Vincent Lapierre se rend à une manif dans le 16ème !!!
Le 03 juin 2024 à 13:59:43 :
la seule solution c'est le FREXIT
Tu rêves
Ridicule, même si il a pas tord
Le 03 juin 2024 à 14:30:35 :
J'ai pas compris le "mec de gauche" qui fait des signes dans le dos de Vincent et s'en va... On dirait qu'il était là pour faire son spectacle
Said Oujibou est un pasteur évangélique, un consultant et médiateur socio-religieux ainsi qu’un militant de l’intégration dans un cadre multiculturel. Il s’est fait connaître par ses spectacles stand-up où il témoigne à la fois des difficultés d’un enfant d’immigré mais aussi de sa foi chrétienne.
Le 03 juin 2024 à 14:35:54 Siphanoob69 a écrit :
J'ai pas compris le "mec de gauche" qui fait des signes dans le dos de Vincent et s'en va... On dirait qu'il était là pour faire son spectacleSaid Oujibou est un pasteur évangélique, un consultant et médiateur socio-religieux ainsi qu’un militant de l’intégration dans un cadre multiculturel. Il s’est fait connaître par ses spectacles stand-up où il témoigne à la fois des difficultés d’un enfant d’immigré mais aussi de sa foi chrétienne.
Le 03 juin 2024 à 14:43:08 :
Le 03 juin 2024 à 14:41:26 FFX10tidusdu93 a écrit :
Les boomers qui prennent en pleine gueule la conséquence de leurs votes et qui s'étonnentBah la meuf qui dit qu'elle hésite entre LR et Reconquête... D'ailleurs un jeune vient lui dire que LR font parti des responsables de la situation actuelle
Oui mais elle a certainement fait barrage aux dernières élections + peu probables qu'elle assume ses opinions aux prochaines éléctions
J'ai pas compris le "mec de gauche" qui fait des signes dans le dos de Vincent et s'en va... On dirait qu'il était là pour faire son spectacle
La personne en arriére plan a du googler "le média pour tous" et lui a fait des signes pour pas qu'il parle au facho d'essstreme drouate
Le 03 juin 2024 à 15:08:30 ManitasdePlata2 a écrit :
Le 03 juin 2024 à 13:31:17 :
Bah alors les gauchos bobo du 16ème ça monte vite au créneau dès que ça côtoie la misère que ça veut imposer aux autres"Bobo gaucho du 16eme" mais oui bien sûr.
encore un qui n'y connait rien
Le 16ème c'est un peu comme Versailles, des cathos de droite qui votent beaucoup LR... Hélas pour eux, ils ont du mal à aller plus à droite car il y a le mépris de classe
Je vis à la porte de saint cloud (no fake), alors je peux confirmer ce qui est dit au sujet du traffic de drogue.
Autour de moi se trouvent des logement sociaux en bas desquels je croise tous les jours des jeunes en jogging casquette qui rasent les murs pour vendre leur shit
Les livreurs deliveroo paki et maghrébins dealent aussi du coté de Mcdo en attendant les commandes
Le coin s'est enflammé lors de la coupe du monde de football quand les supporters, pourtant francais de papier , sont sortis tout casser le soir du match Maroc-France
Données du topic
- Auteur
- oracleDissou53
- Date de création
- 3 juin 2024 à 13:01:44
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 93