[Alerte] Entrée en GUERRE de la FRANCE contre la RUSSIE le 6 JUIN !
Y a même un vidéo virale qui tourne avec un soldat qui envoie chier Macron.
Hop Hop faut bien justifier l'inflation et l'explosion du coût énergétique, la destruction de toute l'industrie Fr, Allemande (pourquoi eux aussi poussent autant... ) et Européenne...
Hop hop hop...
Les US qui récupèrent tout derrière...
TAKE ZAT...
Envoyer des armes en Ukraine est une folie escalatoire qui nous rendra co-belligérant et nous poussera vers la WW3"
On envoie des armes, il ne se passe rien.
"Je suis favorable à l'envoie d'armes défensives, mais envoyer des missiles Scalp est une folie escalatoire qui nous rendra co-belligérant et nous poussera vers la WW3"
On envoie des SCALP, il ne se passe rien.
"Je suis pour envoyer des armes et des missiles, mais envoyer des caesar et des chars est une folie escalatoire qui nous rendra co-belligérant et nous poussera vers la WW3"
On envoie les chars, ils ne se passe rien
"Je suis pour envoyer des chars, des missiles, des armes défensives, mais envoyer des avions est une folie escalatoire qui nous rendra co-belligérant et nous poussera vers la WW3"
On envoie des avions, il ne se passe rien.
"Je suis pour envoyer des chars, des missiles, des armes défensives, des avions, mais permettre aux ukrainiens de frapper le sol russe est une folie escalatoire qui nous rendra co-belligérant et nous poussera vers la WW3"
On permettra de frapper les dispositifs militaires de russie qui frappe l'ukraine et il ne se passera rien.
Le 02 juin 2024 à 13:37:27 :
Hop Hop faut bien justifier l'inflation et l'explosion du coût énergétique, la destruction de toute l'industrie Fr, Allemande (pourquoi eux aussi poussent autant... ) et Européenne...
Hop hop hop...Les US qui récupèrent tout derrière...
TAKE ZAT...
[13:38:44] <potoetkambi48>
Envoyer des armes en Ukraine est une folie escalatoire qui nous rendra co-belligérant et nous poussera vers la WW3"On envoie des armes, il ne se passe rien.
"Je suis favorable à l'envoie d'armes défensives, mais envoyer des missiles Scalp est une folie escalatoire qui nous rendra co-belligérant et nous poussera vers la WW3"
On envoie des SCALP, il ne se passe rien."Je suis pour envoyer des armes et des missiles, mais envoyer des caesar et des chars est une folie escalatoire qui nous rendra co-belligérant et nous poussera vers la WW3"
On envoie les chars, ils ne se passe rien
"Je suis pour envoyer des chars, des missiles, des armes défensives, mais envoyer des avions est une folie escalatoire qui nous rendra co-belligérant et nous poussera vers la WW3"
On envoie des avions, il ne se passe rien.
"Je suis pour envoyer des chars, des missiles, des armes défensives, des avions, mais permettre aux ukrainiens de frapper le sol russe est une folie escalatoire qui nous rendra co-belligérant et nous poussera vers la WW3"
On permettra de frapper les dispositifs militaires de russie qui frappe l'ukraine et il ne se passera rien.
Et le jour où il se passera quelque chose ? Quel est l'intérêt de la France à prendre un tel risque ?
tout ce qu il touche il transforme dans de la merde
soyez surs que les russes vont s en prendre a ce pays qui est deja a terre
militairement ou diplomatiquement on va se faire défoncer, c'est une question de temps
Le 31 mai 2024 à 07:48:30 :
Yorarien, et s'il y a quelque chose, ce sera mérité.
Données du topic
- Auteur
- James_May8
- Date de création
- 31 mai 2024 à 07:47:08
- Nb. messages archivés
- 463
- Nb. messages JVC
- 444