Topic de UnPeuMoqueur :

[HELP] On peut VOTER quand on est PUCEAU???

  • 1
Salut les kheys j'hésite à voter entre le Parti Animaliste et Reconquête, j'aimerais savoir si on a le droit de voter quand on est puceau + comment faire merci bien
Ma maman va partir voter la donc jai besoin dune reponse rapide pour savoir si je vais avec elle!!!
Il faut embrasser ta femme à l'entree sinon il te laisse pas rentrer
Non il faut une ordonnance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Moi j'ai dû une fois prouver que j'avais perdu mon gland de lait, donc je serais pas étonné qu'il faille un genre de certificat

Le 09 juin 2024 à 10:10:09 :
Il faut embrasser ta femme à l'entree sinon il te laisse pas rentrer

Quoi???????
Mais pourquoi????

Le 09 juin 2024 à 10:10:41 :
Non il faut une ordonnance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ordonnance de quoi???????

Bien sur sinon bardella ne serait pas aussi haut
Il faut dans l'isoloir montrer que tu as bien perdu ton gland de lait :ok:
Bonne question, je ne me l'ai jamais posé,
Non, sachant que les normes dépucellatives en 2024 c'est : avoir pénétré un vagin et s'être fait pénétré l'anus :oui:
Non, ils vérifient ta bite à l'entrée et tu dois remplir un formulaire avec des questions sur l'anatomie féminine et comment procurer un orgasme à une femme :ok:
Tu peux mais ton vote comptera 2 fois moins qu'un scrutin d'une personne normale

Le 09 juin 2024 à 10:10:54 :
Moi j'ai dû une fois prouver que j'avais perdu mon gland de lait, donc je serais pas étonné qu'il faille un genre de certificat

Le 09 juin 2024 à 10:13:27 :
Il faut dans l'isoloir montrer que tu as bien perdu ton gland de lait :ok:

Mais lizoloirs tes pa senser etre tous seul???????

Je montre ma queu en publique??????

Le 09 juin 2024 à 10:13:48 :
Non, sachant que les normes dépucellatives en 2024 c'est : avoir pénétré un vagin et s'être fait pénétré l'anus :oui:

Jai fais que le deuxieme sa conte?????????

Le 09 juin 2024 à 10:14:50 :
Non, ils vérifient ta bite à l'entrée et tu dois remplir un formulaire avec des questions sur l'anatomie féminine et comment procurer un orgasme à une femme :ok:

PUTAIN G PA REVISAIT!!!!!!!!!!!!

Le 09 juin 2024 à 10:15:19 :
Tu peux mais ton vote comptera 2 fois moins qu'un scrutin d'une personne normale

C injuste!!!!!!!!!!!

  • 1

Données du topic

Auteur
UnPeuMoqueur
Date de création
9 juin 2024 à 10:07:57
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 472