Topic de PolyXXX :

Nofake j'ai pas baisé depuis 22 jours, mes impressions

  • 1

La dernière fois que j'ai baisé c'était dimanche matin 19 mai , avec une blonde aux yeux bleu qui faisait des pipes incroyable !
Suite à ca j'ai eu une grosse semaine de travail ( 48h dont le we ) du coup j'ai vu aucune meuf
J'enchaîne la semaine d'après à bosser et le we je pensais revoir ma blonde, sauf qu'elle m'a tuveuxpasdengaged... bref simple contre temps je me dis, j'envoie deux/trois messages à des plans culs, mais je fais chou blanc !

Semaine dernière je bosse encore pas mal , mais j'ai un créneau pour le samedi aprem ! J'avais un rdv calé mais il y avait une foire à con à côté de chez moi, du coup la meuf a pas pu venir parce qu impossible de se garer

Bon la je le vis plutôt bien, j'ai deux rdv le we qui arrive et je vais essayer d'en avoir un 3e, histoire de rattraper, mais c'est dingue de se dire qu'on peut passer 3 semaines sans sexe et plutôt bien le vivre !

Tu dois être traumatisé, félicitations

Le 10 juin 2024 à 12:52:48 :
Moi depuis 25 ans.

C'est possible ?

Le 10 juin 2024 à 12:51:44 :
Tu dois être traumatisé, félicitations

En vrai ça va, je compense en bossant beaucoup

Le 10 juin 2024 à 12:52:48 :
Moi depuis 25 ans.

Sérieux faut arrêter de croire que les puceaux ont el monopole de la souffrance, tu ne peux pas comprendre ce que je vis

Si t'es un mec qui a jamais bu de sa vie, tu vas dire à un alcoolique en sevrage alcoolique "eugneugneu moi ça fait 30 ans que j'ai pas bu " ?

Je pense que tu as un appétit sexuel beaucoup trop grand pour que ça ne masque pas un profil anxieux
Normalement 3 semaines sans avoir de rapport (quand on est célibataire) c'est facile à vivre

Le 10 juin 2024 à 12:59:24 :
Je pense que tu as un appétit sexuel beaucoup trop grand pour que ça ne masque pas un profil anxieux
Normalement 3 semaines sans avoir de rapport (quand on est célibataire) c'est facile à vivre

Nope j'ai aucun problème d'anxieté + j'ai toujours plus baisé célib qu'en couple

Perso à partir de deux semaines je commence à le ressentir pas mal mais je peux tenir 3 semaines
  • 1

Données du topic

Auteur
PolyXXX
Date de création
10 juin 2024 à 12:51:13
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 642