Topic de HitofTheSummer :

[ESCLAVAGE] On se regarde souvent et ...

t'as l'air d'être son ami gay :hum:

sans vouloir t'offenser et sans troller :(

Le 05 juin 2024 à 07:25:36 Gosedi_3 a écrit :

Le 05 juin 2024 à 07:19:38 :

Le 05 juin 2024 à 07:07:45 Gosedi_3 a écrit :
Ok zappe le resto en effet. De toute façon, le mieux pour toi c'est un peu d'écourter 'e premier rdv.
Donc balade et avant que tu sentes un trop long silence s'installer, tu dis juste que c'était sympa mais que tu dois filer.
Tu verras bien si dans les jours qui suivent, elle te relance pour une autre balade ou autre

D'accord, on est tous les deux en période d'examens, la semaine pro pour moi et elle fin du mois, je crois qu'elle stresse un peu, est-ce que je dois attendre après son examen pour lui proposer de sortir ?

Vous avez les mêmes matières ? Si oui, tu peux lui proposer des séances de révisions communes. Sinon, oui pour les sorties mais sur la fin de semainejeudi, vendredi ou samedi. Par contre ne propose pas les 3, sinon elle va se dire que tu as une vie de merde et bien vide

Non, elle passe un examen de reconnaissances (plante, poudre, liquide) que j'ai déjà passé à mon niveau (inférieur au sien, moins d'espèces à reconnaître).

De mon côté, il s'agit de partiels pour les matières clés de ma formation, mais avec moins de connaissances que son cursus.

Je ne suis pas sur de la pertinence, je verrai bien aujourd'hui si elle me demande par rapport aux examens :(

Le 05 juin 2024 à 06:40:40 :

Le 05 juin 2024 à 06:33:23 HarryPfizer63 a écrit :

Le 05 juin 2024 à 06:31:39 :

Le 05 juin 2024 à 06:22:24 Strelets a écrit :
ben écoutes, si elles te regarde profondément dans les yeux en te massant les couilles avec ta bite dans sa bouche, y'a ptet moyen qu'elle veuille baiser. Mais confirme d'abord.

Je n'ai eu qu'un seul plan cul (une kheyette du fofo) par Discord, donc j'ai aucun expérience pour gérer une nana.

Pas certain qu'elle aille me toucher aux parties intime sur le lieu de travail, on ne se voit pas en dehors du taf :(

Comment "confirmer", sans que ce soit un malaise ?

Lorsqu'on débauche, elle parle avec l'apprentie en première année :(

"Tu veux aller boire un verre après le boulot ?"
de rien

Elle est musulmane :hap:

Lors de la soirée évoquée en spoil, un responsable du groupe lui a tendu plusieurs fois une coupe de champagne qu'elle refusait systématiquement.

Je l'ai appris lors du Ramadan, elle ne se voile pas nonobstant :(

Bah boire un verre non alcoolisé alors. Tu vas pas sonner chez le daron avec une paire de chameau en spammant les demandes d'échange.

Le 05 juin 2024 à 07:27:39 k0nar17 a écrit :
t'as l'air d'être son ami gay :hum:

sans vouloir t'offenser et sans troller :(

Je te comprends, le métier que j'apprends est composé à 90% de femmes.

Une ancienne collègue me respectait et savait que je suis hétéro suite à ses questions sur mon changement de pharmacienotamment sur l'orientation sexuelle, voire même le genre, une de mes cadres pensait que j'étais un futur trans, mais l'une des patronnes prend un malin plaisir à forcer sur ce sujet"vannes" sur mon prétendu romantisme lorsqu'un patient a ramené des fleurs pour l'équipe, qui ressemblent plus à un interrogatoire sur ma situation perso, et une autre fois sur mon statut vaccinal contre le HPV (une représentante du labo du vax était là pour nous former à la sensibilisation contre les maladies liées au HPV touchant également les hommes, mais soit disant pas les gays elle n'est pas rentrée dans le détail à ce sujet).

Elle a du mal apprécié que j'ai snobbé sa fille lorsque j'étais revenu de mes congés non payés juste après mon arrivée dans l'entreprise :(

Le 05 juin 2024 à 07:31:37 Flexyboi a écrit :

Le 05 juin 2024 à 06:40:40 :

Le 05 juin 2024 à 06:33:23 HarryPfizer63 a écrit :

Le 05 juin 2024 à 06:31:39 :

Le 05 juin 2024 à 06:22:24 Strelets a écrit :
ben écoutes, si elles te regarde profondément dans les yeux en te massant les couilles avec ta bite dans sa bouche, y'a ptet moyen qu'elle veuille baiser. Mais confirme d'abord.

Je n'ai eu qu'un seul plan cul (une kheyette du fofo) par Discord, donc j'ai aucun expérience pour gérer une nana.

Pas certain qu'elle aille me toucher aux parties intime sur le lieu de travail, on ne se voit pas en dehors du taf :(

Comment "confirmer", sans que ce soit un malaise ?

Lorsqu'on débauche, elle parle avec l'apprentie en première année :(

"Tu veux aller boire un verre après le boulot ?"
de rien

Elle est musulmane :hap:

Lors de la soirée évoquée en spoil, un responsable du groupe lui a tendu plusieurs fois une coupe de champagne qu'elle refusait systématiquement.

Je l'ai appris lors du Ramadan, elle ne se voile pas nonobstant :(

Bah boire un verre non alcoolisé alors. Tu vas pas sonner chez le daron avec une paire de chameau en spammant les demandes d'échange.

Bien sûr, je vais boire un diabolo menthe puis on jouera à la marelle au bord du fleuve https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/4/1675898341-2000.png

Le 05 juin 2024 à 07:49:21 :

Le 05 juin 2024 à 07:31:37 Flexyboi a écrit :

Le 05 juin 2024 à 06:40:40 :

Le 05 juin 2024 à 06:33:23 HarryPfizer63 a écrit :

Le 05 juin 2024 à 06:31:39 :

> Le 05 juin 2024 à 06:22:24 Strelets a écrit :

>ben écoutes, si elles te regarde profondément dans les yeux en te massant les couilles avec ta bite dans sa bouche, y'a ptet moyen qu'elle veuille baiser. Mais confirme d'abord.

Je n'ai eu qu'un seul plan cul (une kheyette du fofo) par Discord, donc j'ai aucun expérience pour gérer une nana.

Pas certain qu'elle aille me toucher aux parties intime sur le lieu de travail, on ne se voit pas en dehors du taf :(

Comment "confirmer", sans que ce soit un malaise ?

Lorsqu'on débauche, elle parle avec l'apprentie en première année :(

"Tu veux aller boire un verre après le boulot ?"
de rien

Elle est musulmane :hap:

Lors de la soirée évoquée en spoil, un responsable du groupe lui a tendu plusieurs fois une coupe de champagne qu'elle refusait systématiquement.

Je l'ai appris lors du Ramadan, elle ne se voile pas nonobstant :(

Bah boire un verre non alcoolisé alors. Tu vas pas sonner chez le daron avec une paire de chameau en spammant les demandes d'échange.

Bien sûr, je vais boire un diabolo menthe puis on jouera à la marelle au bord du fleuve https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/4/1675898341-2000.png

"la berge est trempée. Et toi?"

Le 05 juin 2024 à 07:51:58 Strelets a écrit :

Le 05 juin 2024 à 07:49:21 :

Le 05 juin 2024 à 07:31:37 Flexyboi a écrit :

Le 05 juin 2024 à 06:40:40 :

Le 05 juin 2024 à 06:33:23 HarryPfizer63 a écrit :

> Le 05 juin 2024 à 06:31:39 :

>> Le 05 juin 2024 à 06:22:24 Strelets a écrit :

> >ben écoutes, si elles te regarde profondément dans les yeux en te massant les couilles avec ta bite dans sa bouche, y'a ptet moyen qu'elle veuille baiser. Mais confirme d'abord.

>

> Je n'ai eu qu'un seul plan cul (une kheyette du fofo) par Discord, donc j'ai aucun expérience pour gérer une nana.

>

> Pas certain qu'elle aille me toucher aux parties intime sur le lieu de travail, on ne se voit pas en dehors du taf :(

>

> Comment "confirmer", sans que ce soit un malaise ?

>

> Lorsqu'on débauche, elle parle avec l'apprentie en première année :(

"Tu veux aller boire un verre après le boulot ?"
de rien

Elle est musulmane :hap:

Lors de la soirée évoquée en spoil, un responsable du groupe lui a tendu plusieurs fois une coupe de champagne qu'elle refusait systématiquement.

Je l'ai appris lors du Ramadan, elle ne se voile pas nonobstant :(

Bah boire un verre non alcoolisé alors. Tu vas pas sonner chez le daron avec une paire de chameau en spammant les demandes d'échange.

Bien sûr, je vais boire un diabolo menthe puis on jouera à la marelle au bord du fleuve https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/4/1675898341-2000.png

"la berge est trempée. Et toi?"

Faire le mariole, je connais, cependant devenir OSS 117 ... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Données du topic

Auteur
HitofTheSummer
Date de création
5 juin 2024 à 06:20:30
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 218