[ALERTE] Fin de partie pour le RN : le PS est d'accord pour le FRONT POPULAIRE
SuppriméLFI qui veut pas dire que le hamas est terroriste
il y aura un barrage a la haine antisémite hein
Le 10 juin 2024 Ă 12:04:15 :
Bardella a dit hier que s'il est PM il remettra la retraite a 60 ans et il annulera la réforme de l'assurance chômage alors ne faites pas les cons les gauchistes avec vos barrages
Le B qui est plus a gauche que lextreme gauche
Le 10 juin 2024 Ă 12:04:21 :
Le 10 juin 2024 Ă 12:02:00 StoneGiant a Ă©crit :
[12:00:44] <pinacolado123>
Le 10 juin 2024 Ă 11:59:01 ApsKalMav a Ă©crit :
Le PS qui repop d'un coup comme ça, on sait pas pourquoi, ça n'a ni queue ni tête la politique françaiseLes gens detestent LFI, voila pourquoi.
Tous les blancs ont fui LFI, et tous ceux qui supportent plus Macron sont retournés vers Bellamy et Cuckman.Pas d'accord. Je crois que les gens se sont éloignés de LFI à cause de l'obsession pour la Palestine et de Mélenchon (Mélenchon doit absolument dégager).
donc ils détestent bien LFI sauf les fichers S et leurs familles
Rien qu'à voir dernièrement l'histoire d'obono qui fait un scandale dans une gendarmerie car un
membre de ça famille est en GAV
Toute la gauche modérée c'est tourné vers le PS
Chez LFI il reste que les pro-racailles
Le 10 juin 2024 Ă 12:01:05 :
Le 10 juin 2024 Ă 11:52:56 :
Le 10 juin 2024 Ă 11:50:18 :
Le 10 juin 2024 Ă 11:42:39 :
Le 10 juin 2024 Ă 11:41:49 :
> Le 10 juin 2024 Ă 11:39:10 FrenchMVP324 a Ă©crit :
>La France est Ă mourir de rire
>
> Les mecs sur JVC qui débattent sur 35 pages de blocs imaginaires entre partis politiques, te parlent de droite ou de gauche alors qu'ils mènent TOUS, je dis bien TOUS la même politique
>
> Tous des partis pro UE qui sont tous
>
> Pro Pass
> Pro Vax
> Pro immigration
> Islamophile
>
> etc etc et ils arrivent à vous faire passer ça comme deux entités différentes avec les gentils humanistes à gauche et les méchants souverainistes à droite alors qu'il y a d'infimes différences entre les deux, genre plus pro palo à gauche ou plus pro Israël à l'extrême droite ce qui ne change ABSOLUMENT RIEN POUR LES FRONCAIS IN CONCRETO
Tu serais infoutu toi et les gogolito du topic de me dire les différences dans les différents programmes qu'ils pourraient CONCRETEMENT appliquer
Bande d'infirmes
Le nucléaire : regarde l’Allemagne ce qu’ils ont fait de leur parc, ça pourrait être pareil en France.
Les impĂ´ts : regarde Hollande Ă bien fait 75% de taxation, imagine LFI
Les OQTF : le RN les fera exécuter, les LFI les régulariserontJe continue ?
Oui continue vas-y.
Petit rappel des votes du FN au parlement européen
Accords de libre-échange : le FN s’en moque
Lutter contre les délocalisations : Marine Le Pen s’y refuse
Le « secret des affaires » protégeant les multinationales : le FN vote pour
Renforcer le pouvoir des salariés : le FN vote contre
Prévenir les cancers professionnels : le FN vote contre
Lutter contre l’évasion fiscale : le FN vote contre
Mettre fin au dumping social des travailleurs détachés : le RN s’abstient
Face aux cancers professionnels qui frappent les ouvriers : le RN s’abstient
Les droitards qui parlent de physique quand.
Alors qu'en fait, le programme n'est pas réalisable à 99%
On rappelle.
Pro Vax
Pro Pass
Pro Israël
Pro UE donc pro immigration (on a cédé la matière migratoire à l'UE depuis le traité d'Amsterdam)
Pro USA
Pro réforme des retraites (Eric Zizi et Le Pen qui te disent que le travail, c'est bon pour la santé ) https://www.revolutionpermanente.fr/Le-travail-c-est-la-sante-Zemmour-veut-faire-bosser-les-ouvriers-jusqu-a-64-ans
Pro Islam (Marine Le Pen qui explique que l'Islam est compatible avec la RĂ©publique) https://www.marianne.net/politique/lislam-compatible-avec-la-republique-la-phrase-de-marine-le-pen-qui-trouble-les-militants
Sans compter les prêts bancaires qu'elle est parti chercher comme une soumise auprès des pays arabes sans lesquels le FN n'aurait pas pu survivre économiquementBordel tu insultes les gens sur leur QI et tu me réponds avec un copié collé totalement hors sujet, même pas capable de rebondir sur mes 3 lignes ?
Non je vais pas continuer, cogites déjà sur ce que j’ai écris plus haut ça devrait t’occuper pour la journée
Non absolument pas HS puisque je te prouve avec votes Ă l'appui et positions qu'ils appliquent exactement la mĂŞme politique que Macron par exemple
Allez gogolito, retourne dormir
Et ce que tu as Ă©crit = de la merde
Tu oublies de dire que c'est une taxe de 75% sur les revenus annuels supérieurs à un million d'euros. Cette mesure, appliquée sur une période de deux ans de 2013 à 2014
C'est vrai que ça touche les français du quotidien, mais t'es un bon petit pied RNISTE, bon toutou des millionnaires
[12:03:09] <SpermeBrigitte>
Le 10 juin 2024 Ă 11:58:14 :
Le 10 juin 2024 Ă 11:56:39 :
Il faut que le RN et R! s’allient, c’est impératifParce que la poissonnière est égoïste.
Elle a entièrement raison. R! n'apporte rien, sauf le ridicule.
Et franchement, Zemmour crache sur Marine depuis dix ans. Putain, en boucle, sur l'immigration, l'Islam et Marine.
Le 10 juin 2024 Ă 12:05:24 :
Le 10 juin 2024 Ă 12:04:57 _sauceaupoivre_ a Ă©crit :
Je me demande quel nouveau scandale ils vont inventer pour discréditer le RNpour le moment ça ne marche pas vraiment, au contraire
Jordan Bardella mangeait ces crottes de nez en primaire, on peut pas lui confier Matignon
Le 10 juin 2024 Ă 12:06:57 Riotalu a Ă©crit :
Le 10 juin 2024 Ă 12:04:57 _sauceaupoivre_ a Ă©crit :
Je me demande quel nouveau scandale ils vont inventer pour discréditer le RNDe moins en moins de gens croient les médias mainstream, dc ça marche de moins en moins
quand on voit comment vote Paris comparé au reste de la France
mais il y aura jamais de remise en cause des médias
Le 10 juin 2024 Ă 12:06:44 :
> Le 10 juin 2024 Ă 11:41:49 :
>> Le 10 juin 2024 Ă 11:39:10 FrenchMVP324 a Ă©crit :
> >La France est Ă mourir de rire
> >
> > Les mecs sur JVC qui débattent sur 35 pages de blocs imaginaires entre partis politiques, te parlent de droite ou de gauche alors qu'ils mènent TOUS, je dis bien TOUS la même politique
> >
> > Tous des partis pro UE qui sont tous
> >
> > Pro Pass
> > Pro Vax
> > Pro immigration
> > Islamophile
> >
> > etc etc et ils arrivent à vous faire passer ça comme deux entités différentes avec les gentils humanistes à gauche et les méchants souverainistes à droite alors qu'il y a d'infimes différences entre les deux, genre plus pro palo à gauche ou plus pro Israël à l'extrême droite ce qui ne change ABSOLUMENT RIEN POUR LES FRONCAIS IN CONCRETO
>
Tu serais infoutu toi et les gogolito du topic de me dire les différences dans les différents programmes qu'ils pourraient CONCRETEMENT appliquer
Bande d'infirmes
Le nucléaire : regarde l’Allemagne ce qu’ils ont fait de leur parc, ça pourrait être pareil en France.
Oui continue vas-y.
On rappelle.
Pro Vax
Pro Pass
Pro Israël
Pro UE donc pro immigration (on a cédé la matière migratoire à l'UE depuis le traité d'Amsterdam)
Pro USA
Pro réforme des retraites (Eric Zizi et Le Pen qui te disent que le travail, c'est bon pour la santé ) https://www.revolutionpermanente.fr/Le-travail-c-est-la-sante-Zemmour-veut-faire-bosser-les-ouvriers-jusqu-a-64-ans
Pro Islam (Marine Le Pen qui explique que l'Islam est compatible avec la RĂ©publique) https://www.marianne.net/politique/lislam-compatible-avec-la-republique-la-phrase-de-marine-le-pen-qui-trouble-les-militants
Sans compter les prêts bancaires qu'elle est parti chercher comme une soumise auprès des pays arabes sans lesquels le FN n'aurait pas pu survivre économiquementBordel tu insultes les gens sur leur QI et tu me réponds avec un copié collé totalement hors sujet, même pas capable de rebondir sur mes 3 lignes ?
Non je vais pas continuer, cogites déjà sur ce que j’ai écris plus haut ça devrait t’occuper pour la journée
Non absolument pas HS puisque je te prouve avec votes Ă l'appui et positions qu'ils appliquent exactement la mĂŞme politique que Macron par exemple
Tu oublies de dire que c'est une taxe de 75% sur les revenus annuels supérieurs à un million d'euros. Cette mesure, appliquée sur une période de deux ans de 2013 à 2014
C'est vrai que ça touche les français du quotidien, mais t'es un bon petit pied RNISTE, bon toutou des millionnaires
Mec désolé arrête tes hyper genant. Ca fait plusisurs topics depuis que je suis dans la bouvle. Tu te crois hyper intelligent, cest peut etre le cas irl, mais tes gros pavés agressifs cest penible.
Il y en a beaucoup qui me font rire.
Vois pensez qu'il suffit juste d'additionner les Ă©lecteurs ?
Sans parler que personne ne veut de la lfi
Sans parler de l'incroyable pente ascendante du RN
Aujourd'hui le RN attire et des gens mĂŞme de gauche, mĂŞme de Renaissance vont voter pour eux
Les électeurs RN seront plus que jamais mobilisés, il y aura un barrage mais bien bien moindre
Les taux français a 10 ans augmentent https://fr.investing.com/rates-bonds/france-10-year-bond-yield
Si ça continue comme ça jusqu'au 30 juin j'ai peur que les français votent renaissance juste pour éviter un krach économique
Le 10 juin 2024 Ă 12:04:15 :
Bardella a dit hier que s'il est PM il remettra la retraite a 60 ans et il annulera la réforme de l'assurance chômage alors ne faites pas les cons les gauchistes avec vos barrages+ Descendre le prix de l'électricité et gaz
Les gauchos s'en foutent des acquis sociaux. Ils les ont déjà basardés en 7 ans "d'opposition NUPES/LFI may-on-ne-laissera-rien-passer ^^"
Mais Aubry est contente d'avoir faire 3000 amendements inutiles que personne n'a lu
Le 10 juin 2024 Ă 12:08:47 Mikoto_Urabe a Ă©crit :
Il y en a beaucoup qui me font rire.Vois pensez qu'il suffit juste d'additionner les Ă©lecteurs ?
Sans parler que personne ne veut de la lfi
Sans parler de l'incroyable pente ascendante du RN
Aujourd'hui le RN attire et des gens même de gauche, même de Renaissance vont voter pour euxLes électeurs RN seront plus que jamais mobilisés, il y aura un barrage mais bien bien moindre
> Le 10 juin 2024 Ă 11:41:49 :
>> Le 10 juin 2024 Ă 11:39:10 FrenchMVP324 a Ă©crit :
> >La France est Ă mourir de rire
> >
> > Les mecs sur JVC qui débattent sur 35 pages de blocs imaginaires entre partis politiques, te parlent de droite ou de gauche alors qu'ils mènent TOUS, je dis bien TOUS la même politique
> >
> > Tous des partis pro UE qui sont tous
> >
> > Pro Pass
> > Pro Vax
> > Pro immigration
> > Islamophile
> >
> > etc etc et ils arrivent à vous faire passer ça comme deux entités différentes avec les gentils humanistes à gauche et les méchants souverainistes à droite alors qu'il y a d'infimes différences entre les deux, genre plus pro palo à gauche ou plus pro Israël à l'extrême droite ce qui ne change ABSOLUMENT RIEN POUR LES FRONCAIS IN CONCRETO
>
Bande d'infirmes
Oui continue vas-y.
On rappelle.
Pro Vax
Pro Pass
Pro Israël
Pro USA
Ok khey c’est bien penses à t’essuyer le front et prendre ta tension je suis inquiet pour toi
Et on oublie pas ses petites pilules
Mec désolé arrête tes hyper genant. Ca fait plusisurs topics depuis que je suis dans la bouvle. Tu te crois hyper intelligent, cest peut etre le cas irl, mais tes gros pavés agressifs cest penible.
Et tu penses qu'en te lisant que je vais me dire "wouah, j'heurte peut-ĂŞtre des pucelles mononeuronales, je vais donc arrĂŞter"
Clique sur ignorer l'utilisateur et ferme la petite pucelle
Le 10 juin 2024 Ă 12:08:08 :
> Le 10 juin 2024 Ă 11:42:39 :
>> Le 10 juin 2024 Ă 11:41:49 :
> >> Le 10 juin 2024 Ă 11:39:10 FrenchMVP324 a Ă©crit :
> > >La France est Ă mourir de rire
> > >
> > > Les mecs sur JVC qui débattent sur 35 pages de blocs imaginaires entre partis politiques, te parlent de droite ou de gauche alors qu'ils mènent TOUS, je dis bien TOUS la même politique
> > >
> > > Tous des partis pro UE qui sont tous
> > >
> > > Pro Pass
> > > Pro Vax
> > > Pro immigration
> > > Islamophile
> > >
> > > etc etc et ils arrivent à vous faire passer ça comme deux entités différentes avec les gentils humanistes à gauche et les méchants souverainistes à droite alors qu'il y a d'infimes différences entre les deux, genre plus pro palo à gauche ou plus pro Israël à l'extrême droite ce qui ne change ABSOLUMENT RIEN POUR LES FRONCAIS IN CONCRETO
> >
> > taraient https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/7/1717928974-risipatate-lunettes.png
>
> Tu serais infoutu toi et les gogolito du topic de me dire les différences dans les différents programmes qu'ils pourraient CONCRETEMENT appliquer
>
> Bande d'infirmes
Oui continue vas-y.
https://www.noelshack.com/2024-18-7-1714896518-image.jpg
https://www.noelshack.com/2024-18-7-1714896470-image.png
https://www.noelshack.com/2024-18-7-1714896484-image.png
https://www.noelshack.com/2024-18-7-1714896504-image.jpg
https://www.noelshack.com/2024-18-7-1714896539-image.jpgAlors qu'en fait, le programme n'est pas réalisable à 99%
On rappelle.
Pro Vax
Pro Pass
Pro Israël
Pro USA
Sans compter les prêts bancaires qu'elle est parti chercher comme une soumise auprès des pays arabes sans lesquels le FN n'aurait pas pu survivre économiquementhttps://www.marianne.net/politique/comptes-de-campagne-ces-8-millions-venus-des-emirats-qui-ont-sauve-le-fn-en-2017
Bordel tu insultes les gens sur leur QI et tu me réponds avec un copié collé totalement hors sujet, même pas capable de rebondir sur mes 3 lignes ?
C’est un bogmoule névrosé faut même pas le calculer . Comme tous les boucleurs faut le blacklist à vu
Données du topic
- Auteur
- Esderio
- Date de création
- 10 juin 2024 Ă 09:35:16
- Date de suppression
- 27 juin 2024 Ă 14:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1439
- Nb. messages JVC