Topic de Saint_Macron :

Une française vous a déjà remercié après un date ?

  • 1

Parce que moi une fois je suis sorti avec une latina (dans son pays), je l'avais déjà baisée on est allés manger ensuite, j'ai payé son plat à 4€ à la fin elle s'est blotie dans mes bras m'a timidement remercié et m'a fait un bisou
Le pire c'est que 3 jours plus tard elle m'a invité tout un week-end chez elle, avait fait les courses et avait cuisiné pour moi tout le long

Ca c'est le truc qui m'avait le plus marqué, mais souvent (pas tout le temps certes), les latinaent que je date me remercient une fois que j'ai payé, et je parle de remerciement de vive voix pas avec du sexe.

A quel moment la femme occidentale est devenue une pourriture ingrate ?

Un jour j'écrirai un livre "Pourquoi la femme occidentale ne mérite rien ?"
Racontez vos anecdotes je sais qu'en plus ici vous datez sans baiser
Seulement après le sexe

Le 06 juin 2024 à 02:25:19 :
Seulement après le sexe

Elle te dit quoi ?
Parce que si elle te remercie pour le sexe ça compte pas.

L'investissement d'un homme et son implication pour une femme est financier, c'est là qu'on juge si la femme est reconnaissante ou pas.

Le 06 juin 2024 à 02:26:36 :

Le 06 juin 2024 à 02:25:19 :
Seulement après le sexe

Elle te dit quoi ?
Parce que si elle te remercie pour le sexe ça compte pas.

L'investissement d'un homme et son implication pour une femme est financier, c'est là qu'on juge si la femme est reconnaissante ou pas.

C'était une cassos sdf de toute manière. Aucun mérite à avoir tapé dans ce poisson

Le 06 juin 2024 à 02:23:01 :
Un jour j'écrirai un livre "Pourquoi la femme occidentale ne mérite rien ?"

google "why women deserves less" :rire:

Les maghrébines/arabes sont les pires dans cet exercice là, elles pensent que ce sont les reines du monde parce qu'elles ont un vagin

Le 06 juin 2024 à 02:27:46 :

Le 06 juin 2024 à 02:26:36 :

Le 06 juin 2024 à 02:25:19 :
Seulement après le sexe

Elle te dit quoi ?
Parce que si elle te remercie pour le sexe ça compte pas.

L'investissement d'un homme et son implication pour une femme est financier, c'est là qu'on juge si la femme est reconnaissante ou pas.

C'était une cassos sdf de toute manière. Aucun mérite à avoir tapé dans ce poisson

Ah bah écoute

Le 06 juin 2024 à 02:28:00 :

Le 06 juin 2024 à 02:23:01 :
Un jour j'écrirai un livre "Pourquoi la femme occidentale ne mérite rien ?"

google "why women deserves less" :rire:

Je suis encore plus extrémiste que Myron. J’avais déjà toutes ses idées à 16 ans, il exprime juste ce que je pense et me fait réaliser que si j’avais fait un podcast du même genre je serais actuellement millionnaire

Le 06 juin 2024 à 02:30:35 :
Oui

Contexte ?

La censure est présente pourtant l’information circule.

J'aimerai voir la gueule de vos dates. Vous remerciez vos potes et collègues à chaque soirée chiante passée à leur côté ?

Et évidemment que ce qui est enthousiasmant pour une latina ne l'ait pas forcément pour une française faut vraiment vous expliquer ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Saint_Macron
Date de création
6 juin 2024 à 02:20:59
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 422