Topic de Bo-Nickal :

L'entraîneur : N'ENCHAINE JAMAIS DEUX SÉANCES OU TU VAS RÉGRESSER

  • 1
J'ai récemment commencé la boxe thaï pour compléter mon MMA
Après les cours du soir ya un créneau où ils font de la lutte
Comme j'adore la lutte j'y vais mais l'entraîneur commence à faire un monologue sur les danger d'enchaîner deux cours
Il m'a parlé de mémoire neurologique des compétences apprise qui pourraient disparaître si je me reposait pas après un entraînement
Hors j'ai toujours enchaîné plusieurs cours dans mon ancien club et j'ai pas l'impression d'avoir stagné ou régressé
Vous pensez qu'il est dans l'excès ou que je cours un grave danger ?
Tu cours un grave danger
Je lui fais confiance mais d'un autre côté je me dit que c'est peut être abusé
Faire trois heures de cours c'est pas non plus énorme

Le 13 juin 2024 à 20:55:37 :
Tu cours un grave danger

Ok alors je pars me faire suicider en Suisse

C'est certain que si tu développe des reflexes pour deux sports différents en même temps, tu risque fort d'avoir du mal à devenir doué dans l'un des deux, dans le sens ou tu va avoir des problèmes de forme, puisque tu risque d'avoir du mal à dissocier les deux arts martiaux au niveau de tes reflexes inconscients.

Le 13 juin 2024 à 20:57:03 :
C'est certain que si tu développe des reflexes pour deux sports différents en même temps, tu risque fort d'avoir du mal à devenir doué dans l'un des deux, dans le sens ou tu va avoir des problèmes de forme, puisque tu risque d'avoir du mal à dissocier les deux arts martiaux au niveau de tes reflexes inconscients.

Oui c'est le problème du MMA ça regroupe plein de discipline qui n'ont rien à voir entre elles

Je dirais qu'il a raison et c'est rare d'avoir quelqu'un de ce milieu prononcer ces sages paroles

Le 13 juin 2024 à 21:00:43 :
Je dirais qu'il a raison et c'est rare d'avoir quelqu'un de ce milieu prononcer ces sages paroles

Je doute pas qu'il à raison mais est ce que trois heures c'est si énorme ?

pas de danger pour les compétences par contre tu dois être à 50% pour ton cours de lutte si tu fais de la thai avant ahi

Je pense qu'il raconte de la merde (sur la forme) mais qu'il a raison (sur le fond), son délire de machin neurologique, c'est de la broscience à 2 francs :rire:

En revanche t'épuises pas inutilement, surtout si tu fais ça en sport loisir, ça va tes séances de MT, t'es pas en Thaïlande à tourner pendant 5 heures en plein cagnard non plus :rire:

Le 13 juin 2024 à 21:05:40 :
Je pense qu'il raconte de la merde (sur la forme) mais qu'il a raison (sur le fond), son délire de machin neurologique, c'est de la broscience à 2 francs :rire:

En revanche t'épuises pas inutilement, surtout si tu fais ça en sport loisir, ça va tes séances de MT, t'es pas en Thaïlande à tourner pendant 5 heures en plein cagnard non plus :rire:

Les touristes sélectionné naturellement par les thaï

Les kheys sont partagés moi qui croyais que ce forum possèdait des connaissances dans absolument tous les domaines
  • 1

Données du topic

Auteur
Bo-Nickal
Date de création
13 juin 2024 à 20:54:44
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 375