Topic de Sidhe45 :

La LFI pose les BASE pour une ALLIANCE

Supprimé

- Sortie du nucléaire.

Comment on peut encore en être là en 2024 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Pourquoi LFI qui fait 7% pose les bases et ses conditions alors que Glucksman en a fait le double?

Surtout que Glucksman n'est pas totalement contre le nucléaire donc déjà sur ça, bonne chance pour trouver un compromis avec le reste de la gauche

C'est juste du vent ces annonces, ils sont d'accord sur rien et se déteste entre-euxv

Le 10 juin 2024 à 14:34:06 :
Mais c'est pas le ps plutôt qui devrait poser les bases d'une alliance ? :hap:

Pas selon LFI à 8% https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Sortie du nucléaire mais ils sont complètement cons

Le 10 juin 2024 à 14:39:28 :
L'interdiction des méga bassines qui pop de nulle part au milieu de sujets 1000x plus important
La reconnaissance de la Palestine, mais WTF
L'interdiction du nucléaire pour de suicider
L'instauration de la 6eme république mais c'est des malades mentaux

Completement hors sol, alors que le RIC et la limitation de l'usage du 49.3 suffirait a dépoussierer la démocratie.

Le 10 juin 2024 à 14:40:47 :
Pourquoi LFI qui fait 7% pose les bases et ses conditions alors que Glucksman en a fait le double?

Surtout que Glucksman n'est pas totalement contre le nucléaire donc déjà sur ça, bonne chance pour trouver un compromis avec le reste de la gauche

C'est juste du vent ces annonces, ils sont d'accord sur rien et se déteste entre-euxv

LFI a fait 10% et PS 14%, aucun ne peut faire union sans l'autre :noel:

Le 10 juin 2024 à 14:41:35 :

Le 10 juin 2024 à 14:39:28 :
L'interdiction des méga bassines qui pop de nulle part au milieu de sujets 1000x plus important
La reconnaissance de la Palestine, mais WTF
L'interdiction du nucléaire pour de suicider
L'instauration de la 6eme république mais c'est des malades mentaux

Completement hors sol, alors que le RIC et la limitation de l'usage du 49.3 suffirait a dépoussierer la démocratie.

Mais surtout tu as deux semaines pour monter une alliance de gauche et les bases que tu pose c'est :
L'instauration de la 6eme république (quelle 6eme république, comment, dans quel but?)
C'est pas possible c'est des malades mentaux à ce stade

Le 10 juin 2024 à 14:05:26 :

Le 10 juin 2024 à 14:03:59 :

Le 10 juin 2024 à 13:49:42 :

Le 10 juin 2024 à 13:46:38 :

Le 10 juin 2024 à 13:45:43 :

> Le 10 juin 2024 à 13:43:52 :

>> Le 10 juin 2024 à 13:42:51 :

> >> Le 10 juin 2024 à 13:40:43 :

> > >> Le 10 juin 2024 à 13:11:18 :

> > > >C'est pour ça que c'est chiant la politique, c'est que de la démagogie sans une once de réflexion

> > > >

> > > > Ils se conforment plutôt à des schémas de pensées et des mouvements sociétaux plutôt qu'à proposer des idées concrètes et réfléchis :hap:

> > > >

> > > > Je comprends pas pourquoi nucléaire et écologie c'est incompatible

> > >

> > > Je comprends pas pourquoi nucléaire et écologie c'est incompatible

> > >

> > > Ca pollue beaucoup.

> > > Ca demande ENORMEMENT d'eau froide.

> > > Si y a une couille tu tues ton pays.

> >

> > Je feed :

> > C'est le moyen de production énergétique le moins polluant qui soit :hap:

> > Il y'a eu plus de morts à cause des barrages hydrauliques dans les faits mais on a jamais entendu qui que ce soit dire qu'il faut détruire ces mêmes barrages :hap:

>

> Je ne dis pas que je suis contre, j'explique juste. C'est faux de dire que il n'y a que des avantages avec le nucléaire mais je ne suis pas contre le nucléaire.

Lesquelles ? :hap:
Le traitement des déchets ne sera plus un problème avec les centrales nucléaires de 4ème génération :hap:
Personne n'est mort à cause des déficiences d'une centrale nucléaire pendant ce siècle :hap:

La construction de central t'as cru que c'était sans pollution ?
il y a des déchets comme toute construction plus la demande en eau est un problème.

Ce n'est pas parce qu'il y a eut aucun mort en un siècle qu'il y en aura jamais...

"le moyen de produire de l'énergie le moins polluant qui soit" :hap:
D'un coté j'ai des faits et d'un autre il y'a tes délires :hap:
Ah et parle en Français, j'ai horreur des génies de twitter :hap:

Le problème des centrales vient surtout des accidents probables (les centrales sont vieillissantes et leur contrôle fait polémique à cause de la sous-traitance) et des risques de destruction en cas de guerre ou de catastrophe naturelle.
Conserver des centrales, c'est jouer à quitte ou double. Si tout va bien, on se félicitera de les avoir conservées. Mais si ça tourne mal, il n'y aura peut-être plus beaucoup de monde en France pour regretter ce choix.

Je crois que la sagesse impose de trouver d'autres moyens de se fournir de l’électricité. Si bien sur c'est fait de façon progressive à l'aide d'autres technologies fiables.

Encore une fois il y'a les faits et tes fantasmes :hap:

Les faits ? C'est à dire ?

Tout ce que j'ai dit est factuel.

Mais peut-être ne fais-tu que de la rhétorique, comme une coquille vide...

Le 10 juin 2024 à 14:42:56 :

Le 10 juin 2024 à 14:40:47 :
Pourquoi LFI qui fait 7% pose les bases et ses conditions alors que Glucksman en a fait le double?

Surtout que Glucksman n'est pas totalement contre le nucléaire donc déjà sur ça, bonne chance pour trouver un compromis avec le reste de la gauche

C'est juste du vent ces annonces, ils sont d'accord sur rien et se déteste entre-euxv

LFI a fait 10% et PS 14%, aucun ne peut faire union sans l'autre :noel:

La dynamique est quand même en faveur du PS, LFI n'est pas en position de force pour dicter ses conditions

Ils veulent remplacer l'énergie nucléaire avec quoi ? Des panneaux solaires ? :rire:

Il y avait un espoir que la gauche renaisse en France après la fin du bloc UMP- PS. Mais non encore une fois la gauche est au fond et est totalement nul politiquement et stratégiquement. On n'a même le retour du PS en force alors que ce partie aurait du finir au poubelle de l'histoire.

On n'en n'a pour encore 20 ans de macro-lepenisme

On assiste à la fin de la gauche je sais pas si vous vous rendez compte
Fite, faut faire baraffe ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493569301-melenchoncastor.png

Le 10 juin 2024 à 14:41:35 :

Le 10 juin 2024 à 14:39:28 :
L'interdiction des méga bassines qui pop de nulle part au milieu de sujets 1000x plus important
La reconnaissance de la Palestine, mais WTF
L'interdiction du nucléaire pour de suicider
L'instauration de la 6eme république mais c'est des malades mentaux

Completement hors sol, alors que le RIC et la limitation de l'usage du 49.3 suffirait a dépoussierer la démocratie.

Et gros malin tu fais comment pour avoir ça sans changer de constitution ? :rire:

Le 10 juin 2024 à 14:46:10 :
On assiste à la fin de la gauche je sais pas si vous vous rendez compte

La gauche a fait un relativement bon score aux européennes, ils ont réussi à récupérer une partie de ce qu'il avaient perdu à LREM :(

Personne ne votera pour une union avec LFI dedans

Le 10 juin 2024 à 14:50:07 :
Personne ne votera pour une union avec LFI dedans

Moi si :(

Je vote pas LFI de base mais bon ça me dérangera pas plus que ça

Comment ça pas d'autoroutes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/2/1711467530-pasteque-juge.png

Données du topic

Auteur
Sidhe45
Date de création
10 juin 2024 à 13:05:26
Date de suppression
11 juin 2024 à 06:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
303
Nb. messages JVC
295
En ligne sur JvArchive 397