AYAA les GO THAILANDE qui EXISTENT ENFIN et ENCHAINE les 8/10
Je suis peut être un Célestin comme tu dis mais moi j'ai les preuves de ce que j'avance contrairement aux autres Kheys.🙂
C'est sur que les blanches c'est pas la même difficulté mais on s'accomplit sois même a travers les challenges
Le 05 juin 2024 à 23:13:19 :
Le 05 juin 2024 à 22:58:05 :
https://youtu.be/3EHzZ5HX0-I?si=-V2HtbgoOboKLzBB&t=1156AYAAA quand il parle aux occidentales : recal direct, il mache pas ses mots devant elles
C'est si bon de voir la gueule dépitée des meufs en question bordel
Dans la vidéo il passe juste pour un looser frustré qu'on lui dit non
Le truc c'est que basiquement, il n'y a même pas 8 pays aisés dans le monde. Dans tous les autres vous serez basiquement traités comme en Thaïlande si vous abordez des meufs.
C'est la même chose d'ailleurs si vous avez fait un métier d'autorité dans un pays aisés, genre si vous êtes un ancien militaire ou policier français, on dirait que vous avez été sénateur européen quand vous le dites des fois.
Le 06 juin 2024 à 00:22:53 :
Le truc c'est que basiquement, il n'y a même pas 8 pays aisés dans le monde. Dans tous les autres vous serez basiquement traités comme en Thaïlande si vous abordez des meufs.C'est la même chose d'ailleurs si vous avez fait un métier d'autorité dans un pays aisés, genre si vous êtes un ancien militaire ou policier français, on dirait que vous avez été sénateur européen quand vous le dites des fois.
Si tu crois que tu vas avoir les mêmes résultats en Roumanie et en Thaïlande c'est que tu a jamais voyagé.
Il y a 12 cathegories d'écart en difficulté
Le 05 juin 2024 à 23:13:52 :
Le 05 juin 2024 à 23:10:52 :
J'avoue il est bien là-bas on va pas se mentirhttps://youtu.be/jYwEPuht8a4?si=oBq66WsFvVfkCEdL&t=1689
le mec fait ses videos, il rencontre une meuf au resto, fais des petites blagues etc puis cut il se retrouve le lendemain a l'hotel avec
c'est moi ou le type fait le compte rendu de son body count thailandais à sa mere ?
Données du topic
- Auteur
- biliass299
- Date de création
- 5 juin 2024 à 22:46:31
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 95