Topic de 5BigsMacs :

[MEUF] Orgasme totalement silencieux

Supprimé

Le 31 mai 2024 à 16:27:14 :

Le 31 mai 2024 à 16:25:34 :

Le 31 mai 2024 à 16:21:56 :

Le 31 mai 2024 à 16:20:49 :
Au lieu de lui dire que ça te saoule, tu viens étaler ta frustration auprès des kheys, jamais compris ce délire

Perso je lui ait dit mais elle s'en tape, elle veut rien changer c'est une egoiste

Après elle va pas se forcer a crier Fréro :rire:

C'est a toi de lui ' arracher ' des cris/orgasme bruyant :hap:

Le gars en train de lui gueuler "MAIS FAIS DU BRUIT PUTAIN"

J'ai explosé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 31 mai 2024 à 16:32:38 :
Ca veut dire quoi "c'est bon j'ai fini". Est ce que ça veut dire :
- juste "j'ai eu un orgasme" ?
- "j'ai eu un orgasme et la tension sexuelle et redescendue donc arrête de me doigter ça sert plus a rien"?
- j'ai eu un orgasme et donc arrête de me doigter c'est trop sensible ça me fait mal?
- j'ai eu un orgasme, j'ai plus envie de continuer tu peux aller te branler compte passur moi pour te finir a la bouche"?

This la phrase pue tellement la merde + tue l'amour :rire: :rire: :rire:

Chelou vos couples mes Kheys ( je suis moi même en couple ) :hap:

Le 31 mai 2024 à 16:14:09 iLuvMusik a écrit :
Fake + puceau

C'est pas parce que t'es puceau que c'est le cas des autres :

Le 31 mai 2024 à 16:21:56 DjokoPopo a écrit :

Le 31 mai 2024 à 16:20:49 :
Au lieu de lui dire que ça te saoule, tu viens étaler ta frustration auprès des kheys, jamais compris ce délire

Perso je lui ait dit mais elle s'en tape, elle veut rien changer c'est une egoiste

Le jour où tu vas avoir une copine qui hurle au lit tu vas comprendre pourquoi c'est mieux d'avoir une femme comme la tienne

Mais bourrine plus bordel !

Si tu veux mon avis c'est quelqu'un qui a une grosse libido et qui a été contrainte de se masturber en faisant pas trop de bruit pour x ou y raison

Par exemple un appartement trop petit qui faisait qu'elle manquait d'intimité

Faudrait que tu la sorte de sa zone de confort en la prenant dans des endroits insolites par exemple

Le 31 mai 2024 à 16:13:38 :
C'est la première fois que ça m'arrive, j'ai fait jouir une meuf avec mes doigts, elle a juste eu des tremblements rapides à la fin et m'a dit "c'est bon j'ai fini !". Pas un bruit pendant tout le truc, d'autres qui ont déjà vécus la même chose ?

Pète lui un bras quand c'est le moment on verra si elle reste encore silencieuse

Ok j'avais jamais connu de meufs silencieuse à ce point, mais vos témoignages me rassurent. ça me dérange pas forcément d'ailleurs qu'elle soit silencieuse
La mienne a jamais d'orgasme, quand on en parle on finit toujours par se prendre la tête. Pourtant j'ai jamais eu de problemes avec mes autres relations...

Données du topic

Auteur
5BigsMacs
Date de création
31 mai 2024 à 16:13:38
Date de suppression
7 juin 2024 à 15:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 271