Le SUICIDE COLLECTIF de JONESTOWN (918 morts en une journée)
les enregistrements audio où les parents forçaient leur gosse à manger la nourriture empoisonnée
tout le monde qui commence à se sentir mal, être pris de vertige
le "maman je me sens pas bien" qui me hante
Si internet existait je dirais qu'au moins 50% de ces gens seraient encore en vie, rien que par l'élévation des consciences que peut apporter cette technologie en mettant en relation des gens qui sont pas forcément dans le même groupe
mais t'as encore des cassos pour trouver tous le mal d'internet sans penser au bienfaits qu'il peut procurer
Le 05 juin 2024 à 00:00:44 :
Si internet existait je dirais qu'au moins 50% de ces gens seraient encore en vie, rien que part justement l'élévation des consciences que peut apporter cette technologie en mettant en relation des gens qui sont pas forcément dans le même groupemais t'as encore des cassos pour trouver tous le mal d'internet sans penser au bienfaits qu'il peut procurer
not ready
Le 05 juin 2024 à 00:00:57 :
Le 05 juin 2024 à 00:00:44 :
Si internet existait je dirais qu'au moins 50% de ces gens seraient encore en vie, rien que part justement l'élévation des consciences que peut apporter cette technologie en mettant en relation des gens qui sont pas forcément dans le même groupemais t'as encore des cassos pour trouver tous le mal d'internet sans penser au bienfaits qu'il peut procurer
not ready
tu peux parler normalement ?
Le 04 juin 2024 à 23:59:15 :
les enregistrements audio où les parents forçaient leur gosse à manger la nourriture empoisonnéetout le monde qui commence à se sentir mal, être pris de vertige
le "maman je me sens pas bien" qui me hante
Lien ?
Données du topic
- Auteur
- Mursdeter
- Date de création
- 4 juin 2024 à 23:54:05
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 93