J'ai des centaines d'heures sur Dead Space 1 et ...
Je viens de tester le remake via le game pass...
-Pas Dead Space mais plutôt Dead Woke,
-Il n'y a aucun respect du matériel de base,
-Des lieux sont transformés et pas pour le mieux,
-Isaac parle,
-Optimiser avec le cul il y'a littéralement des frames drops entre chaque zone tout en sachant qu'il est installé sur un NVMe,
-Le Cutteur Plasma qui n'a aucune sensation d'impact.
-La VF est affreuse et je râle rarement sur la VF mais là on croirait entendre Two Worlds 2 tellement c'est mauvais, hammond qui n'a aucun grave et est rajeunit alors qu'il devrait être tout l'inverse, voix grave et âgé.
J'y ai joué 30 minutes et ca m'a suffit pour le désinstaller tellement ce remake qui est un crachat envers la série, en espérant que le studio derrière ce remake ferme et qu'ils retournent pointer à l'usiner.
-Isaac parle
Il parlait déjà dans l'original
Par contre pour faire des centaines d'heures sur ce jeu tu prends vraiment plaisir à jouer dans cet univers angoissant ? Pour moi c'est le genre de jeu que tu finis puis que tu revends
Le 10 juin 2024 à 04:23:28 :
-Isaac parle
Il parlait déjà dans l'original
Par contre pour faire des centaines d'heures sur ce jeu tu prends vraiment plaisir à jouer dans cet univers angoissant ? Pour moi c'est le genre de jeu que tu finis puis que tu revends
Non, isaac dans le premier il ne parlait pas, il ne parle qu'à partir du deuxième en faite.
Et oui j'aime bien l'univers de Dead Space, les jeux d'horreurs ou d'actions horreurs sont plutôt amusant je trouve.
Le 10 juin 2024 à 04:20:32 :
je connais pas du tout le gamepass mais sinon ré-essaye un peu plus tard peut-être, j'ai bloqué sur ELEX la première fois j'ai direct désinstallé et en fait c'est un des meilleurs rpg que j'ai joué
Non, je doute réessayer.
Le 10 juin 2024 à 05:36:15 :
Tu m'as convaincu de jouer à la version ps3
Franchement ? Ouais, je dis pas, il a un peu vieilli mais j'ai plus de plaisir sur la version de 2008 que cette version des enfers.
Ayaaa je voulais m'acheter le remake tu m'as refroidis ...
Après pour quelqu'un qu'a pas fait l'original, on les ressent pas les défauts que tu cites, si ?
Le 10 juin 2024 à 05:47:12 :
Ayaaa je voulais m'acheter le remake tu m'as refroidis ...Après pour quelqu'un qu'a pas fait l'original, on les ressent pas les défauts que tu cites, si ?
Aucune idée ? Evidement je suis biaisé par mon expérience du premier ce qui altère in fine mon jugement cependant si le wokisme ne te dérange pas ainsi que les frames drops entre deux zones.. Essaye, prends le game-pass.
Je l'ai pris justement pour tester des jeux pour lequel je n'avais pas forcément envie de payer.
Le 10 juin 2024 à 06:16:23 :
Ah dommage khey j'ai pas fait le remake mais je suis fan du premier que j'ai refait il y a deux ans, c'était vraiment un jeu incroyable, la réalisation était excellente et il a très bien vieilli. Je trouve ça dommage que Isaac ne parle pas par contre, j'aurais bien aimé qu'il y ait des monologues notamment quand il devient taré. Je me demande pourquoi avoir choisi de ne pas le faire parler.
Avis personnel mais je préfère quand le protagoniste ne parle car ca permet de mieux s'immerger dans le personnage. Il est dénué dés lors d'intentions X ou Y et je préfère cela plutôt qu'un personnage qui a déjà une morale et des intentions.
Le 10 juin 2024 à 06:25:57 :
Qu'est-ce qu'il a de woke?
Les toilettes, la laideur de nicole, la féminisation d'hammond, un personnage secondaire rajouté en plus au début qui n'était pas présent dont l'unique but est de servir de quota pour gratter les ESG.
Et j'ai googlé un peu et il y'aurait aussi une remarque raciste anti-blanc.
Le 10 juin 2024 à 06:28:57 :
Qu'est-ce qu'il a de woke?Les toilettes, la laideur de nicole, la féminisation d'hammond, un personnage secondaire rajouté en plus au début qui n'était pas présent dont l'unique but est de servir de quota pour gratter les ESG.
Hyper décevant ce jeu, il n'y a eu aucun respect vis-à-vis de l'original
Qu'est-ce qu'il a de woke?Les toilettes, la laideur de nicole, la féminisation d'hammond, un personnage secondaire rajouté en plus au début qui n'était pas présent dont l'unique but est de servir de quota pour gratter les ESG.
Y'a des toilettes transgenres ou quoi?
Le 10 juin 2024 à 06:45:57 :
Y'a des toilettes transgenres ou quoi?
Ouais enfin pas tout à fait, disons qu'ils ont mélangés les toilettes homme et femme jusque là, je comprends, on est dans l'espace, on fait de l'économie de place et de poids. Mais ils ont rajoutés un panneau "non-binaire" sans aucune raison. Si les deux sexes peuvent rentrer dans les toilettes pourquoi rajouter les spécifités ? Alors qu'on peut tout résumer avec homme ou femme, ca n'a aucun sens.
Le 10 juin 2024 à 07:21:24 :
Tu crois que c'est pr gratter les ESG?
C'est toujours pour gratter des subventions, les développeurs ne font plus des jeux pour les joueurs mais pour gratter des subventions et continuer d'exister. C'est tout.
Données du topic
- Auteur
- elden_mohg
- Date de création
- 10 juin 2024 à 04:09:30
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22