Topic de grossetruie22 :

Vos créations suno.ai ? (musique générée par IA)

Pas mal du tout.
Sinon,ils ont fait une maj ou on peut choisir voix de femme ou d'homme et exclure des instruments ou style aussi.
Ca doit aider à l'influencer mais ca fonctionne moyennement, j'ai ajouter "female vocal" en negative prompt et ça ne m'a pas empêché d'en avoir.

Moi j'ai surtout hâte de voir une option capable de sélectionner librement une portion de la musique, puis d'en modifier, faisant le raccord à la fois au début et à la fin de cette sélection.

L'option Extend est vraiment super, mais il reste assez limité.

Il manque aussi un système de "seed", permettant d'adresser une empreinte à une génération, afin de la copier si nécessaire, la gestion reste assez aléatoire même si c'est pas un mal non plus, il faudrait plus de contrôle.

Et sans oublier pour finir, la possibilité de contrôler la qualité, partir d'une ébauche puis obtenir un produit final, ce qui permettrait de mieux optimiser les serveurs (qui tournent à blinde parfois et ca s'en ressent dans ce qu'on génère parfois, il y a des pertes de qualité)

Mais j'imagine que Suno travail dessus.

J'aimerais aussi pouvoir avoir plus de contrôle sur Suno, mais je pense qu'il y aura des améliorations. (Je croise les doigts) 😁

J'ai fais des videos inspiré d'animes mais j'avoue que j'ai du mal à diriger la direction avec le prompt, est ce que quelqu'un connait un guide ou des astuces?

Sinon pour les curieux ça donne ce genre de chose :)
https://www.youtube.com/watch?v=nKqAt3TsU4s

Y a un moyen d'avoir des crédits illimités via les comptes Google? :(

Données du topic

Auteur
grossetruie22
Date de création
10 juin 2024 à 19:08:22
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 351