Chercher une COPINE = se faire INSULTER en PERMANENCE
Elle cherche son français de poche comme dit précédemment.
En plus, tu penses réellement qu'une femme qui est sérieuse dans sa foi viendra te draguer ?? Réveille-toi khey !
Est-ce que cela veut dire que c'est une mauvaise personne ou qu'elle serait une mauvaise copine/épouse ? pas forcément
Mais croire des débilités pareilles c'est inacceptable, c'est une muz 2.0 dans les meilleurs des cas qui a eu quelques relations à droite et à gauche.
Le 05 juin 2024 à 00:11:22 ELPULCOMAXIMO a écrit :
Le 05 juin 2024 à 00:10:31 BigGouapo a écrit :
Le 05 juin 2024 à 00:09:05 Pirate2Coeur a écrit :
Tkt, même quand tu les baises bien comme elles aiment, elle reste "submerger d'émotion négative"
Beaucoup de femmes (pas toutes) sont d'éternelles insatisfaites en gros bref t'as beau voler la lune t'es pas à l'abri de te faire cuck
Le 05 juin 2024 à 00:12:20 BigGouapo a écrit :
Le 05 juin 2024 à 00:11:22 ELPULCOMAXIMO a écrit :
Le 05 juin 2024 à 00:10:31 BigGouapo a écrit :
Le 05 juin 2024 à 00:09:05 Pirate2Coeur a écrit :
Tkt, même quand tu les baises bien comme elles aiment, elle reste "submerger d'émotion négative"
Beaucoup de femmes (pas toutes) sont d'éternelles insatisfaites en gros bref t'as beau voler la lune t'es pas à l'abri de te faire cuck
T'as bien raison BigGouapo, la vie sentimentale des hommes c'est la précarité.
Le 05 juin 2024 à 00:14:40 ChineseQueen a écrit :
Ceux qui sont en recherche constante d'une copine oublie un peu trop l'après. Avoir une meuf c'est énormément contraignant pour peu de bénéfice
Attendez les IA robot bordel
Ca sera plus la peine de venir CHIALER quand j'aurais ma gynoïde de poche dans ma cuisine; toute nue sous son tablier.
[00:16:42] <ELPULCOMAXIMO>
Ceux qui sont en recherche constante d'une copine oublie un peu trop l'après. Avoir une meuf c'est énormément contraignant pour peu de bénéfice
Attendez les IA robot bordelCa sera plus la peine de venir CHIALER quand j'aurais ma gynoïde de poche dans ma cuisine; toute nue sous son tablier.
Elles sont not ready quand 80% des hommes ne les calculeront plus
Le 05 juin 2024 à 00:17:34 ChineseQueen a écrit :
[00:16:42] <ELPULCOMAXIMO>
Attendez les IA robot bordelCa sera plus la peine de venir CHIALER quand j'aurais ma gynoïde de poche dans ma cuisine; toute nue sous son tablier.
Elles sont not ready quand 80% des hommes ne les calculeront plus
"S'il vous plait feedez nous, on est désolées"
Trop tard les MEUFS, vous êtes devenues OBSOLETES, il fallait répondre à la demande quand vous déteniez l'offre, vous avez motivé le développement d'alternative et précipité votre propre chute, ECHEC et MAT pour les femmes.
Données du topic
- Auteur
- ELPULCODELMUNDO
- Date de création
- 4 juin 2024 à 21:22:28
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 226