TUTO pour savoir si ton pote est gay
- 1
On a tous déjà eu l'impression que notre meilleur ami était attiré par les hommes
Aujourd'hui je vous dévoile LE tuto officiel pour connaitre enfin la vérité !
ETAPE 1 : ON SE CONCENTRE
Il n'est pas facile de faire cette observation. Concentrez vous pour ne pas rougir face à votre pote et surtout, ne pas bander
ETAPE 2 : l'APPROCHE
c'est comme si vous alliez approcher une 10/10. vous devez montrer, transpirer le mâle alpha.
faites quelques pompes avant l'approche, pour paraître plus imposant
il est maintenant temps de sortir le matériel
Approchez votre ami par cette phrase : "Jean, tu es très en forme aujourd'hui!"
ETAPE 3 : LE RAPPROCHEMENT
Pendant que Jean vous répond, commencez à lui toucher le pantalon avec votre main droite
Puis mettez vous à genoux et commencez à lécher sa braguette au niveau de la grosse bosse
Si votre homme commence à bander, c'est normal, c'est une réaction humaine
S'il ne vous fait pas un deepthroat en vous tenant la tête, puis ne finit pas sur votre visage, alors ->>>>> IL N'EST PAS GAY, DÉSOLÉ
Si il vous montre sa bite, qu'elle est grosse et en réction, mais c'est tout, il n'est pas gay mais 100% hétéro
En revanche, si il vous la met au fond de la gorge en poussant des petits cris et en vous giflant, alors il pourrait bien l'être
ETAPE 4
nous voici dans l'étape finale. Jean vous regarde dans les yeux, pendant que vous le léchez. Le eye contact trahit alors mal son HOMOSEXUALITE ->>>bingo, il est bien gay
Si il regarde ailleurs, désolé, c'est un mâle attiré exclusivement par les femelles
Voilà, j'espère que ce tuto vous permettra d'y voir un peu plus clair ! Et amusez vous bien avec votre Jean !
Mais perso 100% hetero, même si certains ont fini dans ma bouche c’était pour les tester
Le 10 juin 2024 à 15:36:18 :
J’ai fait ça avec une cinquantaine de potes
Mais perso 100% hetero, même si certains ont fini dans ma bouche c’était pour les tester
il faut toujours tester ses potes
Le 10 juin 2024 à 15:36:41 :
Mais perso 100% hetero, même si certains ont fini dans ma bouche c’était pour les testeril faut toujours tester ses potes
Je leur ai même donner des conseils, trop amère, pas assez de jus d’ananas. Bref la base pour s’aider entre potes
Le 10 juin 2024 à 15:41:16 :
Ca marche aussi avec les filles?
Seulement celles avec une bite
Le 10 juin 2024 à 15:38:56 :
Le 10 juin 2024 à 15:36:41 :
Mais perso 100% hetero, même si certains ont fini dans ma bouche c’était pour les testeril faut toujours tester ses potes
Je leur ai même donner des conseils, trop amère, pas assez de jus d’ananas. Bref la base pour s’aider entre potes
Après perso je leur ai demandé mon avis sur moi. Y’avait qu’un ahurin parmi tous pour refuser. Ils m’ont tous dit , yep semence validax.
Les meilleurs poto ❤️
- 1
Données du topic
- Auteur
- thechatgpt
- Date de création
- 10 juin 2024 à 15:34:22
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12