Topic de Lumi2115 :

24 ans, 0 soda, 0 sucrerie, 0 alcool, quasi 0 bouffe industriel,

Supprimé
  • 1

, seulement 2 repas par jour, natation 2 fois par semaine...

Et pourtant j'ai encore de la graisse...
Pas énormément certes, mais quand même un peu.

Pendant que mon entourage se gave de fast foods depuis l'adolescence et ne prennent jamais un gramme.

Qu'est ce que la vie est injuste.

Y'a rien d'injuste tu est juste fait comme ça et il faut l'accepter , avoir de la graisse au ventre (surement utile pour ton métabolisme) ça s'appel pas de l'injustice + peu importe l'aspect de leurs corps tes potes risque + une mauvaise santé que toi , bref osef arretez de complexer pour des truc aussi minable a croire il vous manque un bras

Ben gave toi de gras et de sucre mon gars.

La leçon était pas difficile à trouver :(

Ce qui a été un game changer pour moi c'est l'arrêt du fromage
Tu consommes beaucoup de glucides ?

Le 10 juin 2024 à 15:11:00 :
Y'a rien d'injuste tu est juste fait comme ça et il faut l'accepter , avoir de la graisse au ventre (surement utile pour ton métabolisme) ça s'appel pas de l'injustice + peu importe l'aspect de leurs corps tes potes risque + une mauvaise santé que toi , bref osef arretez de complexer pour des truc aussi minable a croire il vous manque un bras

Bah comme tu dis, "on est faits comme ça", elle est bien là l'injustice justement.
Et savoir que des gens meurent de faim ou sont handicapés ne rend pas notre vie plus fun.

Idem je reste assez gros des fois je prends 1 ou 2 kg des fois, ça descend des fois ça reprend :(

Tu fais ça depuis quand ?

Perso j'ai commencé il y a seulement un an, à 29 ans. J'ai perdu pas mal de poids mais pareil j'ai encore de la graisse de merde qui part pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Je suppose qu'il faut être patient

Le 10 juin 2024 à 15:13:36 :
Ce qui a été un game changer pour moi c'est l'arrêt du fromage

Jamais été fan de ça

Le 10 juin 2024 à 15:14:53 :
T'as une copine ? :)

Non.

Le 10 juin 2024 à 15:15:23 :
Tu consommes beaucoup de glucides ?

Pas mal oui, sans être dans l'abus.

Ça veut rien dire, si tu restes le cul sur une chaise de bureau toute la semaine c’est logique, ça dépend des quantités que tu manges aussi

Le 10 juin 2024 à 15:17:54 :
Tu fais ça depuis quand ?

Perso j'ai commencé il y a seulement un an, à 29 ans. J'ai perdu pas mal de poids mais pareil j'ai encore de la graisse de merde qui part pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Je suppose qu'il faut être patient

C'est dur de clairement définir quand j'ai "commencer". Dès 2020 j'avais déjà stoppé le sucre et les sodas, après j'ai fait le sport, cette année j'ai augmenté le rythme etc.

Après j'ai un taf sédentaire aussi.

Le 10 juin 2024 à 15:19:06 :
Ça veut rien dire, si tu restes le cul sur une chaise de bureau toute la semaine c’est logique, ça dépend des quantités que tu manges aussi

Encore une fois, y'en a qui font 0 effort et qui pourtant ne grossisent pas.

Le 10 juin 2024 à 15:25:17 :
:up:

A 20 ans oui, mais à 50 ans ça se paye en général. T'as toujours des types maigres mais avec le bide rond.

  • 1

Données du topic

Auteur
Lumi2115
Date de création
10 juin 2024 à 15:09:20
Date de suppression
10 juin 2024 à 16:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 304