Topic de Stratosferic :

Au nom de tous les BLANCS je M'EXCUSE

Supprimé

Au nom de tous les blancs je m'excuse pour la colonisation, nos privilèges, pour les cafards dégénérés qui ont voté extrême droite, on continuera de se battre pour vous, et pour nous rien n'est encore perdu c'est seulement en prenant conscience qu'on ira dans la bonne direction

Désolé.

Et tu crois que des simples excuses suffiront ?

Personne n'est responsable des actions de ses ancêtres.

La république c'est pas l'ancien testament, et y'a vraiment que les gauchistes pour sortir des âneries pareilles.

Je tiens également à m'excuser, sincèrement, pardon.
Mettez vos soeurs a notre disposition et on pourra éventuellement prendre en compte vos excuses
Je m'excuse aussi pour la victoire de l'extrême droite. Notre pays est un pays raciste
T'es qui pour parler au nom de tous les blancs ?
T'inquiète, les blancs vont autant morfler que les autres. Pareil qu'avec le Brexit.
Comment peut-on être aussi traître et lâche ? C'est lunaire, dans la nature ce genre de comportement se fait sélectionner direct.

Le 10 juin 2024 à 13:35:32 :
T'es qui pour parler au nom de tous les blancs ?

Il est personne c'est ça le pire.

Le 10 juin 2024 à 13:27:34 :
Au nom de tous les blancs je m'excuse pour la colonisation, nos privilèges, pour les cafards dégénérés qui ont voté extrême droite, on continuera de se battre pour vous, et pour nous rien n'est encore perdu c'est seulement en prenant conscience qu'on ira dans la bonne direction

Désolé.

Mais ftg, respecte-toi sérieux :doute: C'est toi le dégénéré, tu t'excuses d'exister, untermensch va.

Y'a vraiment des idiots du village qui s'énervent 1er degré sur un topic troll quand même, inquiétant.
Moi je ne m'excuse pas et personne ne va rien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 10 juin 2024 à 13:30:01 :
Et tu crois que des simples excuses suffiront ?

Je m’excuse pour le troll de qualité médiocre de l Op
De "tous" ? Jtai rien demandé et je retire t'es propos au nom de ma communauté ashkénaze

Données du topic

Auteur
Stratosferic
Date de création
10 juin 2024 à 13:27:34
Date de suppression
10 juin 2024 à 14:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 318