Topic de NERDOqtf :

D'origine maghrébine de parents nés en France

Supprimé
  • 1
Me considérez vous français ? ahi
Mon grand-père est venu en france dans les années 30 bientot 1 siècle que ma famille est là

Le 13 juin 2024 à 21:22:41 :
Me considérez vous français ? ahi
Mon grand-père est venu en france dans les années 30 bientot 1 siècle que ma famille est là

Le temps passé sur un territoire n'est rien malheureusement, les pieds noirs l'ont appris à leurs dépend :hap:

Après, personnellement ce que j'en pense, c'est que 100 ans c'est déjà un beau palmarès et je pense que pas grand monde me contredira, ils sont venu comment d'ailleurs ?

Le 13 juin 2024 à 21:24:26 :

Le 13 juin 2024 à 21:22:41 :
Me considérez vous français ? ahi
Mon grand-père est venu en france dans les années 30 bientot 1 siècle que ma famille est là

Le temps passé sur un territoire n'est rien malheureusement, les pieds noirs l'ont appris à leurs dépend :hap:

Après, personnellement ce que j'en pense, c'est que 100 ans c'est déjà un beau palmarès et je pense que pas grand monde me contredira, ils sont venu comment d'ailleurs ?

les pieds noirs étaient des colons c'est pas pareil igo

ils sont venus travailler dans des usines, je sais plus lesquelles

Le 13 juin 2024 à 21:28:39 :

Le 13 juin 2024 à 21:24:26 :

Le 13 juin 2024 à 21:22:41 :
Me considérez vous français ? ahi
Mon grand-père est venu en france dans les années 30 bientot 1 siècle que ma famille est là

Le temps passé sur un territoire n'est rien malheureusement, les pieds noirs l'ont appris à leurs dépend :hap:

Après, personnellement ce que j'en pense, c'est que 100 ans c'est déjà un beau palmarès et je pense que pas grand monde me contredira, ils sont venu comment d'ailleurs ?

les pieds noirs étaient des colons c'est pas pareil igo

ils sont venus travailler dans des usines, je sais plus lesquelles

Ça a commencé dans les année 60 l'immigration venu d'afrique, les 30 c'était plutôt espagne, pologne et Italie, mais possible, c'est juste surprenant voire improbable.

Au delà de ça, comment défini tu colons, parce que pour le coup certaines zones en France y ressemblent. Je suis moi même d'ascendance blanche d'outre méditerranée et ce qui se passe ici me fait beaucoup penser à ce que les anciens me racontaient sur leur temps : des gens intégré, qui parlent arabe dans les campagnes et qui bossent avec les locaux et des villes artificielles remplie de français qui restent entre eux. Eux venait des campagnes mais, pour éviter de se faire fusiller par des gens qui ne les connaissaient pas, il a fallu qu'ils abandonnent leur chez eux.

Donc voilà, un mec de population A abuse chez poluation B et toute la population A prend cher, c'est pas moi qui ai créé les logique territoriales des mammifères sociaux.

  • 1

Données du topic

Auteur
NERDOqtf
Date de création
13 juin 2024 à 21:22:41
Date de suppression
15 juin 2024 à 03:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 192