Topic de Kebabman8 :

Pour qui je vote ?

• 1

Je ne connais rien à la politique et je ne suis rien de l'actualité car ça m'intéresse pas.

Mais je voudrais savoir pour qui voter si je veux moins d'immigrés et moins de saleté dans le pays ?

Qui voter pour ça ? :( Au moins mon vote servira à quelque chose

Pour l'UPR, la liste Asselineau-FREXIT !

Tu n'a pas de convictions politique ?
La politique c'est t'intéresser à la société dans laquelle tu vis. Je vais te prendre un exemple avec un sujet qui ne se ferait pas 410: le nucléaire.

Penses tu que l'énergie nucléaire est une bonne chose pour la société ? Rien qu'avec ce sujet là il y a un clivage.

Et tu dois te poser d'autres questions:
-Faut-il Limiter l'immigration?
-Faut-il aider l'Ukraine contre la Russie ?
-Est ce bon pour l'économie de mettre d'avantage de taxe ?

Il faut t'intéresser à toute ces choses là.

Même le RN est de gauche en Fronsse, le site interdit a partagé une liste réellement natio (soutenue par Vincent) mais faut télécharger le bulletin et l'imprimer toi même, j'ai plus le nom en tête.
Perso, je refuse de participer à cette mascarade, et entrer dans un bâtiment surplombé d'un drapeau bleu avec des étoiles jaunes me répugne.
Je serais donc en randonnée.
Édit, le nom à été donné par un clé plus haut : "Europe Forteresse"

Le 08 juin 2024 à 10:25:11 :
Tu n'a pas de convictions politique ?
La politique c'est t'intéresser à la société dans laquelle tu vis. Je vais te prendre un exemple avec un sujet qui ne se ferait pas 410: le nucléaire.

Penses tu que l'énergie nucléaire est une bonne chose pour la société ? Rien qu'avec ce sujet là il y a un clivage.

Et tu dois te poser d'autres questions:
-Faut-il Limiter l'immigration?
-Faut-il aider l'Ukraine contre la Russie ?
-Est ce bon pour l'économie de mettre d'avantage de taxe ?

Il faut t'intéresser à toute ces choses là.

Honnêtement, j'en ai rien à foutre :( c'est pas pour être méchant.

• 1

Données du topic

Auteur
Kebabman8
Date de création
8 juin 2024 à 10:20:06
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 205