ALERTE 🔴 le PS de GLUCKSMANN REFUSE de refaire la NUPES
Le 10 juin 2024 à 17:55:13 :
Le 10 juin 2024 à 17:49:23 :
Les boomers ne voteront jamais pour les cassos antisémites de LFI, finito pour vousVotre victimisation a accuser tout le monde d'antisémite ne marche plus
On s'en branle que vous soyez vraiment antisémitrs ou pas, même si c'est évident que LFI est antisémite
Ce qui est marrant c'est que vous vous chiez dessus a l'idée d'être perçu comme des antisémites
"Nooooon, c'est pas les J le problème, c'est le gouvernement d'Israel, ça a rien a voir "
"Ok et comment t'expliques que quand j'observe qui détiens les médias, les partis politiques, les postes a responsabilité j'observe une certaine récurrence ? "
"Euuuuuh non mais ça a rien a voir, ils sont privilégiés parce qu'ils sont blancs pas parce qu'ils sont J "
Le 10 juin 2024 à 18:03:28 tarteaucitron6 a écrit :
HS mais on m explique le score de glucksmann le type sort de nulle part. Il est éclaté du fion . C est le vieux PS dans toute sa splendeur, on dirait hollande en plus mince bordel . Et il tape un putain de score pour un noname et un parti de merde qui je pensais était tombé aux oubliettes
juste les LREM de gauche qui sont repassé au PS + le crash des écolos rien d'alarmant ils ont just swing d'un parti à l'autre
Le 10 juin 2024 à 17:51:49 :
Glücksmann est un militant ultra pro-israélien dont il a d'ailleurs la double nationalité.
LFI s'attaque un petit peu à Israël pour des raisons électorales.Il est évidemment exclus que ces 2 partis s'allient, étant totalement opposés sur un sujet majeur.
« Un petit peu »
Le 10 juin 2024 à 18:05:26 :
Il aime trop Israel pour s’allier à LFI
La question c'est est-ce que la LFI serait prête à vouloir de lui pour se sauver les miches ? Pas sûr
Le 10 juin 2024 à 18:03:28 :
HS mais on m explique le score de glucksmann le type sort de nulle part. Il est éclaté du fion . C est le vieux PS dans toute sa splendeur, on dirait hollande en plus mince bordel . Et il tape un putain de score pour un noname et un parti de merde qui je pensais était tombé aux oubliettes
Abstention et l'op ment le PS est bien à la réunion
Le 10 juin 2024 à 18:03:08 :
Glucksmann reste un atlantiste libéral, c'est le plus important pour lui. S'il n'y a pas d'union de la gauche (et il risque de ne pas y en avoir ça sera que des duels LREM/RN et Macron aura un boulevard
agent de la CIA, évidement qu'il est atlantiste
Données du topic
- Auteur
- haalandSLAYER
- Date de création
- 10 juin 2024 à 17:47:33
- Nb. messages archivés
- 284
- Nb. messages JVC
- 272