Je pense toujours à elle... BORDEL
J'ai tout essayé, les potes, l'alcool, le sport, le boulot, rien n'y fait dès que j'ai une micro seconde je pense à elle...
La j'ai dormi 5h à peine ma 1ère pensée évidemment c'est elle
Pourtant plein de redflag, beaucoup de chances données, mais ne dehors de ça elle était littéralement parfaite on s'entendait pour tout... Elle m'a brisax bordel je me reconnais plus mes kheys
Pendant qu'elle parle avec des mecs, rencontre du monde, etc...
Le 08 juin 2024 à 07:20:42 :
Je ne comprendrais jamais cet attachement...
Un jour peut-être
Le 08 juin 2024 à 07:19:15 :
J'ai tout essayé, les potes, l'alcool, le sport, le boulot, rien n'y fait dès que j'ai une micro seconde je pense à elle...La j'ai dormi 5h à peine ma 1ère pensée évidemment c'est elle
Pourtant plein de redflag, beaucoup de chances données, mais ne dehors de ça elle était littéralement parfaite on s'entendait pour tout... Elle m'a brisax bordel je me reconnais plus mes kheys
Pareil, bientôt 5 ans et une quarantaine de meufs baisées depuis
[07:25:25] <Avaleusedetroll>
T'as qu'à réessayer
Je me met pas avec la première gourgandine venue malheureusement sinon ça serait trop facile
[07:28:16] <JeanWheelingZ>
Le 08 juin 2024 à 07:19:15 :
J'ai tout essayé, les potes, l'alcool, le sport, le boulot, rien n'y fait dès que j'ai une micro seconde je pense à elle...La j'ai dormi 5h à peine ma 1ère pensée évidemment c'est elle
Pareil, bientôt 5 ans et une quarantaine de meufs baisées depuis
Tu penses toujours à elle clé ?
[07:25:54] <Kenny93003>
Et bien fait pareil, tu es un homme je te rappelle c'est toi qui a plus de testostérone normalement, trouve toi une autre femme et arrête de pleurer
Quand t'as de VRAIS sentiments t'oublie pas comme ça mais bon si vous vous attachez jamais tant mieux pour vous
Pareil, ma première pensée du matin et ma dernière de la soirée
Tous les matins je me BATS contre moi même pour ne pas me MASTURBER https://m.youtube.com/watch?v=Ix_uHgbSQAc&t=2832s
Le 08 juin 2024 à 07:32:27 :
T'as qu'à réessayerJe me met pas avec la première gourgandine venue malheureusement sinon ça serait trop facile
C'est pourtant ce qu'il faut faire pour passer à autre chose.
Le 08 juin 2024 à 07:33:54 :
Et bien fait pareil, tu es un homme je te rappelle c'est toi qui a plus de testostérone normalement, trouve toi une autre femme et arrête de pleurerQuand t'as de VRAIS sentiments t'oublie pas comme ça mais bon si vous vous attachez jamais tant mieux pour vous
C'est pas des sentiments, c'est de la dépendance affective. Tu as un problème psychologique.
[07:36:59] <FulgenceB15>
Le 08 juin 2024 à 07:32:27 :
T'as qu'à réessayerJe me met pas avec la première gourgandine venue malheureusement sinon ça serait trop facile
C'est pourtant ce qu'il faut faire pour passer à autre chose.
Pire chose à faire mais bon
Se mettre avec une personne et ne faire que la comparer avec son ex
[07:37:44] <FulgenceB15>
Le 08 juin 2024 à 07:33:54 :
Et bien fait pareil, tu es un homme je te rappelle c'est toi qui a plus de testostérone normalement, trouve toi une autre femme et arrête de pleurerQuand t'as de VRAIS sentiments t'oublie pas comme ça mais bon si vous vous attachez jamais tant mieux pour vous
C'est pas des sentiments, c'est de la dépendance affective. Tu as un problème psychologique.
Rien à voir bordel
Si j'étais si dépendant je nous aurais jamais séparé, les fameux clés psychologue
[07:38:51] <Reveiltardif>
Ne jamais s'attacher
Je peux pas faire ça, moi c'est tout ou rien j'ai du mal à faire un entre deux...
Données du topic
- Auteur
- Bol-de-Cyprine
- Date de création
- 8 juin 2024 à 07:19:15
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30