon allez on se voit quand?" et voilà, que toi tu fais ça tu prends une morale de l'espace + boudage 3 j etc j'imagine :)

Le 08 juin 2024 à 23:04:32 :
Le nombre de fois où ma copine fait ça et qu'on finit par juste faire une soirée tranquille chez elle

Ouais enfin les soirées avec elle c'est vite vu elle s'endort toujours vers 22h comme une grand mère ...

Le 08 juin 2024 à 23:10:48 :

Le 08 juin 2024 à 23:04:32 :

Ouais enfin les soirées avec elle c'est vite vu elle s'endort toujours vers 22h comme une grand mère ...

Bah pourquoi tu la quittes pas ? Ou alors elle se fait chier avec toi. Mais clairement ça fait pas rêver votre couple là

Elle a proposé un autre plan (ne pas sortir mais rester chez elle) ou elle a carrément tout annulé ?

Le 08 juin 2024 à 23:07:34 :

J'te jure je voulais l'insulter elle m'a fait des vocaux en disant non mais c'est pas pour te faire chier ou quoi c'est mieux on refait ça plus tard je suis fatigué tout ça, ok je peux comprendre mais tu fais pas préparer des gens pour annuler quand t'es sur le point de partir... C'est horrible sérieux.

Ou à la limite elle aurait proposé un truc alternatif style "en fait j'ai la flemme de sortir, on peut rester chez moi mater un film ?" ou un truc du style

"le temps que tu arrives, qu'on aille au cinéma, j'suis fatigué... c'est pas pour te faire chier ou quoi en vrai.... mais j'me dit surement une prochaine fois ça serait mieux"

ce à quoi j'ai rep " les plans comme ça de dernière minute.... merci" et elle a laché un vu voilà

juste envie de la bloquer ça me fait perdre tout intérêt subitement

On avait prévu de se voir ce soir, je lui propose à 17h00 elle semble vraiment enthousiaste de ma proposition et elle me dit je vais me préparer blabla.
Je lui dit 20h00 je serais chez elle, et vers 19h00 au moment où j'allais prendre la route (après douche, préparation de mon sac pour dormir chez elle etc) elle me dit "tu arrives à 20h00 ou 20h30 ?"

Je comprends pas tu lui dit 17h puis après 20h ?

Le 08 juin 2024 à 23:12:42 :

"le temps que tu arrives, qu'on aille au cinéma, j'suis fatigué... c'est pas pour te faire chier ou quoi en vrai.... mais j'me dit surement une prochaine fois ça serait mieux"

ce à quoi j'ai rep " les plans comme ça de dernière minute.... merci" et elle a laché un vu voilà

Wow l’entente de merde entre vous deux

Femmed c'tout

Les gens fatigués de vivre dans la vingtaine ptdr.

Le 08 juin 2024 à 23:13:02 :

On avait prévu de se voir ce soir, je lui propose à 17h00 elle semble vraiment enthousiaste de ma proposition et elle me dit je vais me préparer blabla.
Je lui dit 20h00 je serais chez elle, et vers 19h00 au moment où j'allais prendre la route (après douche, préparation de mon sac pour dormir chez elle etc) elle me dit "tu arrives à 20h00 ou 20h30 ?"

à 17h00 j'lui est dit tfk ce soir/week end elle rep rien je suis chez moi et toi et je disais R, je disais on se fait un ciné et on mange qlq part avant et elle était super contente et tout ça pour ça :pf:

à 17h il lui fait la proposition, pour un rdv à 20h

Il lui a envoyé un message à 17h pour demander si elle était partante pour 20h

Dégage ça et prend un modèle avec plus de neurones

Le bullshit rapport de force ça sert à rien. N'engage pas un combat que tu perdras sur le long terme

Prends en une plus vertueuse et mets ton energie dedans

Tu ne l'auras jamais alors fuis

Le 08 juin 2024 à 23:13:41 :

Le 08 juin 2024 à 23:12:42 :

Wow l’entente de merde entre vous deux

j'ai tellement envie d'envoyer un "j'te fait chier ? on s'arrête là au pire " mais bon je sais je vais regretter car avec mon ex j'étais pareil et j'ai détruit la relation à réagir comme ça

En plus t’as prévenu que t’aurais un peu de retard, c’est bien de ta part, elle avait pas à annuler comme ça je trouve

Bordel ok, je suis à la ramasse.

Donc pour une demi heure la meuf te refuse le rdv ?
Et c était pas pour que tu passes simplement chez elle pour une bouffe et baise ?

Le 08 juin 2024 à 23:15:15 :
Dégage ça et prend un modèle avec plus de neurones

Le bullshit rapport de force ça sert à rien. N'engage pas un combat que tu perdras sur le long terme

Prends en une plus vertueuse et mets ton energie dedans

Tu ne l'auras jamais alors fuis

ouais le rapport de force tu fini perdant et "pervers narcissique" donc j'ai abandonné

Données du topic

Auteur
grosenfoire
Date de création
8 juin 2024 à 22:40:23
Date de suppression
9 juin 2024 à 00:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC