Topic de Prosperr :

Presque au RSA, je suis parti à l’etranger et je vis le rêve

  • 1

J’allais sur mes 25 ans, juste un bac en poche, pas de diplome supérieur, pas de boulot j’etais bon pour le RSA

Puis avec mes petites économies je suis parti au Mexique. J’avais besoin d’un peu d’air frais alors je me suis dit balec je vais utiliser mon argent pour ces vacances. Et j’ai aimé de fou et rencontré des gens qui m’ont parlé d’une plateforme de trad pour apprendre le français. J’ai fait une candidature en mode balek j’ai eu une reponse 2h apres pour me dire que je commençais lendemain

Je gagne pas des cents et des milles mais c’est assez pour vivre ici. Je suis allé au Mexique, en Argentine, en Colombie, au Maroc, en Indonésie… je bouge et je vis bien. Les gens sont cools, je me sens bien plus safe dans ces pays dit "dangereux" que dans la banlieu parisienne où je vivais, je suis heureux, je voyage, je decouvre des cultures, des langues, les meufs sont ouvertes

Serieux si vous avez pas de famille partez a l’etranger. Vous pouvez vivre une vie bien alors qu’en France sauf si t’as un diplome t’as juste 0 perspective d’avenir. RSA ou job de merde caissier à carrefour dans un pays qui devient juste de plus en plus deprimant

Donc tu vis à l'étranger dans des pays du tier monde avec ton RSA ? C'est ça ?
Une palateforme de trad ? c'est quoi cette histoire ? envoie en mp si tu veux pas que ça s'ébruite kheyou

Le 05 juin 2024 à 02:37:26 :
Quelle plateforme ?

A l’epoque quand j’ai commencé c’etait preply
Maintenant je suis surtout en free lance sur pas mal de plateforme differentes. Parfois je reussis aussi a trouver sur place, un gars qui parle anglais francais deja tu trouves forcement suelque chose mais en plus de ca je parle aussi espagnol et arabe donc je reussis toujours a trouver quelque chose

Le 05 juin 2024 à 02:38:51 :
Donc tu vis à l'étranger dans des pays du tier monde avec ton RSA ? C'est ça ?

Pas du tout non je touche pas le RSA

Le 05 juin 2024 à 02:40:25 :
Une palateforme de trad ? c'est quoi cette histoire ? envoie en mp si tu veux pas que ça s'ébruite kheyou

Au contraire je veux que les kheys sachent. Les boulots digitales c’est tres tres repandu sauf en France en faite où on est encore bloqué aux diplomes. Si tu sais parler plusieurs langues tu trouveras quelque chose. Moi ca s’appelait preply là ou j’ai commencé mais t’en a des millions et c’est à vrai dire tres facile a trouver.
Comme j’ai dit tu gagnes pas non plus enormement mais dans un pays où le cout de vie est moindre bah c’est en faite une superbe opportunitée.

Il y a d’ailleurs aussi dans un autre domaine les démarches telephones où les français sont très recherché. Meme en Europe, le Portugal, la Grèce, l’Espagne ils cherchent que ça

Le 05 juin 2024 à 02:45:12 :

Le 05 juin 2024 à 02:40:25 :
Une palateforme de trad ? c'est quoi cette histoire ? envoie en mp si tu veux pas que ça s'ébruite kheyou

Au contraire je veux que les kheys sachent. Les boulots digitales c’est tres tres repandu sauf en France en faite où on est encore bloqué aux diplomes. Si tu sais parler plusieurs langues tu trouveras quelque chose. Moi ca s’appelait preply là ou j’ai commencé mais t’en a des millions et c’est à vrai dire tres facile a trouver.
Comme j’ai dit tu gagnes pas non plus enormement mais dans un pays où le cout de vie est moindre bah c’est en faite une superbe opportunitée.

Il y a d’ailleurs aussi dans un autre domaine les démarches telephones où les français sont très recherché. Meme en Europe, le Portugal, la Grèce, l’Espagne ils cherchent que ça

ok tranquille je vais faire ça alors dès demain je me casse de ce pays pourri cimer vieux

Autant faire de l'argent en France puis expat nn ? Vu qu'en convertissant ça fera techniquement plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554932715-img-20190410-234505.png

Le 05 juin 2024 à 02:48:17 :
Autant faire de l'argent en France puis expat nn ? Vu qu'en convertissant ça fera techniquement plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554932715-img-20190410-234505.png

Oui y’a des gens qui font ça. Mais bon en general faut quand meme un bon metier bien payé de base. Moi je partais vraiment de 0, j’ai fait que des métiers au smic donc pas facile d’economiser assez
Mais si t’as de bonnes economies c’est clairement un truc que beaucoup de gens font

  • 1

Données du topic

Auteur
Prosperr
Date de création
5 juin 2024 à 02:36:26
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 100