Topic de kdecheverri :

La Palestine a perdu tout son buzz à cause du Congo

[12:46:02] <Xtremedroate2>

Le 08 juin 2024 à 12:39:58 :

[12:36:46] <Xtremedroate2>
Des noirs qui s'entretue ça n'interesse pas la gauche, tous le monde sait trés bien que le principal moteur du mouvement pro palestine est l'antisémitisme.

Comment tu peux dire ça avec JMLP en signature ?

Je savais pas que je devais être en accord avec tout ses propos pour l'avoir en signature, désolé

Je te parle pas de ses propos, mais de l'idéologie globale : Il a constitué un parti avec un ancien SS, bon sang (Pierre Bousquet).
Range ta fausse compassion sémitique quand tu prônes ça derrière :rire:

Le 08 juin 2024 à 12:46:54 :
Les petits bras qui te sortent « haha ils s’entretuent entre même ethnie, la carte hein ! » alors qu’on vit actuellement même en Europe une guerre ultra-violente entre Slaves. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

La carte aussi là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Qu'est-ce que tu entends par même ethnie ? Tout est ethnique en Afrique et surtout au Congo.

Le 08 juin 2024 à 12:49:51 :

[12:46:02] <Xtremedroate2>

Le 08 juin 2024 à 12:39:58 :

[12:36:46] <Xtremedroate2>
Des noirs qui s'entretue ça n'interesse pas la gauche, tous le monde sait trés bien que le principal moteur du mouvement pro palestine est l'antisémitisme.

Comment tu peux dire ça avec JMLP en signature ?

Je savais pas que je devais être en accord avec tout ses propos pour l'avoir en signature, désolé

Je te parle pas de ses propos, mais de l'idéologie globale : Il a constitué un parti avec un ancien SS, bon sang (Pierre Bousquet).
Range ta fausse compassion sémitique quand tu prônes ça derrière :rire:

Je ne savais pas que ma signature définit mon idéologie, merci de me remettre dans le droit chemin.
J'ai mis un chien en photo de profile, je tiens a te rassurer, je ne suis pas zoophile.

[12:56:21] <Xtremedroate2>

Le 08 juin 2024 à 12:49:51 :

[12:46:02] <Xtremedroate2>

Le 08 juin 2024 à 12:39:58 :

[12:36:46] <Xtremedroate2>
Des noirs qui s'entretue ça n'interesse pas la gauche, tous le monde sait trés bien que le principal moteur du mouvement pro palestine est l'antisémitisme.

Comment tu peux dire ça avec JMLP en signature ?

Je savais pas que je devais être en accord avec tout ses propos pour l'avoir en signature, désolé

Je te parle pas de ses propos, mais de l'idéologie globale : Il a constitué un parti avec un ancien SS, bon sang (Pierre Bousquet).
Range ta fausse compassion sémitique quand tu prônes ça derrière :rire:

Je ne savais pas que ma signature définit mon idéologie, merci de me remettre dans le droit chemin.
J'ai mis un chien en photo de profile, je tiens a te rassurer, je ne suis pas zoophile.

Bientôt la défense des aborigènes d'Australie avec une photo d'un colon anglais et le pseudo "GodSaveTheQueen", petit prince.

Le 08 juin 2024 à 13:01:34 :

[12:56:21] <Xtremedroate2>

Le 08 juin 2024 à 12:49:51 :

[12:46:02] <Xtremedroate2>

Le 08 juin 2024 à 12:39:58 :

>[12:36:46] <Xtremedroate2>

>Des noirs qui s'entretue ça n'interesse pas la gauche, tous le monde sait trés bien que le principal moteur du mouvement pro palestine est l'antisémitisme.

Comment tu peux dire ça avec JMLP en signature ?

Je savais pas que je devais être en accord avec tout ses propos pour l'avoir en signature, désolé

Je te parle pas de ses propos, mais de l'idéologie globale : Il a constitué un parti avec un ancien SS, bon sang (Pierre Bousquet).
Range ta fausse compassion sémitique quand tu prônes ça derrière :rire:

Je ne savais pas que ma signature définit mon idéologie, merci de me remettre dans le droit chemin.
J'ai mis un chien en photo de profile, je tiens a te rassurer, je ne suis pas zoophile.

Bientôt la défense des aborigènes d'Australie avec une photo d'un colon anglais et le pseudo "GodSaveTheQueen", petit prince.

Pourquoi pas

[13:08:28] <Xtremedroate2>

Le 08 juin 2024 à 13:01:34 :

[12:56:21] <Xtremedroate2>

Le 08 juin 2024 à 12:49:51 :

[12:46:02] <Xtremedroate2>

> Le 08 juin 2024 à 12:39:58 :

>>[12:36:46] <Xtremedroate2>

> >Des noirs qui s'entretue ça n'interesse pas la gauche, tous le monde sait trés bien que le principal moteur du mouvement pro palestine est l'antisémitisme.

>

> Comment tu peux dire ça avec JMLP en signature ?

Je savais pas que je devais être en accord avec tout ses propos pour l'avoir en signature, désolé

Je te parle pas de ses propos, mais de l'idéologie globale : Il a constitué un parti avec un ancien SS, bon sang (Pierre Bousquet).
Range ta fausse compassion sémitique quand tu prônes ça derrière :rire:

Je ne savais pas que ma signature définit mon idéologie, merci de me remettre dans le droit chemin.
J'ai mis un chien en photo de profile, je tiens a te rassurer, je ne suis pas zoophile.

Bientôt la défense des aborigènes d'Australie avec une photo d'un colon anglais et le pseudo "GodSaveTheQueen", petit prince.

Pourquoi pas

Dommage que tu n'ais que la photo de JMLP, et pas son éloquence.

Ca ne me concerne pas

Le 08 juin 2024 à 13:09:08 :

[13:08:28] <Xtremedroate2>

Le 08 juin 2024 à 13:01:34 :

[12:56:21] <Xtremedroate2>

Le 08 juin 2024 à 12:49:51 :

>[12:46:02] <Xtremedroate2>

>> Le 08 juin 2024 à 12:39:58 :

>>>[12:36:46] <Xtremedroate2>

>> >Des noirs qui s'entretue ça n'interesse pas la gauche, tous le monde sait trés bien que le principal moteur du mouvement pro palestine est l'antisémitisme.

>>

>> Comment tu peux dire ça avec JMLP en signature ?

>

>Je savais pas que je devais être en accord avec tout ses propos pour l'avoir en signature, désolé

Je te parle pas de ses propos, mais de l'idéologie globale : Il a constitué un parti avec un ancien SS, bon sang (Pierre Bousquet).
Range ta fausse compassion sémitique quand tu prônes ça derrière :rire:

Je ne savais pas que ma signature définit mon idéologie, merci de me remettre dans le droit chemin.
J'ai mis un chien en photo de profile, je tiens a te rassurer, je ne suis pas zoophile.

Bientôt la défense des aborigènes d'Australie avec une photo d'un colon anglais et le pseudo "GodSaveTheQueen", petit prince.

Pourquoi pas

Dommage que tu n'ais que la photo de JMLP, et pas son éloquence.

Oui, j'aimerais beaucoup aussi

à deux doigts de découvrir que les gens choississent leurs conflits et combats
Dan Getler est responsable ainsi que des entreprises FR et Belges

Le 08 juin 2024 à 12:33:59 :
C’est un vrai le mec qui brûle ? Pourquoi il est immobile et raide comme ca ? :(

Bah il est mort :( t'as jamais vu un mort de ta vie ou quoi ? Ça s'appelle la raideur cadavérique :(

Les médias en parlent pas car c'est principalement les chrétiens là bas qui se font tuer / brûler. :-(

Le 08 juin 2024 à 12:33:06 :
En même temps quand on se fait attaquer à la sortie des macdo et starbucks ça donne pas trop envie de soutenir le terrorisme palestinien

les palestiniens sont un des peuples les plus hospitaliers au monde, si tu vas chez eux ils t'hebergerait et te nourrirait comme un des leurs, mais bon vu que t'es jamais sorti de ta chambre tu risques de ne jamais le découvrir

Le 08 juin 2024 à 13:11:29 :
à deux doigts de découvrir que les gens choississent leurs conflits et combats

Des gens meurent chaque seconde on a pas que ça à foutre de pleurer pour tout le monde en fait on a le droit de vivre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Osef des africains qui passent leur temps à s'immoler et se découper à la machette pour un oui ou pour un non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les répercussions du conflit Israel/palestine sont bien plus importantes c'est juste factuel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 08 juin 2024 à 13:15:58 :

Le 08 juin 2024 à 12:33:06 :
En même temps quand on se fait attaquer à la sortie des macdo et starbucks ça donne pas trop envie de soutenir le terrorisme palestinien

les palestiniens sont un des peuples les plus hospitaliers au monde, si tu vas chez eux ils t'hebergerait et te nourrirait comme un des leurs, mais bon vu que t'es jamais sorti de ta chambre tu risques de ne jamais le découvrir

Merci pour le fou rire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Technique de néoconservateurs qui consiste à parler de conflits régionaux à l'autre bout du monde afin de faire taire les militants qui rappellent au Monde que la Palestine est la Mère de toutes les causes politiques.

Ils faisaient pareil (notamment le papa de Raphy, André Glucksmann et son pote sataniste BHL) dans les années 2000 avec le Darfour.

Le 08 juin 2024 à 12:34:46 :
Non mais la sacro sainte Rima Hamass a décidé que son conflit est plus important https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

:oui:

Données du topic

Auteur
kdecheverri
Date de création
8 juin 2024 à 12:29:27
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 310