J'ai envie de m'acheter une guitare de luthier à 6k
- 1
aucun sacrifice n'est trop grand pour le beau
fonces !
Le 06 juin 2024 à 03:06:14 :
Lien du model ?
en vrai je sais pas exactement le modèle, mais c'est le prix d'une guitare classique de luthier quand tu vas dans les boutiques à Paris
Le 06 juin 2024 à 03:07:18 :
Lien du model ?en vrai je sais pas exactement le modèle, mais c'est le prix d'une guitare classique de luthier quand tu vas dans les boutiques à Paris
Fonce clé
Teste les d'abord tout de même
Le 06 juin 2024 à 03:07:04 :
Seulement si tu peux te le permettre financièrement. Que tu te débrouilles déjà un minimum en guitare, et que tu l'utilises pendant de nombreuses années sérieusement
ouais ça va mon niveau, je joue depuis 17 ans et je fais régulièrement des concerts. Après ça fait un petit trou dans le compte en banque deja pas très epais
Le 06 juin 2024 à 03:08:04 :
Le 06 juin 2024 à 03:07:18 :
Lien du model ?en vrai je sais pas exactement le modèle, mais c'est le prix d'une guitare classique de luthier quand tu vas dans les boutiques à Paris
Fonce clé
Teste les d'abord tout de même
ah bah là clairement quand tu veux débourser une telle somme, tu passes la journée à tester, et avec des potes zicos pour donner leurs avis aussi
Le 06 juin 2024 à 03:08:59 :
Seulement si tu peux te le permettre financièrement. Que tu te débrouilles déjà un minimum en guitare, et que tu l'utilises pendant de nombreuses années sérieusement
ouais ça va mon niveau, je joue depuis 17 ans et je fais régulièrement des concerts. Après ça fait un petit trou dans le compte en banque deja pas très epais
Si tu arrives à vivre. Et que ça ne mets pas à mal un projet plus important (immobilier, etc,....) je ne vois pas de problème à mettre quelques milliers dans quelque chose qui te fait plaisir. Du moment que tu es sûr de t'en servir longtemps, et sûr de ton choix de modèle
Nan mais même là
Faut être un giga passionné et avoir vraiment du fric à perdre
Le bénéfice entre ça et une bonne les paul je suis pas sûr qu'il soit énorme
Après ça perd pas tant en valeur, ça se revend
Electrique ? Photo de la mocheté ? Elles ont souvent des sales gueules les grattes de luthier.
Pour 6k balles, je me serais fais plaiz' du côté du custom shop Fender.
Pas sûr que engloutir 50% de ton épargne soit judicieux. Mais après si c'est ta passion je peux comprendre.
Réfléchis y bien
- 1
Données du topic
- Auteur
- AphexTwinPower
- Date de création
- 6 juin 2024 à 03:03:55
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18