Topic de Merlinlelogeur :

BORDEL je go aborder ce matin bourré + voocaroo

donnez moi des trucs je vasi passer à la gare, à la caisse du supermarché ( hier la meuf parlait avec sa pote qu'elle cherchait un mec si jla vois je chope son num)

je vais aborder des milfs ou cougar en disant vous êtes très belle madame, je suis fétichiste des pieds ça vous diriat d'aler boire un verre ? je test la qualité de mon voocaroo des conseils pour que ce soit bien audible ?

Cest une ksos étudiante mais elle me regardit de ouf elle kiffe les chad crane rasé barbu avec un passif de taulard et de go hp

non j'aii pas dormi depuis hier 5h du mat et j'ai rien mangé ahi j'espère l'alcool va pas me péter le bite car le stim me donne pas faim du tout

jme dépeche avant 8h a la gare y'a full teen

Tu dois sentir l'alcool à plein nez

Le 05 juin 2024 à 07:43:56 :
Tu dois sentir l'alcool à plein nez

j'aiencore rien bu un benzo et de la rilatine

envoyez vos phrases d'accroche sérieuse ou troll jmen tape je dis tout
Tu vas boire quoi l'op ?
Je te déconseille la bière sur la voix public tu vas te prendre une amende.

Le 05 juin 2024 à 07:46:51 :
Tu vas finir en gardav

Ceci, c'est pas un bon plan clef

Le 05 juin 2024 à 07:46:51 :
Tu vas finir en gardav

non tkt j(ai déjà fini en gardav après 2 teilles de vodka en hurlant à propos ds génocid dans la rue + dieu est grand sur une trotinette et 4 flic m'ont interpellé je les ai intimidé car le élestin de 1m70 a essayé de me prendre de force par l"épaule je me suis dégagé et j'ai dis " JE CONTRACTE PAS " et ilsont liassé tombé :)
on a pa sle droit de crier A.A de pleine voix dans ce pays

Je veux pas casser ton délire mais je pense que tu devrais laisser les gens tranquilles, ils vont au taff ou à l’école, personne aura envie de parler avec un bourré

Le 05 juin 2024 à 07:47:45 :
Tu vas boire quoi l'op ?
Je te déconseille la bière sur la voix public tu vas te prendre une amende.

non khey je m'en balecouille je suis pas dans le centre ville, et ou je vais le comico a changé de place donc peu de risque je srai à des terasses dans des rues piétonnes + dans une gare

Le 05 juin 2024 à 07:47:23 :
envoyez vos phrases d'accroche sérieuse ou troll jmen tape je dis tout

"Eh mademoiselle ! Vous êtes charmante" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/2/1591704871-ronaldinwesh-casquette.png

Le 05 juin 2024 à 07:49:11 :
Je veux pas casser ton délire mais je pense que tu devrais laisser les gens tranquilles, ils vont au taff ou à l’école, personne aura envie de parler avec un bourré

je suis pas bourré et je vais ps parler je vais draguer l'ahuri c différent

les meufs je vais faire des compliments et ça va égayer la journée

Le 05 juin 2024 à 07:49:01 :

Le 05 juin 2024 à 07:46:51 :
Tu vas finir en gardav

non tkt j(ai déjà fini en gardav après 2 teilles de vodka en hurlant à propos ds génocid dans la rue + dieu est grand sur une trotinette et 4 flic m'ont interpellé je les ai intimidé car le élestin de 1m70 a essayé de me prendre de force par l"épaule je me suis dégagé et j'ai dis " JE CONTRACTE PAS " et ilsont liassé tombé :)
on a pa sle droit de crier A.A de pleine voix dans ce pays

T'as l'air de vivre une vie pleine de féerie

Le 05 juin 2024 à 07:49:46 :

Le 05 juin 2024 à 07:47:45 :
Tu vas boire quoi l'op ?
Je te déconseille la bière sur la voix public tu vas te prendre une amende.

non khey je m'en balecouille je suis pas dans le centre ville, et ou je vais le comico a changé de place donc peu de risque je srai à des terasses dans des rues piétonnes + dans une gare

Mais du coup t'es pas muslim ?
Bref perso je conseille flask de Sky dans une petite bouteille de coca ça passe incognito.
Mais tu vas la payer ton amende si tu harcèle des gens en étant bourré.

Le 05 juin 2024 à 07:50:19 :

Le 05 juin 2024 à 07:49:11 :
Je veux pas casser ton délire mais je pense que tu devrais laisser les gens tranquilles, ils vont au taff ou à l’école, personne aura envie de parler avec un bourré

je suis pas bourré et je vais ps parler je vais draguer l'ahuri c différent

les meufs je vais faire des compliments et ça va égayer la journée

Me traite pas d’ahuri le bourré.

Le 05 juin 2024 à 07:50:19 :

Le 05 juin 2024 à 07:49:11 :
Je veux pas casser ton délire mais je pense que tu devrais laisser les gens tranquilles, ils vont au taff ou à l’école, personne aura envie de parler avec un bourré

je suis pas bourré et je vais ps parler je vais draguer l'ahuri c différent

les meufs je vais faire des compliments et ça va égayer la journée

Mais tu as lu ton titre de topax ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg
T'as tellement bu que tu vas même pas sortir de chez toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg

Le 05 juin 2024 à 07:50:57 :

Le 05 juin 2024 à 07:49:01 :

Le 05 juin 2024 à 07:46:51 :
Tu vas finir en gardav

non tkt j(ai déjà fini en gardav après 2 teilles de vodka en hurlant à propos ds génocid dans la rue + dieu est grand sur une trotinette et 4 flic m'ont interpellé je les ai intimidé car le élestin de 1m70 a essayé de me prendre de force par l"épaule je me suis dégagé et j'ai dis " JE CONTRACTE PAS " et ilsont liassé tombé :)
on a pa sle droit de crier A.A de pleine voix dans ce pays

T'as l'air de vivre une vie pleine de féerie

fast life kheyou rien ne m'arrête mais bon ça fait un moment j'ai plus baisé et je fréquente plused meuf je vais tenter

suffit de la faire rire et tu peux tomber sur une chaude du cul qui attend son train

Données du topic

Auteur
Merlinlelogeur
Date de création
5 juin 2024 à 07:38:42
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 219