Topic de LagunaVerte :

C’est vraiment si bien que ça de se faire sucer?

Tout le monde en parle comme si c’était un truc fantastique

Moi ça ne m’est arrivé qu’une seule fois, j'ai passe un week-end chez ma meilleure amie, on a essayé de baiser mais comme j’étais puceau c’était catastrophique
Je sais qu’à un moment elle a essayé de me sucer, mais comme j’étais surpris j’ai même pas osé regarder et en plus j’ai même pas bandé

Du coup je suis quand même curieux de savoir si c’est censé être bien ou non

7 ans depuis cette histoire et j’ai pas eu l’occasion de réessayer :(

C'est degenerescent, les rapports sexuel du vivant ne sonr pas fait pour que le plaisir soit unilatéral

Le 05 juin 2024 à 07:38:05 :
C'est degenerescent, les rapports sexuel du vivant ne sonr pas fait pour que le plaisir soit unilatéral

Rien compris

mal fait c'est nul

si t'es pas excité c'est nul

si t'es circoncis c'est super nul

Il faut que la fille sache s'y prendre.

Le 05 juin 2024 à 07:39:33 :
Il faut que la fille sache s'y prendre.

J’étais le 15eme mec avec qui elle couchait dont 2 relations longues
Donc je peux supposer qu’elle savait s’y prendre

Le 05 juin 2024 à 07:38:05 :
C'est degenerescent, les rapports sexuel du vivant ne sonr pas fait pour que le plaisir soit unilatéral

Moi je prends du plaisir a en donner

Le 05 juin 2024 à 07:38:05 :
C'est degenerescent, les rapports sexuel du vivant ne sonr pas fait pour que le plaisir soit unilatéral

Une fille qui sait le faire c’est top, le must étant de finir dans bouche pdt qu’elle continue de te pepom
Une bonne pipe > une bonne baise > une mauvaise baise > une mauvaise pipe

Le 05 juin 2024 à 07:41:02 :
Une fille qui sait le faire c’est top, le must étant de finir dans bouche pdt qu’elle continue de te pepom

Donc j’ai raté un truc
Et dire que ça risque bien de ne jamais se représenter à nouveau
Tant pis pour moi j’avais qu’à saisir l’occasion

Tu n’étais pas dans les bonnes conditions pour prendre du plaisir, malheureusement. La prochaine fois sera meilleure..

Ça dépend de la meuf oui. Les bêtes va et vient avec une meuf qui te regarde pas et qui en prime te met les dents c'est pas dingue. Mais une meuf qui se lâche et qui te bouffe la queue avec supplément eye contact ça fait son petit effet :hap:

Puis perso je kiffe tenir les cheveux plus ou moins fermement et guider le mouvement, facefuck etc. On se sent homme ahi

Le 05 juin 2024 à 07:41:39 :
Une bonne pipe > une bonne baise > une mauvaise baise > une mauvaise pipe

Ceci

Perso c'est bof. C'est cool mais je préfères de loin la pénétration.

Je kiffe plus le fait qu'elle soit en train de me pomper et a me regarder, plutot que la sensation en elle-même (ça reste agréable he :hap:)

La situation aide beaucoup... Endroit insolite, tension sexuelle pendant plusieurs jours,...

Le 05 juin 2024 à 07:41:02 :
Une fille qui sait le faire c’est top, le must étant de finir dans bouche pdt qu’elle continue de te pepom

perso je peux pas finir si c'est la fille qui met le rythme, je dois limer a ma façon, apres je suis un meneur et pas un mené :)

[07:46:31] <Ayamlumi4>
Perso c'est bof. C'est cool mais je préfères de loin la pénétration.

Se faire sucer c'est une pénétration orale

J'ai eu du mal à le faire avec le dernier, il n'avait pas de plaisir parce que je n'arrivais pas à ne pas mettre les dents mais je lui ai fait les couilles et il a aimé + m'a craché dans la bouche
Donc si une fille peine à sucer dites lui de vous lécher les couilles, c'est plus facile
Mais il faut qu'elle fasse doucement et avec beaucoup de salive quoi
ent

Données du topic

Auteur
LagunaVerte
Date de création
5 juin 2024 à 07:36:22
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 151