Topic de DanMartinHOOL :

Mon PATRON "j'ai ENCORE embauché un CASSOS"

En gros je travaille pour le patron d'une entreprise dans le transport, je suis un peu son "bras droit".

J'écris des emails, j'appelle des clients, j'imprime, je classe, etc..

J'ai commencé il y a 10-12 jours et aujourd'hui il m'a demandé d'appeler 4-5 clients qui avait un peu de retard dans le paiement de leur facture.

J'ai appelé le 1er et je lui ai dit "vous pensez payer quand ?" et le patron après l'appel m'a défoncé en me disant "tu veux pas direct leur proposer de ne pas payer la facture pendant que tu y es demeuré !".

Donc sur le 2e appel, j'ai direct dit "écoutez, je vais être très clair avec vous, on va pas tourner autour du pot, vous avez 3 livraisons prévues la semaine prochaine, si j'ai pas l'argent sur le compte de la société d'ici vendredi, vos livraisons seront annulées et je casserai le contrat de prestations de services qui nous lit. J'espère que le message est bien passé, on saura être intransigeant, quand on parle, on agit, on assume. Chez nous on parle pas chinois, on a déjà plein de partenaires à qui on a coupé les vivres, on est pas des bouffons " (j'étais hyper fier de moi, le gars au bout du fil n'en menait pas large).

Et mon patron m'a sorti "c'est pas possible d'être aussi con, j'ai encore embauché un cassos sans intélligence relationnelle".

Le reste de la journée était horrible et j'ai plus envie d'y retourner ...

On est d'accord qu'il avait pas à me dire ça ? :(

IL avait pas à te dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/1/1717410107-1.png
Déjà pk tu appelles? les rappels de retard de paiement, c'est tjs par écrit: 2 rappels + mise en demeure...ton patron est lui meme un cassos
et alors ??? ETTTTT ALLLLLLLOOOOORSS ???????
L'opax qui s'exprime comme un quoicoubeh au téléphone https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 03 juin 2024 à 14:33:58 :
Déjà pk tu appelles? les rappels de retard de paiement, c'est tjs par écrit: 2 rappels + mise en demeure...ton patron est lui meme un cassos

C'est vrai que ça a le goût d'être bizarre

bah il a raison sur le fait que tu manques d'intelligence relationnelle, tu peux être ferme sans essayer de "mettre des coups de pression" c'est ridicule de faire ça, je pense que le mec à l'autre bout du fil s'est soit moqué de toi, soit il s'est dit que t'étais un tdc, mais jpense pas qu'il se soit "chié dessus"

dans le monde pro faut pas faire le voyou, laisse parler les normes etc et montre que tu gardes la face justement en ne basculant pas dans l'énervement

par contre ton patron aurait pas du dire ça non plus, baise le

Le premier tu fais le soumis et le deuxième t'insulte fait un juste milieu bordel
Fallait lui demander comment il fait lui
Ok j’ai lu, de 1 trouve le juste milieu ne fais la carpette mais ne lui insulte pas tout son arbre généalogique non plus et de 2 tu as dis que tu étais un peu son bras droit mais enfaite ça s’appelle être un assistant khey pas un bras droit

Le 03 juin 2024 à 14:56:46 :
Ok j’ai lu, de 1 trouve le juste milieu ne fais la carpette mais ne lui insulte pas tout son arbre généalogique non plus et de 2 tu as dis que tu étais un peu son bras droit mais enfaite ça s’appelle être un assistant khey pas un bras droit

Et 3 : ton patron te respecte pas donc essaie pas de le rendre fier

Ce que t’appelle « être son bras droit » dans le reste du monde ça s’appelle être sa secrétaire.
Putain et ça feed, mais le Q.I

Le 03 juin 2024 à 14:57:36 :

Le 03 juin 2024 à 14:56:46 :
Ok j’ai lu, de 1 trouve le juste milieu ne fais la carpette mais ne lui insulte pas tout son arbre généalogique non plus et de 2 tu as dis que tu étais un peu son bras droit mais enfaite ça s’appelle être un assistant khey pas un bras droit

Et 3 : ton patron te respecte pas donc essaie pas de le rendre fier

Ceci oui te laisse pas manquer de respect par ce con et arrête de vouloir le rendre fier c’est pas ton père

Ce qu'il fait c'est ce qu'on appelle du gaslighting :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Gaslighting

Si tu entres dans son jeu tu vas en voir de toutes les couleurs
Donc n'essaie pas d'être Mr parfait

Il a du voir que t'es fragile et il en profite

L’op ce 2000 qui parle à base de “wesh vous allez payer ou quoi” pendant un appel pro

Le 03 juin 2024 à 14:57:37 :
Ce que t’appelle « être son bras droit » dans le reste du monde ça s’appelle être sa secrétaire.

Ceci ayaoo un bras droit t’es censé le respecter là c’est juste son assistant

Le 03 juin 2024 à 14:56:46 :
Ok j’ai lu, de 1 trouve le juste milieu ne fais la carpette mais ne lui insulte pas tout son arbre généalogique non plus et de 2 tu as dis que tu étais un peu son bras droit mais enfaite ça s’appelle être un assistant khey pas un bras droit

Je lui lèche les bottes je suis trop un bras droit, un consigliere :sarcastic:

Un troll bien travaillé, jerry :rire:

Données du topic

Auteur
DanMartinHOOL
Date de création
3 juin 2024 à 14:31:06
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 739