Topic de DouniaFawlkers :

La caf me vire pas mon RSA

Supprimé
  • 1

Ces sales creuvards je viens de voir que pour le mois de juin ils vont me virer une PRIME D'ACTIVITÉ alors que ça fait depuis JANVIER que j'ai quitté mon ancien boulot.

Ils me foutent à bout là. Je sais que c'est rétroactif donc, ils se basent sur ma déclaration de revenus trimestrielle des 3 mois passés. Mais JUSTEMENT là. A partir de février 2024 je n'ai plus bossé ni eu de chômage donc 0 revenus. Ils doivent me verser le RSA et ces malades continent avec leur prime d'activité DE MERDE !!!!!

Je peux faire quoi !??? Envie de les exploser là :)

Déjà qu'on a plus droit au chômage quand on démissionne mais en PLUS ils versent même pas le RSA !?? Ils ont cru que j'allais pouvoir vivre avec 150€ par mois ces sales schlagues !??? :)

Mérité + je te signal au gouv pour fraude bancairent.
Je travaille à la caf et j'ai la solution mais je ne vais pas te la donner parce que t'as l'air de mériter de galérer, bonne journée, bon courage :)

Le 31 mai 2024 à 12:12:23 :
Mérité + je te signal au gouv pour fraude bancairent.

C'est quoi le site je boost

Le 31 mai 2024 à 12:12:35 :
Je travaille à la caf et j'ai la solution mais je ne vais pas te la donner parce que t'as l'air de mériter de galérer, bonne journée, bon courage :)

Ok le raciste

Le 31 mai 2024 à 12:13:10 :
Bien fait 👍

Mouton suiveur :)

Et entre janvier et maintenant t'avais quoi ? chomage ?
T'as changé ta situation depuis janvier dans ton compte caf ?
Il n'y a qu'en France que les gens pètent un câble car l'état ne leur donne pas d'argent gratuitement

Le 31 mai 2024 à 12:14:14 :
Il n'y a qu'en France que les gens pètent un câble car l'état ne leur donne pas d'argent gratuitement

On cotise le 2 de qi. C'est pas "gratuit" ♿

Oui oui on a compris dans les autres pays si tu dis un mot de travers tu te fais fouetter à mort en place public heureusement on est en France

+ Vdd le low

Le 31 mai 2024 à 12:14:02 :
Et entre janvier et maintenant t'avais quoi ? chomage ?
T'as changé ta situation depuis janvier dans ton compte caf ?

Je l'ai écrit dans le topic. Faut lire. Je pense que l'essai à la con que j'ai fait en mars a tout fait foirer, je m'en doutais car ça a fait comme si j'avais travaillé. Mais quand bien même c pas normal car février j'ai eu 0 revenus rien du tout

Imagine tu es un adulte de plus de 18ans responsable, qui paie ses impôts et tout

Mais tu es littéralement incapable de comprendre le système dans lequel nous vivons

Mais sérieux ils sont méga cons c dingue. Après j'ai déménagé début février mais quand bien même. Le mois doit être versé en RSA pas en prime d'activité mdr. Je n'ai pas EU D'ACTIVITÉ !!!! Vla les escrocs qui me versent pas mon DROIT

Le 31 mai 2024 à 12:17:29 :
Mais sérieux ils sont méga cons c dingue. Après j'ai déménagé début février mais quand bien même. Le mois doit être versé en RSA pas en prime d'activité mdr. Je n'ai pas EU D'ACTIVITÉ !!!! Vla les escrocs qui me versent pas mon DROIT

Mérité

Le 31 mai 2024 à 12:16:52 :

Imagine tu es un adulte de plus de 18ans responsable, qui paie ses impôts et tout

Mais tu es littéralement incapable de comprendre le système dans lequel nous vivons

Lstb il pensent qu'il faut payer pour les aides sociales des regroupements familiaux mais qu'on ne voit jamais la couleur de nos cotisations en cas d'aléa professionnel 😂😂♿♿

Le 31 mai 2024 à 12:30:36 :
Bah alors les moutons :)

• 1

Données du topic

Auteur
DouniaFawlkers
Date de création
31 mai 2024 à 12:11:05
Date de suppression
31 mai 2024 à 12:50:00
Supprimé par
Auteur