La bite de Nekokuny. . .
Franchement quand on pense a une bite féminine on pense directement a la bite de Nekokuny
Elle est assez grosse en plus mais dégage tellement de féminité, elle paraît également si douce et sucré. Même un hetero ne peut résister a vouloir la tripoter et même la sucer honnêtement. . .
PS: Y a rien de hors charte les modo. Et je vous aimes fort
Le 05 juin 2024 à 19:40:07 :
Franchement quand on pense a une bite féminine on pense directement a la bite de Nekokuny
Elle est assez grosse en plus mais dégage tellement de féminité, elle paraît également si douce et sucré. Même un hetero ne peut résister a vouloir la tripoter et même la sucer honnêtement. . .PS: Y a rien de hors charte les modo. Et je vous aimes fort
Taré aide soutiens disposax
Le 05 juin 2024 à 19:43:59 :
Je valide l'op. Quand il/elle ejacule avec sa grosse bite pendant qu'il/ellz se fait enfiler c'est jouissif. Mais c'est toujours un 0 tout malaisant qui s'en occupe
Son copain est nul a chié mais ceux qui baise des trap dans le pron c'est toujours ça au des gros lard
D'hab j'ai jamais de fille sous la main, mais je préfère les zizi je crois bien
Le 05 juin 2024 à 19:46:17 :
Je me retiens de no fap, car je vais passer 2 semaines avec une fille au lit, mais là ça me donne envie de gros zizi, c'est frustrant
D'hab j'ai jamais de fille sous la main, mais je préfère les zizi je crois bien
Aaaaya tu nofap pour réussir a bander ou what
Le 05 juin 2024 à 19:47:57 :
Le 05 juin 2024 à 19:46:17 :
Je me retiens de no fap, car je vais passer 2 semaines avec une fille au lit, mais là ça me donne envie de gros zizi, c'est frustrant
D'hab j'ai jamais de fille sous la main, mais je préfère les zizi je crois bienAaaaya tu nofap pour réussir a bander ou what
Je bande toujours bien dur, même avec une fille, je l'ai déjà baisée une fois, mais là ça va être intense 2 semaine non stop, donc je me prépare
Bon ça sera au pays des shemale, mais bon, je suis pas là pour choper une maladie
Données du topic
- Auteur
- AideSoutienJVC
- Date de création
- 5 juin 2024 à 19:40:07
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25