Topic de VahnAeris :

Le RSA m'a radié instant des zinzins

Supprimé

pour pas avoir fourni des papiers de comptes bancaires y a deux mois.

c'est devenu taré la France, d'habitude c'est pas 6 mois avant que ce soit effectif une radiation.
j'étais à tout les rdv pôle emploi depuis le départ hein bah putain :rire:

instant la radiation, 0 respect, j'ai juste ignoré deux lettres normales, ils ont même pas cherchés à savoir si j'avais eu les lettres, 0 accusé de réception, 0 rendez vous physique.

on sent la faillite du pays arriver pour gratter les pauvres comme ça :rire:

bon j'ai envoyé un mail, je m'en ballec j'expat dans 3 jours, mais j'aurais bien gratté ce mois ci et le mois suivant, fait chier quand même :/

j'ai tenté un mail bien gratiné en simulant des pleurs et de la folie, en espérant qu'ils me le donnent en urgence temporaire, enfin au pire j'ai envie de voir la réaction.

Mérité, au travail maintenant
Tu pouvais pas envoyer tes papiers t'as que ça à foutre de tes journées ?
Les controles caf c'est juste le pire truc possible, j'espere ne jamais en subir :hap:
Merci pour le miel que je vais mettre dans mon café ce matin
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Mérité, ça branle rien de ces journées et ça ne trouve pas le temps d'envoyer 2 papiers.
Oui oui c'est bien connu on radie les gens pour un document bon envoyé

Le 05 juin 2024 à 07:51:56 :
pour pas avoir fourni des papiers de comptes bancaires y a deux mois.

c'est devenu taré la France, d'habitude c'est pas 6 mois avant que ce soit effectif une radiation.
j'étais à tout les rdv pôle emploi depuis le départ hein bah putain :rire:

instant la radiation, 0 respect, j'ai juste ignoré deux lettres normales, ils ont même pas cherchés à savoir si j'avais eu les lettres, 0 accusé de réception, 0 rendez vous physique.

on sent la faillite du pays arriver pour gratter les pauvres comme ça :rire:

Fake/20

Meritax, au boulot maintenant
Pourquoi tu n'as pas envoyé les justificatifs surtout ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/2/1585681403-1577551307-cimerphilippot-philippot-cigare-lutin-lunettes.jpg

Le 05 juin 2024 à 08:12:30 :
Mérité, au travail maintenant

je pars au japon en PVT pour 1 an et vue que je suis bg je vais me marier facilement, j'ai déjà l'appart là bas, j'ai mass tune assez pour pas bosser pendant 1 an là bas, mais je vais bosser car bon 5 ans de RSA, même en dessinant plus musique electro ça commencer à boucler trop.

je m'en bas un peu les couilles du coup.

Ma mère me paie le rsa ce mois ci, elle m'a dis osef, elle m'a déjà filé 3k, ma grand mère 1k et j'ai éco 8k de RSA.

ça va être de la bombe, j'ai appris le japonais à fond, et je suis limite fluent, 3k de travail + pour l'être, à moi les tomokos :bave:

elle a mass tune maintenant ma daronne en ce moment + quand j'hérite aussi de ma grand mère j'aurais assez d'argent pour jamais travailler.

je travaille pour le plaisir, mais 0 besoin de travailler à vie dans l'esclavage si ça m'intéresse pas.

après au Japon ce sera pour pécho rencontrer, en étant trilingue, je peux taper des salaires à 3k direct ça va être le pied, merci la France quand même pour les +30k de RSA :content:

croyiez en vos rêves :ok:

Le 05 juin 2024 à 08:16:44 :
Finito le "Dream"
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

pour un nouveau, c'était prévu, j'aurais juste préféré être radié après juillet :(
enfin bon, j'ai bien profité.

Poste le mail ici khey ça doit être savoureux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480096405-ris12.png

instant la radiation, 0 respect, j'ai juste ignoré deux lettres normales, ils ont même pas cherchés à savoir si j'avais eu les lettres, 0 accusé de réception, 0 rendez vous physique.

oh merde je n'avais pas lu ce passage, je retire, l'op est pas futé :hap:

karma l'op :hap:

Données du topic

Auteur
VahnAeris
Date de création
5 juin 2024 à 07:51:56
Date de suppression
5 juin 2024 à 08:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 333