Topic de Dobby_SRK :

Déjà 7 MILLIONS de VUES en 2H pour le PHENOMENE INDIEN

Le 19 juin 2024 à 15:45:44 :
Il sortira en France en VOSTFR

oui

Le 19 juin 2024 à 15:46:35 :

Le 19 juin 2024 à 15:44:57 :
L'évènement à suivre en direct de Mumbaï

:d) C'est parti les frérots : https://www.youtube.com/watch?v=MWMYJiGy4t8

"Welcome to the future"

je m'installe

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

C'est le méchant dans "Baahubali 1 et 2" le GUEST
From Satyajit Ray to this shit.
Sad.
J'espère que Prabhas et tout le casting sera là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489615231-jesus-indien.png

Oh Amithab la légende ultime du cinéma :cimer:

BIG B :bave:

Un mélange de star wars et de mad max, j'arrive pas à comprendre le concept de cette bouse

Ils sont 1,417 milliard d'indiens

7 millions c'est un bide en fait

Le 19 juin 2024 à 15:51:17 :
From Satyajit Ray to this shit.
Sad.

Satyajit Ray c'est bien mais ça a 70 ans faut vivre avec son temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489615231-jesus-indien.png

"BIG B" en direct

"Elu plus grand acteur de tous les temps par la BBC en 1999" :oui:

:d) https://www.youtube.com/watch?v=MWMYJiGy4t8

Kamal Hasaan maintenant ! un monstre du cinéma de Kollywood :oui:

Antagoniste principal du film

Prabhassssssssssss :bave:

il est timide IRL

c'est le Star wars indien quoi

Le 19 juin 2024 à 16:05:11 :
c'est le Star wars indien quoi

oui, si on veut

va y avoir de la musique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489615231-jesus-indien.png

On m'explique l'intérêt de ce truc ? Ils copient Hollywood pour faire les mêmes daubes mais avec des Indiens. C'est ridicule. :rire:

Je ne doute pas que ce soit presque aussi nul que Star Wars. :noel:

Le 19 juin 2024 à 20:17:12 :
On m'explique l'intérêt de ce truc ? Ils copient Hollywood pour faire les mêmes daubes mais avec des Indiens. C'est ridicule. :rire:

Je ne doute pas que ce soit presque aussi nul que Star Wars. :noel:

Ca va être au dessus de Star Wars abuse pas non plus

Mis à part Star Wars 3 et 5 qui sont au dessus de la mêlée, c'est une saga qui a soit, mal vieillie, soit pas ouf

Le 19 juin 2024 à 20:19:13 :

Le 19 juin 2024 à 20:17:12 :
On m'explique l'intérêt de ce truc ? Ils copient Hollywood pour faire les mêmes daubes mais avec des Indiens. C'est ridicule. :rire:

Je ne doute pas que ce soit presque aussi nul que Star Wars. :noel:

Ca va être au dessus de Star Wars abuse pas non plus

C'est ce que je viens de dire. Mais ça restera nul. C'est un blockbuster ridicule. En plus ça pue le délire wakandesque. :(

Mis à part Star Wars 3 et 5 qui sont au dessus de la mêlée, c'est une saga qui a soit, mal vieillie, soit pas ouf

Je ne vois pas d'où tu déclares ça.

Je vois pas non plus en quoi l'art vieillit. Si ça commence à devenir nul avec l'âge c'est que c'était nul à l'époque. En étant capable de capter l'intérêt d'une oeuvre, si elle est bonne, on finit toujours par l'apprécier.

Le 19 juin 2024 à 20:24:49 :

Le 19 juin 2024 à 20:19:13 :

Le 19 juin 2024 à 20:17:12 :
On m'explique l'intérêt de ce truc ? Ils copient Hollywood pour faire les mêmes daubes mais avec des Indiens. C'est ridicule. :rire:

Je ne doute pas que ce soit presque aussi nul que Star Wars. :noel:

Ca va être au dessus de Star Wars abuse pas non plus

C'est ce que je viens de dire. Mais ça restera nul. C'est un blockbuster ridicule. En plus ça pue le délire wakandesque. :(

Mis à part Star Wars 3 et 5 qui sont au dessus de la mêlée, c'est une saga qui a soit, mal vieillie, soit pas ouf

Je ne vois pas d'où tu déclares ça.

Je vois pas non plus en quoi l'art vieillit. Si ça commence à devenir nul avec l'âge c'est que c'était nul à l'époque. En étant capable de capter l'intérêt d'une oeuvre, si elle est bonne, on finit toujours par l'apprécier.

Après c'est pas vraiment du Star Wars ni du Dune. C'est un peu mélange des deux saupoudrée à la sauce Tollywood version Mahabharata. Texte principal de l'hindouisme et poème le plus long du monde

Je suis assez fans des vieux films perso, ça donne un côté vintage aujourd'hui que l'on est dans l'incapacité de retrouver ailleurs. Ce qui les rend encore plus beaux ! surtout s'il y a une superbe esthétique ... La je suis aux anges

Par contre Star Wars c'était à base d'effets spéciaux et de combats qui font si suranné aujourd'hui que ça a perdu de son charme

--------------

Le 19 juin 2024 à 20:32:13 :

Le 19 juin 2024 à 20:24:49 :

Le 19 juin 2024 à 20:19:13 :

Le 19 juin 2024 à 20:17:12 :
On m'explique l'intérêt de ce truc ? Ils copient Hollywood pour faire les mêmes daubes mais avec des Indiens. C'est ridicule. :rire:

Je ne doute pas que ce soit presque aussi nul que Star Wars. :noel:

Ca va être au dessus de Star Wars abuse pas non plus

C'est ce que je viens de dire. Mais ça restera nul. C'est un blockbuster ridicule. En plus ça pue le délire wakandesque. :(

Mis à part Star Wars 3 et 5 qui sont au dessus de la mêlée, c'est une saga qui a soit, mal vieillie, soit pas ouf

Je ne vois pas d'où tu déclares ça.

Je vois pas non plus en quoi l'art vieillit. Si ça commence à devenir nul avec l'âge c'est que c'était nul à l'époque. En étant capable de capter l'intérêt d'une oeuvre, si elle est bonne, on finit toujours par l'apprécier.

Après c'est pas vraiment du Star Wars ni du Dune. C'est un peu mélange des deux saupoudrée à la sauce Tollywood version Mahabharata. Texte principal de l'hindouisme et poème le plus long du monde

Je suis assez fans des vieux films perso, ça donne un côté vintage aujourd'hui que l'on est dans l'incapacité de retrouver ailleurs. Ce qui les rend encore plus beaux ! surtout s'il y a une superbe esthétique ... La je suis aux anges

Par contre Star Wars c'était à base d'effets spéciaux et de combats qui font si suranné aujourd'hui que ça a perdu de son charme

--------------

C'est un critère subjecitf ça

Données du topic

Auteur
Dobby_SRK
Date de création
10 juin 2024 à 18:38:18
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
217
En ligne sur JvArchive 301