Topic de Anus-Etoile :

[ COMBUSTION SPONTANÉE ]

Supprimé

Le 04 juin 2024 à 04:10:10 :

Le 04 juin 2024 à 04:07:55 :

Le 04 juin 2024 à 04:05:47 :

Le 04 juin 2024 à 04:02:26 :

Le 04 juin 2024 à 04:00:49 :
Ah oui je me souviens de ça, j'avais peur de prendre feu aussi quand j'étais gamin parce que j'avais vu ça dans l'émission "Mystère" je devais avoir 5 ou 6 ans :oui:

c'était flippant cette merde :peur: à l'époque ou il n'y avait aucun recul sur ça
aprés t'allais direct au lit :peur:

Mais auois C'était super crédible en plus s'il y avait le témoignage d'un pompier qui était intervenu sur les lieux où la vieille femme avec ramé... il ne restait plus que ses jambes :peur:

Ils appelaient ça l'autocombustion humaine spontanée :oui:

je me souviens d'avoir vu la photo dans un journal quand j'étais gosse
ça m'avait traumatisé de ouf

après je n'y crois pas , c'est un gros canular :hap:

Disons que ça fait partie des légendes urbaines entretenues volontairement par les médias parce que ça ramène pas mal de fric d'en faire des émissions bidon comme pour les ovnis ou les chasseurs de fantômes :oui:

Rien n'est bidon, j'ai d'ailleurs précédent cité quelques exemples+ témoignages video

Le 04 juin 2024 à 04:11:45 :

> Le 04 juin 2024 à 04:00:49 :

>Ah oui je me souviens de ça, j'avais peur de prendre feu aussi quand j'étais gamin parce que j'avais vu ça dans l'émission "Mystère" je devais avoir 5 ou 6 ans :oui:

c'était flippant cette merde :peur: à l'époque ou il n'y avait aucun recul sur ça

Mais auois C'était super crédible en plus s'il y avait le témoignage d'un pompier qui était intervenu sur les lieux où la vieille femme avec ramé... il ne restait plus que ses jambes :peur:

Disons que ça fait partie des légendes urbaines entretenues volontairement par les médias parce que ça ramène pas mal de fric d'en faire des émissions bidon comme pour les ovnis ou les chasseurs de fantômes :oui:

Rien n'est bidon, j'ai d'ailleurs précédent cité quelques exemples+ témoignages video

J'ai d'ailleurs moi-même u une naissance de feu à l'index droit quand j'étais adolescent mais je n'ai jamais osé en parler à personne. Courage l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/4/1663270498-sans-titre-1-removebg-preview-2.png

Le 04 juin 2024 à 04:00:49 :
Ah oui je me souviens de ça, j'avais peur de prendre feu aussi quand j'étais gamin parce que j'avais vu ça dans l'émission "Mystère" je devais avoir 5 ou 6 ans :oui:

Disons que ça fait partie des légendes urbaines entretenues volontairement par les médias parce que ça ramène pas mal de fric d'en faire des émissions bidon comme pour les avenues ou les chasseurs de fantômes :oui:

dans les Années 80-90 ça passait crème les émissions de fantômes et choses "inexplicables" :hap:
Ça ne passe plus depuis 10-15 ans faute d'audience , internet a plus ou moins débunké et tué le paranormal , les gens sont beaucoup moins crédules

Le seuls reportages qu'on regarde aujourd'hui sont sur YouTube , plus pour le coté investigation que pour le coté "le fantôme va te sauter dessus" :hap:

>Ah oui je me souviens de ça, j'avais peur de prendre feu aussi quand j'étais gamin parce que j'avais vu ça dans l'émission "Mystère" je devais avoir 5 ou 6 ans :oui:

Tu évites toute nourriture à base d'huile je suppose vu qu'on dis que l'huile est hautement inflammable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png ?

Disons que ça fait partie des légendes urbaines entretenues volontairement par les médias parce que ça ramène pas mal de fric d'en faire des émissions bidon comme pour les ovnis ou les chasseurs de fantômes

Sauf que tout ça existe !
L'autocombustion c'est rare l'OP

Le 04 juin 2024 à 04:13:48 :

Disons que ça fait partie des légendes urbaines entretenues volontairement par les médias parce que ça ramène pas mal de fric d'en faire des émissions bidon comme pour les avenues ou les chasseurs de fantômes :oui:

dans les Années 80-90 ça passait crème les émissions de fantômes et choses "inexplicables" :hap:
Ça ne passe plus depuis 10-15 ans faute d'audience , internet a plus ou moins débunké et tué le paranormal , les gens sont beaucoup moins crédules

Le seuls reportages qu'on regarde aujourd'hui sont sur YouTube , plus pour le coté investigation que pour le coté "le fantôme va te sauter dessus" :hap:

J'avoue La dernière série que j'avais suivie acidument sur YouTube c'était avec morgan priest mais c'était vraiment pas pour la crédibilité du truc si tu vois ce que je veux dire :hap:

Le 04 juin 2024 à 04:14:54 :

Disons que ça fait partie des légendes urbaines entretenues volontairement par les médias parce que ça ramène pas mal de fric d'en faire des émissions bidon comme pour les ovnis ou les chasseurs de fantômes

Sauf que tout ça existe !
L'autocombustion c'est rare l'OP

Rare comme gagner au loto, pourtant il y a des gagnants toutes les semaines
Parfois je me dis que chaques semaines survécu, c'est quelqu'un d'autre qui a flambé
C'est triste

Le 04 juin 2024 à 04:14:16 :

> Le 04 juin 2024 à 04:02:26 :

>> Le 04 juin 2024 à 04:00:49 :

> >Ah oui je me souviens de ça, j'avais peur de prendre feu aussi quand j'étais gamin parce que j'avais vu ça dans l'émission "Mystère" je devais avoir 5 ou 6 ans :oui:

>

> c'était flippant cette merde :peur: à l'époque ou il n'y avait aucun recul sur ça

> aprés t'allais direct au lit :peur:

Tu évites toute nourriture à base d'huile je suppose vu qu'on dis que l'huile est hautement inflammable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png ?

Huile d'olive seulement, on peux pas totalement la supprimer de notre alimentation, ce serait pas très bon pour le corps, en revanche je n'en consomme qu'une toute petite quantité

Parfois je me dis que chaques semaines survécu, c'est quelqu'un d'autre qui a flambé

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Avale des glaçons le plus possible, ça refroidie le corp et c'est de l'eau ! 😂

Dort dans ton Frigo.
Bouche les prises électrique, et éloigne toi de des fils électrique, de tout appareil électrique.
Calfeutre les fenêtres pour éviter le soleil.

Le 04 juin 2024 à 04:23:45 :

Avale des glaçons le plus possible, ça refroidie le corp et c'est de l'eau ! 😂

Je bois déjà beaucoup d'eau, et les glaçons c'est moins digest+ choc hypothermique qui va pousser ton corps à brûler des calories pour se réchauffer=danger

Le 04 juin 2024 à 04:25:44 :
Dort dans ton Frigo.
Bouche les prises électrique, et éloigne toi de des fils électrique, de tout appareil électrique.
Calfeutre les fenêtres pour éviter le soleil.

Le problème avec ces solutions c'est qu'elles ne sont que temporaire. J'ai bien peur que la seule solution durable pour l'op ce soit d'aller vivre en antarctique :oui: ..

Je bois déjà beaucoup d'eau, et les glaçons c'est moins digest+ choc hypothermique qui va pousser ton corps à brûler des calories pour se réchauffer=danger

Bon les kheys, je viens de reprendre une douche, de re humidifier les couvertures anti-feu, je vais essayer de dormir un peut.
Je vous tiendrais au courant de la situation dans la journée

Le 04 juin 2024 à 04:39:33 :
Bon les kheys, je viens de reprendre une douche, de re humidifier les couvertures anti-feu, je vais essayer de dormir un peut.

Oui pas de souci kheyou tiens nous courant, d'ailleurs tu n'as qu'à changer le titre de ton topic par [journal de bord officiel] "mon combat contre la crainte de brûler spontanément" oui un truc du genre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/4/1663270498-sans-titre-1-removebg-preview-2.png

Oui t'inquiète, y'a pas l'feu ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 04 juin 2024 à 04:45:28 :

Oui t'inquiète, y'a pas l'feu ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Toujours vivant les kheys ! :)
Je viens d'acheter un lot de 5 brumisateur (ceux en spray comme le déo) sur Amazon, ça arrive demain, j'ai hâte de les essayer !!!
Alors cette journée au soleil l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png ?
Si nofake il faut te détendre l'OP. T'inquiètes tu prendras pas feu. Tu as BEAUCOUP plus de chance de gagner au loto ou de mourir dans un accident de voiture statistiquement pourtant tu prend régulièrement la voiture non ? et ça te fais pas peur. Faut arrêter de se pourrir la vie avec des trucs absurdes kheyou. La vie passe vite, ça vaut pas le coup de se prendre la tête avec des conneries comme ça. Go psy si jamais :ok:

Données du topic

Auteur
Anus-Etoile
Date de création
3 juin 2024 à 04:09:53
Date de suppression
14 juillet 2024 à 05:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC