Topic de CriRoi :

J'hésite entre l'X ou médecine

Le 05 juin 2024 à 19:44:46 :

Le 05 juin 2024 à 19:43:38 :
Mon frère a fait l’X et moi médecine, honnêtement dans un cas comme l’autre si tu cherches à faire plus de thunes que les montant que tu vois sur les sites randoms fiches métiers etc c’est possible oui

ok mais là je parle de la rémunération d'un diplomé standard, car c'est ça qui compte, pas de quelqu'un qui est prêt à vendre père et mère pour gagner du fric.

Même en carrière "standard" y’a des façons de t’orienter, le salaire moyen est pas très informatif je trouve

je dirai médecine même si tu veux aller à l'étranger.
ils connaissent pas trop le système des grandes écoles les pays anglophones.

tu peux aller au quebec faire tes preuves dans un désert random puis te barrer dans x ou y région pour faire du 20-30k net mensuel sans trop d'emmerde

Le 06 juin 2024 à 19:28:13 :
je dirai médecine même si tu veux aller à l'étranger.
ils connaissent pas trop le système des grandes écoles les pays anglophones.

tu peux aller au quebec faire tes preuves dans un désert random puis te barrer dans x ou y région pour faire du 20-30k net mensuel sans trop d'emmerde

Le but du topic n'est pas de répondre sérieusement à la question mais de soulever un problème de non reconnaissance.

alors ma cousine a fait l'X, et je te le conseille pas. C'est de l'argent facile, mais l'image de toi va en prendre un coup, ton corps ne t'appartient plus quand tu fais du X. Il faut vraiment penser à ton avenir

Le 08 juin 2024 à 10:13:01 :
alors ma cousine a fait l'X, et je te le conseille pas. C'est de l'argent facile, mais l'image de toi va en prendre un coup, ton corps ne t'appartient plus quand tu fais du X. Il faut vraiment penser à ton avenir

Du coup en quoi il est facile ? Et en quoi c'est de l'argent d'ailleurs ? Elle a fait de la finance derrière ou quoi ? Ton message n'a pas beaucoup de sens.

Le 08 juin 2024 à 10:15:22 :

Le 08 juin 2024 à 10:13:01 :
alors ma cousine a fait l'X, et je te le conseille pas. C'est de l'argent facile, mais l'image de toi va en prendre un coup, ton corps ne t'appartient plus quand tu fais du X. Il faut vraiment penser à ton avenir

Du coup en quoi il est facile ? Et en quoi c'est de l'argent d'ailleurs ? Elle a fait de la finance derrière ou quoi ? Ton message n'a pas beaucoup de sens.

ce n'est pas dur de faire l'x, du moment que tu as un beau corps désirable, et que des pervers sont prêt à payer pour le voir. mais après ta dignité en prend un sacré coup

Si tu es pris à LLG ou Ginette tente l’X, sinon go médecine
Le narvalo il nous compare un X et un distributeur d'ordonnances https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484516291-risitas4.jpg

Le 05 juin 2024 à 19:42:32 :
X ou médecine c’est pareil. Dans les 2 cas tu as affaire à des corps nus.

Joli.

Tu viens de comprendre l'arnaque clé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 05 juin 2024 à 19:43:04 :
Si on ajoute à ça que le médecin a pas besoin d'avoir un réseau, il se présente juste dans une ville et dit "bonjour je veux m'installer" et on lui file un cabinet.

Alors que l'X doit téléphoner à Jean-Eudes qui est sorti de l'école il y a 10 ans et lui dire "Salut Jean-Eudes, je suce bien tu sais, tu aurais pas de la place dans ton équipe ?"

On comprend la douille totale que c'est de faire l'X au lieu de médecine.

Ahi c'est tellement ça :rire:

Données du topic

Auteur
CriRoi
Date de création
5 juin 2024 à 19:36:57
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 202