Topic de Paktasiz :

Je suis une chance et j'ai souhaité à Conversano un prompt rétablissement

Supprimé
  • 1
Même si cet homme est raciste et veut me remigrer, je lui ai quand même souhaité un prompt rétablissement car ça reste un humain, un père de famille et je ne souhaite à personne d'avoir à se battre contre un cancer.

Le 06 juin 2024 à 10:04:55 :
c est sympa

Je lui ai écrit sur twitter, il a répondu et liké mon commentaire.
En vrai je me demande comment il réagirait si il voyait ma tête :rire:

Le 06 juin 2024 à 10:07:29 :

Le 06 juin 2024 à 10:04:55 :
c est sympa

Je lui ai écrit sur twitter, il a répondu et liké mon commentaire.
En vrai je me demande comment il réagirait si il voyait ma tête :rire:

Il était ami avec Tepa, a eu pas mal d'amis maghrébins quand il était plus jeune, il dialoguait avec courtoisie dans son documentaire avec un islamiste hardcore, il a fait l'éloge de Dieudonné dans un discours, il a avoué que Michael Jackson était son artiste préféré, etc.

Il n'est pas aussi raciste que tu l'imagines, en tout cas c'est pas Boris Le Lay ou Le Grand Monarque :hap:

Mias pourquoi une telle sympathie de ta part ?
Je peux comprendre que tu ne lui veuilles aucun mal en particulier, mais de là à lui écrire sur Twitter, c'est quand même une démarche pour le moins étonnante :(
Je n'en pense pas moins la même chose. Même s'il est raciste, il mérite pas forcément de finir sa vie par un cancer
Il a quoi comme cancer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 06 juin 2024 à 10:13:50 :
Je n'en pense pas moins la même chose. Même s'il est raciste, il mérite pas forcément de finir sa vie par un cancer

Il est proxénète.

Préférence nationale + souhait de voir partir de son pays des individus qui n'ont rien à y faire = racisme

Entendu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/4/1658371507-nain-de-jardin-redpilled.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Paktasiz
Date de création
6 juin 2024 à 10:00:29
Date de suppression
6 juin 2024 à 10:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 149