Les BOOMERS sur Facebook bordel
Le 04 juin 2024 à 22:59:28 :
Avec des tromperies ! Le boomer oublie de le dire ah non c'est volontaire
Et les violences conjugales pendant 40 ans sans pouvoir s’échapper
Le 04 juin 2024 à 23:10:15 :
Un peu de respect pour tes ainés. Laisse les tranquille sur facebook et retourne sur Tik Tok.
Quand ils racontent des conneries j’hésite pas
D’ailleurs c’est eux qui dénigrent , le fond de leur message c’est « nous on était parfaits , les jeunes c’est des cons » quelle bienveillance
Avec des tromperies ! Le boomer oublie de le dire ah non c'est volontaire
En même temps le but d'un mariage c'est pas de divorcer à la moindre tromperie
Par contre " Italien de Belgique" ahi go home
Le 04 juin 2024 à 23:11:00 :
C'est pourtant la vérité
ca fé réfléchir
Le 04 juin 2024 à 23:12:48 :
C'est la vérité
Par contre " Italien de Belgique" ahi go home
La moitié de la Wallonie est italienne hein
Le 04 juin 2024 à 23:11:59 :
Le 04 juin 2024 à 23:10:15 :
Un peu de respect pour tes ainés. Laisse les tranquille sur facebook et retourne sur Tik Tok.Quand ils racontent des conneries j’hésite pas
D’ailleurs c’est eux qui dénigrent , le fond de leur message c’est « nous on était parfaits , les jeunes c’est des cons » quelle bienveillance
Je te rassure, ils ont entendu exactement la meme chose de la generation au dessus d'eux. Et il est fort probable que les generations qui suivront penseront comme tu le fais actuellement, sur la tienne.
Résumé de la vie d'un boomer
Naît en 1955 en pleine période des Trente glorieuses
Grandit dans les années 60 en plein boom culturel de la mode des acteurs de la nouvelle vague du rock Salut les copains chez Europe 1
Dans les années 70 trouve son premier travail dans un bureau car il a vu de la lumière et a serré la main du directeur
Se paye sa première voiture une Renault 5 neuve en 1975 et dans la foulée achète son pavillon avec Murielle sa compagne
Mais oui c'était dur avant
Le 04 juin 2024 à 23:21:07 :
Résumé de la vie d'un boomer
Naît en 1955 en pleine période des Trente glorieuses
Grandit dans les années 60 en plein boom culturel de la mode des acteurs de la nouvelle vague du rock Salut les copains chez Europe 1
Dans les années 70 trouve son premier travail dans un bureau car il a vu de la lumière et a serré la main du directeur
Se paye sa première voiture une Renault 5 neuve en 1975 et dans la foulée achète son pavillon avec Murielle sa compagneMais oui c'était dur avant
C'est exactement ça la vie de 80% de mon entourage boomix
Ils sont nés au bon moment
il suffisait de tendre la main pour avoir le strict minimum
maison+femme+travail+voiture+vacances+famille+enfants
Aujourd'hui faut cravacher pour en avoir 1/4
Le 04 juin 2024 à 23:12:01 :
Avec des tromperies ! Le boomer oublie de le dire ah non c'est volontaireEn même temps le but d'un mariage c'est pas de divorcer à la moindre tromperie
Henry 8 rigole
Données du topic
- Auteur
- AudunLeTiche
- Date de création
- 4 juin 2024 à 22:55:03
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23