[PHOTO] LES RESULTATS A NANTES J'AI EXPLOSÉ :RIRE:
Y a quand même un soucis, être obligé de voter ce que l'on représente extrême droite, donc qui hors du coté Nationaliste, sera une plaie pour le peuple....
Y a plus trop de choix, il faut surtout admettre que la république est un système bien trop corruptible, il n'y aura pas de bon gouvernement avec la Veme république a mon avis.
D'un autre coté tous ce qui éloigne les pro terroristes de nos vies, est déjà une victoire !
Enfin, bon hélas c'est pas les présidentielles, et la les castors vont encore faire chier !!
quand ça vote dans votre sens vous dites "alors les larmes lfi etc"
quand ça vote pas dans votre sens vous faites "AYYAOOO les RESULTATS A [ville random] j'ai EXPLOSAX "
le niveau
Le 10 juin 2024 à 00:30:30 :
j'habite à Nantes et il fait bon vivre, l'insécurité est survendue par les bouseux qui vivent pas ici, + les chances votent pas donc pas de gnn gnn GR
t'es sur le forum tu t'attends à quoi
depuis 2016 ces débiles pourrissent la vie de tout le monde et le niveau à dégringolé et maintenant c'est la même boucle fait divers, mec qui traite les femmes de putes, mec qui rage d'etre puceau etc etc
ya que les fics qui restent cool
j'habite à Nantes et il fait bon vivre, l'insécurité est survendue par les bouseux qui vivent pas ici, + les chances votent pas donc pas de gnn gnn GR
J'y ait également vécu et j'ai vu la tournure que prenait cette ville, on est passé de la ville la plus accueillante vu par les anglais à un shithole de la pire espèce en seulement 10 ans...
Par ailleurs je serais étonné de savoir où tu crèches, parce que si tu me sors Orvault ou St Sébastien, voire Coueron Chabossière...
Ah parce que tu comptes attendre que la merde te tombe sur la gueule pour voter RN ?
N'importe quel peuple sain d'esprit voterait pour un parti identitaire, qu'importe l'époque/situation
malheureusement c'est limité au RN/reconquête
Le 10 juin 2024 à 00:25:35 :
Bah c'est déjà trop tard surtout.
Pourquoi que tu crois que la gauche est autant pro-GR ? C'est parce que ça leur donne de nouveaux électeurs.
Comme ça ils seront rois au sommet de la colline de caca nommée France
Données du topic
- Auteur
- JeKompranRien
- Date de création
- 10 juin 2024 à 00:22:58
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 97