Topic de Ahysan7777 :

[SIMP] Une 7/10 me prend pour un simp

J'explique : C'est une pote que je connais depuis 3 ans maintenant, on s'est beaucoup rapproché l'année dernière elle me montrais pleins de signe d'interet et me draguais clairement, le jour ou j'ai tenté un truc elle m'a clairement dit que j'étais friendzonned c'était en février. Jusqu'a la tout va bien je suis passer a autre chose mais étant donner que c'est une pote dans mon groupe d'amis je la voie encore souvent (et je vais la voir encore plus car elle revien vivre vers chez nous) le problème étant que depuis j'ai l'impression qu'elle se fout litérallement de notre gueule, elle continue à me chauffer et à chauffer un autre pote de mon groupe en dormant par exemple contre moi en cuillère alors qu'il y'avait de la place ailleurs en soirée ou alors en demandant a un pote d'aller s'isoler dans la salle de bain avec elle. Je sais pertinemment qu'il n'y aura jamais rien avec elle et qu'elle fait ça pour gonfler son égo, mais je sais pas comment réagir.

ça me fatigue car perso je suis passer a autre chose mais j'ai vraiment l'impression qu'elle se sert de nous pour booster son égot.

c'est pas une impression :ok:

elle doit sûrement se foutre de vos gueules avec ses amies :ok:

faut l'envoyer chier mais tu ne le feras jamais étant donné que tu n'as pas de couilles :ok:

Bah c'est bien d'être un simp, tu devrais être fier kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Le 10 juin 2024 à 17:12:23 :
palu :pave:

Ahy l'atardax pour pas pouvoir lire 10 lignes

T'en es un sinon t'aurais mis clairement fin à cette situation.
Fallait la virer de ton lit. T'es une putain de carpette.

Le 10 juin 2024 à 17:13:11 :
c'est pas une impression :ok:

elle doit sûrement se foutre de vos gueules avec ses amies :ok:

faut l'envoyer chier mais tu ne le feras jamais étant donné que tu n'as pas de couilles :ok:

Je m'en tape qu'elle se moque de moi j'en ai RAF vu la gueule de ses potentiels autres potes gelems. Je veux juste mettre un terme a ça mais bon c'est quand meme la meilleur pote a un autre gars dans le groupe je veux pas foutre la merde ahy

Elle ne veut pas perdre l'attention que tu lui porte, si tu es vraiment un mec la prochaine fois tu la dégage manu militari

Le 10 juin 2024 à 17:14:05 :
T'en es un sinon t'aurais mis clairement fin à cette situation.

justement j'essaye d'y mettre fin au plus vite khey

Elle veut juste se faire soulever khey fais moi confiance

Le 10 juin 2024 à 17:15:03 :
Fallait la virer de ton lit. T'es une putain de carpette.

j'avais 3g dans le sang je m'en suit pas rendu compte ahy et puis on dormais dans des tantes

Je sais pas si ça convient à ta situation. Mais la prochaine fois qu'elle te fait des allusions, tu lui dis que tu l'as vois comme une soeur et que tu préfères que vous soyez ami. Tu sais les trucs de la Friendzone. Elle va passer, faut que tu restes super sérieux.
Ça va la saouler au bout d'un moment et ça va la calmer. Je l'ai vécu, par contre c'était loooong pour qu'elle comprenne

Le 10 juin 2024 à 17:16:39 :
Elle ne veut pas perdre l'attention que tu lui porte, si tu es vraiment un mec la prochaine fois tu la dégage manu militari

ouais khey mais le problème c'est qu'elle fait partie d'un groupe de pote je peux pas lui balancer tous ce que je pense sur elle comme ça je tiens quand meme a mes potes ahy

Le 10 juin 2024 à 17:17:10 :
Elle veut juste se faire soulever khey fais moi confiance

non elle doit déjà se faire soulever par un chad (ou pas) pleins d'mst

Le 10 juin 2024 à 17:19:01 :

Le 10 juin 2024 à 17:16:39 :
Elle ne veut pas perdre l'attention que tu lui porte, si tu es vraiment un mec la prochaine fois tu la dégage manu militari

ouais khey mais le problème c'est qu'elle fait partie d'un groupe de pote je peux pas lui balancer tous ce que je pense sur elle comme ça je tiens quand meme a mes potes ahy

Rien besoin de balancer, prochaine fois qu'elle te prend pour son oreiller tu la choppe par la peau du cul et tu la dégage

La prochaine fois qu'elle se met en cuillère contre toi, tu bandes et t'attends de voir sa réaction :ok:

Le 10 juin 2024 à 17:12:23 :
palu :pave:

Le 10 juin 2024 à 17:18:53 :
Je sais pas si ça convient à ta situation. Mais la prochaine fois qu'elle te fait des allusions, tu lui dis que tu l'as vois comme une soeur et que tu préfères que vous soyez ami. Tu sais les trucs de la Friendzone. Elle va passer, faut que tu restes super sérieux.
Ça va la saouler au bout d'un moment et ça va la calmer. Je l'ai vécu, par contre c'était loooong pour qu'elle comprenne

MAIS LE TRUC C'EST QUE ELLE MA RECALE EN PREMIER AHYY. elle est totallement au courant qu'elle me plaisait

Données du topic

Auteur
Ahysan7777
Date de création
10 juin 2024 à 17:11:27
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 218