Topic de MinerT :

[AlERTE] META vole nos données personnelles

toutes les réseaux sociaux existent grâce aux pubs ciblées, tu leur enlèves cette possibilité Facebook Tiktok et tout les autres parasites disparaissent automatiquement
bientot tu va apprendre que discord stock et a accès a tes messages privés.
et que Tencent y a également accès puisqu'ils détiennent +30% de discord et que tu as signé un contrat disant "tkt, les société qui ont des part dans discord peuvent avoir acces a tout"
Quand tu vois les 500+ "partenaires" sur chaque site qui te propose de stocker tes cookies... :hap:

Le 04 juin 2024 à 23:46:22 :

Le 04 juin 2024 à 23:33:34 :

Le 04 juin 2024 à 23:25:31 :
Putain les 2000, Snowden avait déjà redpill à l'époque les golems

Edward Snowden ce sauveur de l'ombre que tout le monde a oublié malheureusement

Toi t’as oublié, peut être, personnellement depuis Snowden j’ai agis sur mes données personnelles

Non sinon j'ne parlerai pas je parle des autres kheys

Le 04 juin 2024 à 23:47:57 :
toutes les réseaux sociaux existent grâce aux pubs ciblées, tu leur enlèves cette possibilité Facebook Tiktok et tout les autres parasites disparaissent automatiquement

On parle de l'entrainement IA qui vole nos données personnelles.
Le modèle économique de la publicité n'est pas le sujet

Mais nan, les sites internets qui te demande ton numero de telephone, ton adresse, ta date de naissance et ta couleur de tshirt pour regarder des videos de 5s te demandent ces infos pour les revendre ?

PikachuFace.jpg

Le 04 juin 2024 à 23:54:49 :
Mais nan, les sites internets qui te demande ton numero de telephone, ton adresse, ta date de naissance et ta couleur de tshirt pour regarder des videos de 5s te demandent ces infos pour les revendre ?

PikachuFace.jpg

Ta dissertation est hors sujet mon khey :rire:

La pluie, ça mouille
Bordel on dirait les boomers qui postaient des status de merde sur Facebook pour la même raison
Waou c'est incroyable,on le savait pas.

Le 04 juin 2024 à 23:38:16 HookInPussy008 a écrit :
Qu’est ce qu’on s’en bas la race en fait ? Juste pour cibler avec des pubs ??

Pas que, à terme tu entraînes leurs IA jusqu’à ce qu’elles finissent par devenir plus fortes que toi dans certains domaines.

C’est comme si tu travaillais gratuitement pour leur offrir de la valeur. Pareil pour les captchas avec des images de passages piéton, c’est pour entraîner les futures IA des voitures autonomes.

Et eux bien sûr ils te demanderont de l’argent en retour pour pouvoir en profiter.

J’ai ni FB no Instagram.
La profondeur abyssalement stratosphérique de la grotte de l'OP me laisse pantois.

Données du topic

Auteur
MinerT
Date de création
4 juin 2024 à 23:19:57
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 262