[AlERTE] META vole nos données personnelles
et que Tencent y a également accès puisqu'ils détiennent +30% de discord et que tu as signé un contrat disant "tkt, les société qui ont des part dans discord peuvent avoir acces a tout"
Le 04 juin 2024 à 23:46:22 :
Le 04 juin 2024 à 23:33:34 :
Le 04 juin 2024 à 23:25:31 :
Putain les 2000, Snowden avait déjà redpill à l'époque les golemsEdward Snowden ce sauveur de l'ombre que tout le monde a oublié malheureusement
Toi t’as oublié, peut être, personnellement depuis Snowden j’ai agis sur mes données personnelles
Non sinon j'ne parlerai pas je parle des autres kheys
Le 04 juin 2024 à 23:47:57 :
toutes les réseaux sociaux existent grâce aux pubs ciblées, tu leur enlèves cette possibilité Facebook Tiktok et tout les autres parasites disparaissent automatiquement
On parle de l'entrainement IA qui vole nos données personnelles.
Le modèle économique de la publicité n'est pas le sujet
Mais nan, les sites internets qui te demande ton numero de telephone, ton adresse, ta date de naissance et ta couleur de tshirt pour regarder des videos de 5s te demandent ces infos pour les revendre ?
PikachuFace.jpg
Le 04 juin 2024 à 23:54:49 :
Mais nan, les sites internets qui te demande ton numero de telephone, ton adresse, ta date de naissance et ta couleur de tshirt pour regarder des videos de 5s te demandent ces infos pour les revendre ?PikachuFace.jpg
Ta dissertation est hors sujet mon khey
Le 04 juin 2024 à 23:38:16 HookInPussy008 a écrit :
Qu’est ce qu’on s’en bas la race en fait ? Juste pour cibler avec des pubs ??
Pas que, à terme tu entraînes leurs IA jusqu’à ce qu’elles finissent par devenir plus fortes que toi dans certains domaines.
C’est comme si tu travaillais gratuitement pour leur offrir de la valeur. Pareil pour les captchas avec des images de passages piéton, c’est pour entraîner les futures IA des voitures autonomes.
Et eux bien sûr ils te demanderont de l’argent en retour pour pouvoir en profiter.
Données du topic
- Auteur
- MinerT
- Date de création
- 4 juin 2024 à 23:19:57
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 34