Cette TEEN de 17 ans "BARDELLA il est beau et charismatique"
Le 05 juin 2024 à 14:02:28 :
je suis sur qu'elle se touche la foufoune devant son ecran
Tu lui donnes quel âge ?
Le 05 juin 2024 à 14:00:41 :
17 ans, vraiment?
au moins elle n'a pas encore le droit de voter
dans 2 ans son chad eco+ sera finito
Il est jeune et dynamique
Macron II
"Je suis fière d'être française. On a gagné des guerres, Napoléon, toussa."
La meuf n'a jamais ouvert un livre d'histoire de sa vie
Le 05 juin 2024 à 13:57:28 :
Le 05 juin 2024 à 13:54:21 :
Tout le documentaire est déprimant, tu te rends compte que ces jeunes gens ont projetés leur fantasme sur ce que serait le RN plutôt que sur ce qu'il est réellement, du moins dans le programme et dans les discours. Ils font des liens qu'ils pensent être portés par le parti, réaliser ceci mènera à celà et je serais bénéficiaire, hors le chemin ne prend pas du tout la route qu'ils se sont imaginés.Comme tous les autres partis. Je te rappel que beaucoup ont voté Macron en 2017 car il était jeune et beau.
Encore à l'heure actuelle, j'ai entendu des gens dire qu'ils allaient voter Léon Defontaines car il est beau.
Oui mais ça c'est superficiel et y a pas grand chose à dire de plus. C'est débile mais bon ça existe c'est comme ça.
T'as surtout une meuf, mère au foyer célibataire qui t'explique qu'ajd elle vit mal au quotidien, dans son portefeuille, à cause des migrants qui viennent profiter pour piquer dans les caisses de l'état et qu'il faut que ça cesse. Traduction ma santé financière sera meilleure si ce n'est plus le cas. Mais la traduction est extrapolé du constat qu'elle fait, aucune réalité matérielle là-dedans.
Pareil pour l'agriculteur précaire il est content le RN parle d'agriculture ils défendent les agriculteurs c'est bien, donc il colle des affiches pour Bardella il est militant il veut vraiment aider l'agriculture, mais on l'a bien vu récemment avec les manifs qui ont eu lieu en début d'année, les votes lors de scrutins et les prises de positions du parti allaient à l'encontre même de ce qui était réclamé par les petits agriculteurs en terme de réforme nécessaire pour arrêter de se faire bouffer.
Concrètement, soit ces gens mentent sur leurs vrais intentions et c'est bien le racisme uniquement qui les anime, mais j'ai même pas envie d'y croire parce que bon c'est un peu trop dystopique et qu'il y a des difficultés à vivre financièrement dans ce pays c'est une réalité indéniable donc ça me suffit, soit ils projettent quelque chose qui va leur revenir dans la gueule façon boomerang alors qu'ils sont quand même militants actifs d'un parti donc sensés être renseignés mieux que la moyenne et là c'est plus du désespoir, c'est de la fainéantise.
Le 05 juin 2024 à 13:42:04 :
sans
Aucune
Le 05 juin 2024 à 14:02:54 :
Le 05 juin 2024 à 14:02:28 :
je suis sur qu'elle se touche la foufoune devant son ecranTu lui donnes quel âge ?
j'en sais rien mais elle est physiquement formé donc je la baise
Le 05 juin 2024 à 14:07:00 :
"Je suis fière d'être française. On a gagné des guerres, Napoléon, toussa."La meuf n'a jamais ouvert un livre d'histoire de sa vie
et n'est même pas vraiment française en plus
je suis sur qu'au moins un de ses parents ou grand parents est né en dehors de la france
Le 05 juin 2024 à 13:42:41 :
gentil, charismatique, drôle... Et après on se demande pourquoi le pays va malBardella ça va être un macron aussi, élu parce qu'il présente bien ! Il n'y a malheureusement pasd'opposition en France qui propose de servir réellement le peuple
Désolé de te briser mais c'est le cas pour toutes les élections depuis que les femmes ont le droit de vote.
Tu crois qu'Obama a été élu aussi largement pour ses connaissances de la politique ?
En France aujourd'hui tu mets un Eric Zemmour avec un programme PARFAIT pour le peuple, il se fera battre par un Gabriel Attal avec un programme pourri. L'un ressemble à un rat, l'autre est 8/10
Edit : y'a pas que les femmes qui votent pour le physique, les boomers aussi (2e point après la gestion des retraites).
Si les élections n'avaient que des candidatEs, les hommes feraient exactement pareil et voteraient pour la plus bonne
Le 05 juin 2024 à 14:10:03 :
gentil, charismatique, drôle... Et après on se demande pourquoi le pays va malBardella ça va être un macron aussi, élu parce qu'il présente bien ! Il n'y a malheureusement pasd'opposition en France qui propose de servir réellement le peuple
Désolé de te briser mais c'est le cas pour toutes les élections depuis que les femmes ont le droit de vote.
Tu crois qu'Obama a été élu aussi largement pour ses connaissances de la politique ?En France aujourd'hui tu mets un Eric Zemmour avec un programme PARFAIT pour le peuple, il se fera battre par un Gabriel Attal avec un programme pourri. L'un ressemble à un rat, l'autre est 8/10
this, MACRON beau jeune dynamique, le renouveau
Tu crois qu'Obama a été élu aussi largement pour ses connaissances de la politique ?En France aujourd'hui tu mets un Eric Zemmour avec un programme PARFAIT pour le peuple, il se fera battre par un Gabriel Attal avec un programme pourri. L'un ressemble à un rat, l'autre est 8/10
Edit : y'a pas que les femmes qui votent pour le physique, les boomers aussi (2e point après la gestion des retraites).
Si les élections n'avaient que des candidatEs, les hommes feraient exactement pareil et voteraient pour la plus bonne
Genre Trump est un 8/10???
Le 05 juin 2024 à 14:13:16 :
Si les élections n'avaient que des candidatEs, les hommes feraient exactement pareil et voteraient pour la plus bonneGenre Trump est un 8/10???
Il est distrayant (comme Zelensky dans son pays avant d'être élu) et était opposé à Hillary Clinton qui est moche
Toutes des mamans
Je me rappelle elles disaient je vote Macron car il est beau
Elles refont la même je vote bardella car il est beau
Les femelles niveau QI c'est -100/10 ...
C'est ainsi que Macron a été élu.
Quand on demandait aux ménagères et mères de famille pourquoi elles votaient pour lui, la seule chose qu'elles savaient dire c'était qu'il était "jeune et dynamique"
Données du topic
- Auteur
- ymr85632
- Date de création
- 5 juin 2024 à 13:36:11
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 85